Un bon début ?

Par Couple2702 le 19 octobre 2018 6
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous je (Mr (D)) nous présentent nous un couple moins de 30 ans des hauts de France, nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans . Madame (F) ne répondant pas aux stéréotype des femmes candaulistes (1m70 mince jambes fuselees), elle a de jolie formes !!. ;)
Je lui ai avoué mon fantasme d’homme candauliste il y a 4 mois , elle a mis du temps à avaler la pillule, elle ne comprenais pas que j’avais envie de la voir s’envoyer en l’air avec d’autres hommes sans vouloir faire de même avec une femme (mais j’aimerais bien aussi la voir jouer avec une autre femme sans participer ! :) ).
Maintenant elle a réussi à assimiler tout ça et n’est pas contre l’idée.
Des fois quand nous faisons l’amour je m’amuse à lui dire "imagine toi si il y a un autre homme ou même imagine toi qu’il est à ma place et moi je regarde" et la généralement je vois son plaisir décuplé.
Une fois on joué avec un gode et la elle me dis imagine toi "qu’il me baise , qu’il me prenne" et la je me suis mis à joué avec le jouet sûr son petit cul et la elle s’est mis à s’empaller sûr le jouer en me disant "t’imagine bien qu’il me baise fort et moi qui recule comme ça (en bougeant son cul) pour la prendre mieux, plus fort "
Je pense qu’elle est prête à passer le pas sauf qu’elle ne veut pas allez dans un club ou sauna libertin car elle a peur d’être transformer en morceau de viande et pour elle ça ne fait pas spontanée. Elle n’aime pas les choses programmées.
Du coup je ne sais pas trop comment lui amener "la chose" et le problème pour moi c’est de trouver un vrai libertin (qui ne se comporte pas comme un acteur porno) car je veux que ce sois génial la première fois pour pouvoir retenter l’expérience plus tard.
J’aimerais savoir comment puis je faire et que pensez vous de notre début ? Est ce trop rapide ! Car je ne veux pas la brusquer !
Ce qui est marrant dans cette histoire c’est qu’elle risque de lire ce poste vu qu’elle vient de temps en temps !
Et du coup j’en profite pour lui dire combien je l’aime.
Je t’aime mon coeur

6 commentaires

Un bon début ?

Par Juda le 27 octobre 2018

Salut. Juste pour savoir. C’est quoi le stéréotype de la femme candauliste ou "de" candauliste ? Il y a un type de femme précis ? Parce qu’alors, c’est tout facile pour les hommes qui voudraient passer à l’acte, trouver une femme correspondant aux normes. En tout cas, on a déjà appris qu’une femme candauliste ou "de" candauliste ne fait pas 1m70 et n’a pas de jambes fuselées.Y a-t-il d’autres signes par lesquels on puisse la reconnaître ?

Un bon début ?

Par pc31234 le 26 octobre 2018

nous, c’était après une soirée en club avec mon meilleur ami. On l’a raccompagné chez lui et ayant un peu trop bu, on est resté dormir. Pendant qu’on faisait l’amour, j’ai proposé à ma chérie de l’appeler et à mon grand étonnement, elle le fit de suite. Il est arrivé immédiatement, l’a embrassée tout en lui caressant le minou. rapidement, il est descendu lui faire un cunni. On lui a fait l’amour pendant 2h. Par la suite, il est venu plusieurs fois chez nous et aussi avec mon accord pendant mon absence. pendant 1 an, on a fait l’amour à 3 ou ils l’ont fait tous les 2 mais dans ce cas, à mon retour, elle me racontait et on faisait l’amour comme des fous

Un bon début ?

Par Cokin&Cokine le 19 octobre 2018

Un bien joli début, déjà une acceptation.
Un peu plus expérimentés, nous vous conseillons tout de même un club pour les premières fois. Un club plutôt bien quoté, Les chandelles, L’overside, le Week-end, et plutôt en soirée trio.
C’est encore là que Madame restera libre de ses choix et surtout respectée comme elle le doit.
Nos meilleurs souvenirs et aventures sont de ces soirées.
Chaleureusement.
Philippe et Marie

Un bon début ?

Par Mercedes le 19 octobre 2018

Moi aussi j ai avoué à ma femme mes désirs de candauslime, comme votre femme elle a pris cela un peu comme un choc de vouloir la partager et savoir pourquoi ces envies mais par contre pour elle il est pas question de partage ou quoi que ce sois. Mais nous ont parlons maintenant car elle veux comprendre le pourquoi du comment donc peut être pas perdre espoir et réussir à la convaincre.

Un bon début ?

Par Lefou le 19 octobre 2018

Excellent début et s’il faut beaucoup de la patience cela en vaut la peine. Le fantasme (des débuts identiques au vôtre) c’est finalement réalisé rapidement par chance et avec mon meilleur ami entreprenant . Après le complice parfait, il nous fut difficile de trouver les hommes pour nos envies. Comme illusionnistros, à quoi bon un homme moins puissants, nous voulions un homme capable de nous dominer tout les deux. Le candaulisme nous excitait vraiment ... a suivre !

Un bon début ?

Par Illusionnisteros le 19 octobre 2018

Nous sommes un peu au même point que vous, et nous avons également la préoccupation de ne pas forcer une rencontre pré-programmée (fast food). Donc, clubs et site de rencontre éliminés. Je dois dire que ça rend la réussite du fantasme beaucoup plus difficile. C’est encore plus difficile avec une vie familiale et professionnelle. En plus, elle travaille dans un milieu avec peu d’hommes, s’il y en a, ce ne sont pas souvent les plus intéressants pour elle. Ça devient frustrant mais étonnamment, ça lui porte à avoir un constat sur sa vie et les choses qu’elle a envie de changer afin d’obtenir plus de liberté. Ça a donc des effets collatéraux positifs ( :

L’autre chose, c’est qu’elle est très sélective. Elle cherche un homme avec de la classe, qui assume sa virilité avec confiance et respect. Ce qui est impératif autant pour moi que pour elle, c’est que cet homme doit avoir un petit quelque chose de plus que moi. Sinon, à quoi bon ?

J’aurais de la difficulté à apprécier qu’elle me remplace avec un homme plus frêle, moins performant, avec de moins bon attributs ou même moins confiant que moi. Je cherche à être surpassé et elle le souhaite aussi. Je suis tout à fait surpassable mais je ne suis pas un homme sans intérêt non plus. Je suscite l’intérêt chez beaucoup de femmes et de plus, nos fantasmes candauliste on fait augmenter ma qualité d’amant avec ma femme. Je dure plus longtemps, je la fait jouir plus souvent, je suis beaucoup plus à l’écoute de ses désirs qu’avant, moins égoïste dans nos rapports.

C’est donc quand même intéressant puisque ça ne peut que faire augmenter ses expériences vers de plus hauts sommets, mais c’est oh combien difficile de rendre le tout réalisable. J’accueille donc tous les trucs avec grand intérêt ( ;

J’espère que vous aurez plus de chance que nous même si nos situations se ressemble. ( :

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple