Ami ?

Par Laurom le 16 janvier 2022 13
Dans Questions et conseils candaulistes

Après des années de discussions…. Laure a accepté l’idée du candaulisme. Elle est d’accord pour franchir le pas même si elle est traversée par des questions. En dialoguant ici, plusieurs nous conseillent de franchir ce pas avec quelqu’un que nous connaissons. Ami et amant, vous en pensez quoi ?

13 commentaires

Ami ?

Par mdesaf33 le 4 février 2022

Tout est parfaitement résumé par Tyroler :
Pas de collègue, ami proche, ou parent

En 1998 lorsque mon mari m’a "donnée " à mon Maître Marc, nous l’avions résumé dans une formule similaire :
Respect absolu de mes 3 vies, familiale, professionnelle et sociale.

Tout était dit.
S’agissant de relations à forte connotation sm, nous avions ajouté, pas de blessure definitive ou durable,

et nos vies professionnelles à mon mari et à moi étant rigoureusement incompatibles avec un passage au commissariat rien d’illégal.

Toute règle étant susceptible d’exceptions, j’ai été exhibée un peu au delà des limites ..., je me suis livrée publiquement à quelques obscénités, et à deux reprises seulement, à des pratiques sexuelles vraiment limites.

L’autre transgression a été mes relations sexuelles avec un collègue et un interprète lors d’un séminaire aux usa.
Mais là c’était un peu différent.
Le collègue appartenait à une filiale étrangère, et tout comme l’interprète qui était un prestataire de service extérieur, je n’étais jamais censée les revoir un jour.

Donc oui Tyroler, garder en dehors ses vies familiales professionnelles et sociales me semble indispensable.
Pas d’inquiétude, il y a bien d’autres penis disponibles 🤣🤣

Béné

Ami ?

Par tyroler le 3 février 2022

Avec Karen, nous avions une règle : jamais avec un "collègue" un ami proche, ou un parent. Nous avions mis cette règle en place car nous avions peur "de la suite" du "après". Un arrêt brutal avec motif même valable peut il entrainer une mauvaise réaction ? Cela dépendra du "complice" rejeté, vexé, trop amoureux, vulgaire...Une seule fois j’avais moi-même offert mon épouse à un collègue. MAIS : j’étais chauffeur routier longue route voir même international . Cela pouvait nous amener à faire des missions à deux chauffeurs. Vivre à deux dans une cabine de 10 m2 pendant Dix ou douze jours, manger ensemble, dormir en alternance et surtout donner sa vie en pâture à un autre chauffeur vous oblige à une confiance sans reproche. Quelques confidences m’ont amené à en faire l’amant (pendant plusieurs mois) de mon épouse. I l’y a eut aucuns inconvénients, bien au contraire. Nous avions une telle complicité que nous savions quoi faire, ne pas faire, dire, ne pas dire, demander, ne pas demander. Mais dès le départ, Karen qui connaissait Pédro, n’était pas dans la confidence. Cela c’est donc fais "à l’aveugle" (les yeux masqués). Seule la confiance a permis que cette expérience se réalise sans problème. Dès le départ, Pédro savait que quoi qu’il se passe, rien ne serait ébruité. Ca a été une réussite.
En résumé : Avec une connaissance ? OK. Mais avec une confiance et une discrétion sans limites.
Un membre de la famille ? Très risqué, il restera toujours un regard, une réflexion, une gestuelle, trop révélateur (ou révélatrice)et là, c’est toute la famille qui trinque.

Ami ?

Par Luxlibertine le 24 janvier 2022

Je recommanderais quelqu’un d’étranger ayant une expérience préalable, qui puisse vous guider et vous mettre à l’aise. Une bonne expérience sera importante pour que vous ayez envie de continuer sur cette voie délicieuse.

Ami ?

Par jack1950 le 21 janvier 2022

Bonjour, Moi c’est Nicole. Pour la toute première fois, cela a été avec mon KINE puis après une période de 13 ans, pour vraiment entamer le candaulisme j’ai voulu prendre qu’un ami qui je le savais avais envie de moi. Mais cela a été le plus facile pour commencer a faire l’amour avec d’autres hommes.
Puis plus tard, après aussi avoir prise plus de confiance, aussi bien en moi qu’avec mon man mari on est passé a la vitesse supérieure en prenant toujours bien soin de n’avoir que des hommes avec qui je pouvais avoi toute confiance. (oui je fais toujours l’amour sans aucune protection).
Mais avous de voir ce qui vous attire le plus, mais l’ idée du kiné me parais bonne.
Nicole

Ami ?

Par zep40 le 20 janvier 2022

Bonjour, comme beaucoup je pense que la participation d’un proche ou même d’une connaissance n’est pas souhaitable, votre relation avec cette personne sera polluée et cela pourra engendrer de multiples ennuis. Le problème du complice choisi en dehors de votre cercle est le choix de la bonne personne, qui entourera votre femme d’attentions avant et pendant. Il sera bon qu’un dialogue s’établisse entre le futur complice et votre femme pour créer un lien avant la première rencontre. Maintenant , pensez-vous être présent lors de la rencontre ? Si vous recherchez le candaulisme pur vous regarderez votre femme prendre du plaisir et vous éprouverez la satisfaction que vous recherchez, votre participation transforme la chose en triolisme, pas le même but pas le même plaisir. Complice de plusieurs couples dans ma vie j’ai acquis une expérience qui me permet de conseiller un couple, je reste à votre disposition, je suis à Dax donc pas trop loin de Bordeaux. Amicalement

Ami ?

Par mdesaf33 le 19 janvier 2022

Evitez à tout prix.
Faites donc 2 colonnes, avantages inconvénients
Quels avantages ?
Je n’en vois qu’un seul. La "facilité "
Facilité de rencontrer, et d’aborder la personne puisqu’on la connaît déjà

Mais après ?
Si vous choquez la personne, si la personne n’est pas discrète (dans ce cas là, elle se confiera à ses proches, qui sont peut-être aussi les vôtres)
Si la personne s’attache à votre femme
Ou au contraire, si avec un manque absolu d’élégance elle la critique ou se moque d’elle

Non vraiment, cherchez et essayez avec un inconnu, qui ne le restera pas longtemps !!!
N’oubliez pas non plus que le meilleur moment c’est avant, c’est la recherche, c’est l’attente, c’est monter l’escalier.

Bon j’exagère un peu, pendant c’est bien aussi pour nous, et après, quand on leur raconte c’est pas mal non plus pour nos maris !!!

Mais je crois que vous avez beaucoup plus à perdre avec un proche.
En tout cas, je libertine depuis que j’ai 17 ans, et JAMAIS je n’ai melangé ce que j’appelle mes 3 vies (familiales, professionnelles et sociales) avec ma debauche.

Sauf deux fois.
Quand j’avais une vingtaine d’années, j’étais en job d’étudiante et j’ai couché avec un salarié. Et en plus, après 2 ou 3 baises il m’avait tendu un guet-apens en invitant un collègue EN COURS de baise !!
Surprise agréable, d’autant plus que c’était ma première avec 2 hommes !!
Je me suis donnée à fond, ne sachant pas que quelques années plus tard, je retrouverai l’un des deux en entrant définitivement dans cette entreprise 🤣🤣
Heureusement il a été gentleman, et n’a jamais fait allusion.
Tant pis pour une remise du couvert, et tant mieux pour ma sérénité professionnelle.
Merci à lui.

L’autre entorse à ma règle, fut mon séminaire aux Usa.
L’interprète à l’aéroport, même s’il travaillait pour ma boite à travers le monde, n’en était pas salarié.
Et le collègue pendant le séminaire, appartenait à la filiale belge, avec qui nous n’avions aucun contact.
Cela m’avait donc permis cette parenthèse enchantée.

Amusez-vous à chercher.
Le parfum d’inconnu.
La sérénité si ça ne marche pas.
Evitez vos proches.

N’oubliez pas que nous les libertins, sommes ultra minoritaires, et en leur sein les candaulistes, encore plus.
On n’a qu’une famille, et dans cette époque difficile, c’est un appui, un refuge, qu’il ne faut pas perdre.

Amusez vous bien
Bénédicte

Ami ?

Par Dvd83 le 17 janvier 2022

Bonjour
Pour nous qui avons commencé l’année dernière rn truo HHF nous rencontrons par l’intermédiaire de site. Cela permet de discuter avant rencontre, surtout sur l’état d’esprit libertin et les attentes de chacun. Et si cela est moyen on ne revoit plus ou l’inverse quand c’est sympa. Mais si ça ce passe mal avec un ami ou si il le sait pas se comporter comme vous le voulez vous perdez un ami, voir d’autres aussi.

Ami ?

Par les coquinous le 17 janvier 2022

Coucou Laurom,

Difficile de répondre à vos questionnements, c’est en fonction de chacun(e).
Moi, éduquée sexuellement par une personne de ma famille, l’immense majorité de mes amants sont des inconnus. Mais il arrive parfois que ce soit avec quelqu’un que nous connaissons ou même un membre familiale.
Mais si c’est une connaissance il faut être sûr de la personne, autrement votre réputation pourrait en prendre un coup.
Bisous,
Valentine

Ami ?

Par FDorenavant le 16 janvier 2022

A moins qu’une évidence émerge dans votre entourage, mieux vaut effectivement chercher à l’extérieur, c’est vers quoi nous nous orientons.

Ami ?

Par Patrick L le 16 janvier 2022

Absolument d’accord avec Tomasini je crois et suis certain que faire appel à une personne étrangère est la meilleure solution mais surtout la plus prudente.
En cas d’échec pas de problème
Et puis en cas de grande réussite avec un proche la aussi il peut y avoir des conséquences néfastes

Ami ?

Par Tomasini42 le 16 janvier 2022

A vous de savoir quelle forme de candaulisme vous souhaitez. Pour une première moi je conseille de choisir un homme sur un site dédié, de cette façon votre femme pourra juger si elle apprécie vraiment sans prendre le risque de se retrouver face à face avec une connaissance quelle sera peut être amenée à revoir régulièrement ce qui peut être gênant. Un inconnu c’est très excitant et ça permet ensuite de refermer la parenthèse. Votre épouse aura le loisir de juger tranquillement sans avoir de pression extérieure.

Ami ?

Par Dou73 le 16 janvier 2022

Bonjour de mon côté cela c’est passé par l’intermédiaire du travail suis gardien dans une résidence avec d’ancien propriétaire mais faut bien réfléchir.tant que tout ce passe bien ça va ,mais si ça se passe mal attention ça peu devenir compliqué….

AMI...

Par Incrust le 16 janvier 2022

Bonjour
Suite à mon expérience personnelle, faire le pas avec un ami peut-être une solution.
Mais quelque soit le choix, c’est la confiance qui est primordiale. Pour la discrétion et les limites définies. La progression sera au bout de lien créé ensemble, avec votre partenaire
Bien à vous