Soirée italienne pour Jade 2(suite et fin)

Par Candaulib le 25 mars 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Comme je le lui avais demandé lors de notre petite conversation sur le balcon de l’appartement en l’absence de Jade, Salva pratiqua avec elle les préliminaires que je souhaitais. Après quoi, il pourrait disposer de la belle à sa guise.
Allongé sur elle, il frottait la grosse poche blanche de son slip sur le string de cuir noir de ma femme. Leurs langues se lient dans leurs bouches. L’Italien cesse de se masturber pour aller asseoir son fessier sur le visage de Jade qui n’a d’autre alternative que de lécher le paquet de son amant au travers du fin tissu blanc. Elle met ses mains sur les fesses rondes tout en activant sa bouche...mais rapidement Salva se retire et lui retire le string pour dévorer sa chatte. De mon canapé j’ai une vue sur le fessier de l’Italien dont le slip déformé par l’érection et ses grosses boules témoigne de son excitation. Il adore lécher après quelques minutes Jade réclame son dû. Elle veut sa bite en bouche. Salva retire son slip et présente son sexe aux lèvres de la jolie Asiatique qui décalotte le gland ourlé et le prend en bouche. Le couple engage une série de 69 dans toutes les positions possibles sur un lit. Jade est une très bonne fellatrice et elle s’active sur la verge, le gland et les testicules à tour de rôle. Je me retiens de jour, le spectacle est très bandant : le corps trapu et musculeux de l’homme qui entreprend ma femme au contact des jolies formes de Jade, ses cuisses toniques dessinées par les bas beiges et sa taille marquée par le porte jarretelles saillant de cuir noir qui barre ses reins et met ses jolie fesses ambrées en valeur. Sa coupe de cheveux en Geisha Japonaise dessine son visage fin et ses yeux bridés. Elle est concentrée sur son sujet laissant échapper quelques râles de plaisir sous l’action de la langue de Salva qui lui fait la chatte et la raie culière. Je n’ose pas intervenir et perturber cette belle harmonie sexuelle.
Puis, enfin, Salva bascule sur le dos et saisit un préservatif. Jade continue à le pomper pour maintenir la raideur qu’elle va accueillir en elle. Elle lui passe la protection et s’empale. Bien humidifiée par le 69, le bite glisse sans résistance dans le fourreau vaginal et ses fesses viennent se poser sur les boules de Salva. Elle tente un mouvement de broiement des testicules car comme beaucoup de femmes, pour ne pas dire toutes, elle aime sentir le contact des valseuses. Salva apprécie aussi et prend ses fesses à pleines paumes pour enfoncer son membre jusqu’à la garde. La chevauchée me permet de me positionner debout sur le lit au-dessus du couple en action et la bouche de Jade soulage mon érection. Puis la belle se retrouve en levrette avec un Salva en rut qui l’introduit et la besogne vigoureusement pendant qu’elle me suce. Les coups de reins de l’étalon italien s’accompagnent du claquement sec des fesses offertes, des soupirs de Jade et de nos encouragements un peu crus dans l’action et l’excitation. Nous la "travaillons" longuement en trio avec application. Salva se cabre et jouit en interne. Il se retire et je prends sa place pour à mon tour exploser en elle, l’inondant de mon sperme.
Salva aurait aimer jouir sans entrave au fonds. Moi aussi cela me convenait, mais une autre fois avec les précautions d’usage(tests récents), ce qui arrivera quelques mois plus tard dans un hôtel à la frontière italienne où nous passerons un week-end à trois.
Nous avons pris une douche méritée. Puis, allongés tous trois, nus sur le lit, Jade entre nous, nos mains et langues reprirent du service. Nos queues retrouvèrent rapidement de belles érections que Jade entretint de sa langue experte. J’embrassais ma femme en frottant mon sexe sur son ventre pendant que Salva masturbait son service 3 pièces entre ses fesses.Nous avons engagé une série de sandwiches qui donnèrent du plaisir à tous.
Déjà 2 heures du matin. Je laissais Salva en tête à tête avec Jade pour qu’il la baise à sa guise. Elle avait aussi envie de profiter de ce nouvel amant qu’elle n’était pas sûre de revoir. Quant à l’Italien, il réalisait un fantasme très ancien en baisant une Asiatique. Je quittais l’appartement où ils finirent la nuit ensemble. Je retrouvai Jade dimanche en fin de matinée après le départ de son amant.
Au cours du déjeuner que nous prîmes sur une plage privée, nous avons envisagé de le revoir dès que possible sans omettre d’autres aventures d’ici là. Pour mettre un peu de piquant, Jade qui avait passé une mini jupe "peau de serpent" très saillante et moulante se dirigea vers les toilettes du restaurant. Toujours très émoustillant de voir les hommes à son passage poser leurs regards introspectifs sur ses formes...s’ils savaient !!!!

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple