Un hôtelier qui aime recevoir et partager....

Par Candaulib le 10 janvier 2018 3
Dans Fantasmes candaulistes

Ali gère un hôtel dans le Sud Ouest. Marié mais séparé, ce quinquagénaire a passé une annonce dans notre revue favorite et propose aux vacanciers de passage de passer une nuit dans son hôtel gratuitement à la condition qu’il puisse coucher avec madame. Je présente à Jade cette annonce puisque nous devons nous rendre près de la frontière espagnole en juin pour quelques jours de détente.
Ali a un physique dessiné, entretenu par sa pratique du demi fonds et arbore sur sa photo des cheveux poivre et sel, un sourire engageant, et un string vermillon déformé par une belle érection verticale et un sac contenant deux grosses boules. Les mains sur les hanches il exhibe son paquet satiné mettant ses muscles fins en évidence et quelques poils sur ses pectoraux saillants. Jade est doublement intéressée : beau corps mate et d’origine marocaine, type de partenaire qu’elle envisageait d’essayer pour parfaire ses expériences inter cul-turelles.
Nous le contactons et quelques semaines plus tard nous arrivons dans la région de Montpellier à l’hôtel en milieu d’après-midi. Ali conforme à sa présentation nous accueille avec entrain et complimente Jade pour sa beauté asiatique. Pour lui aussi c’est une première de pouvoir baiser une petite extrême orientale. Une coupe de champagne, il nous conduit à la chambre et nous fait servir une collation à 19 heures dans la chambre. Vers 21 heures Ali nous rejoint. Il nous sert une coupe. Jade est en mini jupe de cuir, bas et jarretelles string...elle est impatiente et tout sourire avec Ali qui retire son pantalon de toile et arbore son fameux string où son pénis en semi érection et ses grosses boules dansent. Jade pose sa coupe et se laisse guider la main sur le paquet proéminent du beau marocain qui lui passe une main ferme sur sa croupe moulée dans le cuir pendant que leurs bouches entrouvertes se rejoignent et leurs langues se lient dans un baiser langoureux et appuyé. C’est le signe que ma femme va s’offrir pleinement à cet amant très bien membré dont le sexe est maintenant en pleine érection, 20 cm de trique pour Jade la petite dévergondée qui les espérait et va les déguster.
Ali la trousse et lui retire son chemisier fin puis le soutien gorge avant de lui demander de lui sucer la bite sans retirer son string. Elle s’exécute immédiatement palpant le sac de boules en glissant sa langue sur la hampe jusqu’au sommet où le gros gland ourlé d’Ali jaillit du tissu devenu trop étroit pour contenir le désir de son amant. Elle dégage la bite et la prend en bouche sans oublier les couilles lourdes et brunes d’Ali.Le quinquagénaire se fait longuement astiquer avant de basculer Jade sur le lit, de lui retirer sa jupe et son string et à son tour de lui lécher la chatte longuement. Jade réclame sa queue en bouche et les voilà en 69 sur le lit, un 69 qui roule une fois il est au-dessus, une fois c’est elle, quand ils ne sont pas sur le côté. Jade adore les 69.

Moi je me régale les sens et quand le marocain passe un préservatif Jade ne quitte pas des yeux le beau membre qui va la pénétrer. Elle se met en missionnaire et Ali ajuste son gland entre les lèvres de la jolie asiatique et la bite brune de s’enfoncer jusqu’aux testicules dans l’intimité de ma femme qui gémit à cette imposante introspection en son sexe offert. Elle me lance un regard complice tandis qu’Ali engage un va et vient lent mais profonds. Les muscles de ses fesses musclées par le demi fonds et ses boules qui battent le cul de Jade sont un beau spectacle. Il s’allonge de plus en plus sur Jade et la lime tranquillement. Leurs visages se rejoignent et Jade lui propose une belle langue délicate sur laquelle il pose la sienne avant de lui imposer un baiser appuyé. Le couple se roule des pelles, Jade referme ses cuisses gainées de ses bas nylons beiges tenus par son porte jarretelles bleu satiné et Ali la besogne de plus en plus vigoureusement. Pour éviter de jouir il se retire et se place sur le dos. Il passe un autre préservatif sur son pénis raide comme un bâton et propose à Jade de le monter.
Jade le chevauche et je contemple ses fesses qui montent et descendent sur le membre d’Ali. Il a envie de la posséder en levrette et vient entre ses fesses qu’il fait claquer à grands coups de reins. Jade appelle son amant à la forcer toujours plus fort et la levrette s’effondre sous les coups de boutoir du Marocain en rut qui explose en elle.

Ali emmènera Jade sous la douche où ils s’ entreprendront à nouveau. Je les épie de loin tandis qu’ils s’embrassent et se sucent à tour de rôle. Puis Ali revient sur le lit pour y dormir avec Jade pendant que je prends le canapé en face du lit. Lumière éteinte et lune éclairant pâlement par la fenêtre sans rideau, j’entend le couple reprendre sa joute sexuelle dans les petits grincements du lit, les gémissements et les bruits de claquements de chair des corps qui s’imbriquent. Je finis par jouir en apercevant les silhouettes enlacées des amants à quelques mètres de moi quand Ali éjacula dans la bouche de Jade qui avala le sperme épais et sucré de son baiseur...

Au réveil Ali reprit Jade qui aime les réveils virils et après quelques positions où je vins mettre ma bite dans la bouche de ma femme empalée en levrette. Je jouis dans sa gorge juste après qu’Ali ait joui sur son cul et essuyé son gland entre ses fesses.

Il nous quitta après sa douche et nous fit servir un petit déjeuner réparateur. Nous partîmes sans le revoir satisfaits de cette étape sexe que Jade a énormément appréciée me remerciant de lui avoir permis de coucher avec cet étalon arabe de qualité.

3 commentaires

Un hôtelier qui aime recevoir et partager....

Par Candaulib le 11 janvier 2018

Bonsoir, cela s’est passé il y a 11 ans....nous l’avions revu deux ans plus tard et il a depuis vendu son affaire et je ne sais ce qu’il est devenu....

Un hôtelier qui aime recevoir et partager....

Par Liams le 11 janvier 2018

nous nous rendons 3 fois par an sur ce secteur, comment le joindre ?
en mp

Un hôtelier qui aime recevoir et partager....

Par Phil78 le 11 janvier 2018

Bonjour

Est ce qu’il est possible de joinder cet hotelier ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple