Un appel mystérieux .

Par jolie-belle le 3 décembre 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Je vais essayer de vous faire part du début de mes vacances d’été...j’écris dans la case fantasmes car les noms et lieux sont faux et même si le fond de l’histoire reste réel, il ya bien 10 à 30% d’invention.

Cet été, donc, mon épouse et moi sommes parvenus à obtenir nos congés pour la même période.Un exploit.Néanmoins, un petit décalage d’une semaine grève le début de ces vacances.En effet, des trucs à expliquer aux collègues qui resteront bloqués en juillet me retiennent...
les enfants sont donc déjà partis avec leur mère rejoindre leur cousins, ma soeur et mon beauf avec qui on loue une villa, un mois sur Barcelone.
Je suis donc au bureau ce lundi et compte rejoindre ma famille dès le vendredi soir au mieux...Boh, le temps passe vite, après tout.

Durant ma pose méridienne, je reçois un mms avec la photo d’un corps de femme nue, cadré entre les seins (qui débordent d’un S-G en cuir perçé aux tétons) et les cuisses (couvertes d’un porte-jarretelles noir avec brillants).Le sexe est parfaitement épilé.Aucun doute, même sans voir le visage, c’est une image de mon épouse recadrée.Sauf que je ne connais pas le numéro ! et deux autres messages sonnent à la suite... je range vite mon portable.
- "Merde ! qui ça peut être ?..."en face de moi le stagiaire cesse de manger ses carottes râpées et me regarde étonnée ,je pense qu’il a aperçu la photo.
- "Un problème Mr Jean Luc ?"
- "Non ,non...tout est ok".Je dois être blême.Je n’aime pas ça... le mystère dans ce domaine reste risqué et ça ressemble fort à un début de chantage.
Au bureau, à l’abris, je ressors mon téléphone et trouve encore une photo de ma femme ,mais coté fesses et des mots crus comme ;" j’ai une grosse envie de niquer ta femme.Tu es d’accord, hein ?on m’a dit qu’elle suce bien et qu’elle se laisse enculer, mais pas par son mari, etc...c’est vrai ?"puis encore deux autres images dont un gros plan de sa chatte avec du sperme qui en dégouline.
Je répond donc bêtement ;"Qui êtes vous ?"...mais plus aucun message n’apparait, malgré mes relances SMS pour savoir d’où sortent ces photos et comment mon numéro hyper privé a pu être communiqué...J’appelle en fin de journée en tremblant, et un rire gras m’éclate aux oreilles !
- "Oh, pétard Georges ! mais tu es vraiment débile ! pourquoi c’est pas ton numéro ?"
- "Surpris, hein ?...j’ai du changer pas mal de choses autour de moi ; on m’en veut un peu à cause du business."
- Mais tu es à la retraite, non ?
- Les petits patrons, on bricole toujours tu sais...Bon, tu me prêtes ta femme ?
- Elle est à Barcelone et je la rejoins en fin de semaine.
- Rahhh,je voulais vous inviter à Nice... appelez moi dès que ce sera possible.
J’appelle Nadia le soir qui me parle durant une heure des enfants, chiants. De la maison de vacances, super .De la frangine, sympas .Des conneries de mon beauf avec ses voitures ,ses montres, ses appareils hight -tech ...etc, toujours aussi drôle, celui la.
Elle m’attend avec impatience...car elle a une énorme envie de sexe à force de dorer au bord de la piscine en bikini.
Plus tard, elle me rappelle et me dit que Georges vient de la contacter ; il veut nous inviter à diner un soir de juillet dans Barcelone car il a des amis en Catalogne.(Le vieux malin...)
- "Tu sais, j’ai vachement envie de voir ce vieux cochon , j’en mouille depuis tout à l’heure !" m’avoue-t-elle "
-"Ah ? ... oui mais là, ça va être un peu compliqué...les enfants, ma soeur...mais on le verra, promis -je .
- "On va bien trouver un truc, mince ! on ne va pas s’ennuyer tous les soirs dans cette jolie baraque ."
Je téléphone à mon tour à ce bon gros Georges qui doit gamberger un plan pour nous rejoindre .Il sait si bien dresser sa petite pute de Nadia ,comme il l’appelle ! et, la voir lui lécher les couilles en me tendant son cul ou le laisser lui écarter la chatte pendant qu’il l’embrasse ... serait un bon début de vacances.Je lui explique le topo et les difficultés d’échapper à la famille et aux enfants.Il est un peu déçu.Néanmoins, il me demande aussi en rigolant si il peut retrouver ma femme sur Barcelone ,un aprèm, par exemple...sans moi.
- " Imagine un plan et arrange toi avec elle ! si elle se débrouille pour s’échapper du carcan familial(ce qui me semble hautement improbable),je n’y vois que du positif, et tu auras tout mon soutien.
"Je lui transmets ton feux vert ?"
- "Oui."
- "Et je t’appelle dès qu’elle me suce !"
- "Chiche" !Je raccroche dans la bonne humeur."

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple