Aimez vous faire des "dares" ?

Par Patrick_43 le 6 avril 2018 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour a tous,

Avez vous deja fait ou du moin penser realizer un dare ou vous repondez a la porte nue ? Ma femme aime bien le faire a l’occasion et j’adore la montree donc c’est toujours un beau moment de nudite pour nous et les livreurs de pizza ;) Leur reaction est superbe, de voir Michelle nue a la porte les genent et ils ne savent pas ou regarder. michelle en profite pour entreprendre une discussion ce qui fait durer l’exposition.... j’adore... Certains passe un commentaire mais c’est rare...

Au Plaisir de vous lire

Patrick & Michelle

8 commentaires

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Patrick et Melanie le 27 mai 2018

On adore, d’ailleur la photo de notre profil provient justement d’un dare. Pour les habitué du coin, c’est dans le stationnement du Breault et Martineau a Saint-Bruno, un samedi AM.

AU début j’ai demandé à ma femme de fouiller dans le coffre et laissé sa jupe relevé pour montrer son cul. (c’est la photo du profil.)

Ensuite, je lui ai lancé le défi de se foutre a poil, mettre ses vêtements dans le coffre et se rendre dans la voiture, le tout, très lentement évidamment.

Un couple dans un pickup ont énormément apprécié leur magasinage du samedi, à en juger par leur sourire.

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Lefou le 3 mai 2018

Je ne savais pas que cela s’appelait ainsi. Assez exhibitionniste le show c’était lorsque nous allions à la plage l’été à Saint Maxime. Elle portait un mini bas et aimait exhiber et faire bronzer sa belle poitrine. Le regard des hommes me plaisait beaucoup. En anecdote, j’ai juste un dare (comme vous dites) inverser, un soir ou ma femme était partie mettre une tenue de fin de soirée, moi et mon complice nous nous sommes mi nu pour l’accueillir les queues à la main, elle a adorée ...

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Patrick L le 9 avril 2018

Non nous n’avons jamais pratiqué ce genre de situation...mais tu me donne des idées !
Par contre ce que ma femme pratique c’est de se faire bronzer entièrement nue dans notre jardins sachant que 2 ou 3 "mâles" sont entrain de la regarder car notre jardin est un peu exposé aux voisins, certain n’hésitant pas à se montrer pour bien faire voir qu’il la voyait.
Je dois dire que cela m’excite aussi de les imaginer en train de bander.
A part cela je voudrais te dire que ta femme est superbe, car je pense que c’est sa photo

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Mat164 le 8 avril 2018

Nude dares ou naked dares !!!!

Defi de nudite

Aimez vous faire des "dares" ?

Par kokinjoueur le 8 avril 2018

Ma fois, comme Titi, je ne connaissait pas ce terme.... Quelqu’un a-t-il une explication pour nous éclairer ?

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Belize79 le 7 avril 2018

cela m’est arrivée deux fois, la première de façon involontaire, en ouvrant vers 21h croyant que c’était mon mari et c’était un jeune pompier qui venait pour le calendrier ; la deuxième volontairement pour ouvrir à mon kiné. s’il a été surpris cela n’a pas duré longtemps et il est devenu mon amant bises coquines

Aimez vous faire des "dares" ?

Par Titi le 7 avril 2018

"realizer un dare ou vous repondez a la porte nue "
En Français ça veut dire quoi ??

Aimez vous faire des "dares" ?

Par kokinjoueur le 7 avril 2018

Une fois mon épouse à fait ça, bien involontairement à vrai dire. Nous avions environ 25 ou 30 ans à ce moment là et habitions dans une copropriété. C’était l’été, il faisait chaud et étions nus dans l’appartement. le vide ordures était sur le palier, et voulant se débarrasser d’un déchet quelconque, elle regarde par le judas si personne ne passait à ce moment là. L’allée étant libre, elle ouvre la porte se dirige jusqu’au vide-ordures à 2 ou 3 mètres de la porte et se retrouve nez à nez avec un copain sugissant de la montée d’escaliers et voulant nous faire une visite à l’improviste.
La surprise étant passée, elle lui dit que au point ou ils en étaient il n’avait plus qu’a rentré. La porte refermée, elle s’est dirigé vers la salle de bain pour enfiler un peignoir et est revenue couverte. Mais ma fois le temps de faire rentré notre ami, fermer la porte et se rendre à la salle de bain a pris une trentaine de secondes ou il a pu se délecter de mon épouse entièrement à poil. j’avoue que ça a été un moment un peu gênant, mais très excitant à la fois. Ça a part la suite été un sujet de plaisanteries pendant quelques temps. Cette scène a certainement participé au développement de mes penchants candaulistes.
J’ai d’ailleurs quelques souvenirs du même genre que je pourrai partager si ça intéresse quelqu’un.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple