Soirée italienne pour Jade 1

Par Candaulib le 17 mars 2018 1
Dans Fantasmes candaulistes

Comme convenu, nous avons rendez-vous avec Salva, l’italien en vacances qui a dragué Jade à la plage quelques jours plus tôt et qui l’a invitée au resto puis mise dans son lit en mon absence.
Satisfaite par son amant, Jade se prépara en cette fin d’après-midi exceptionnellement pluvieuse. La pluie s’était arrêtée, mais en mai, il faisait un peu frais en ce début de soirée du samedi convenu avec Salva qui rentrai en Italie le lendemain après une semaine sur La French Riviera. Elle passa un tailleur cuir marron prenant bien ses formes, des bottines assorties et dessous, à ma demande son ensemble jarretelles et string en cuir fin, bas beiges foncés. J’aime les dessous féminins et compte tenu de l’appétence de Salva à pratiquer le sexe avec prise en mains, cela paraissait approprié. Jade avait hâte de se présenter ainsi apprêtée.
Salva dès ses retrouvailles félicita Jade pour sa tenue prometteuse et me complimenta pour être si bien accompagné. Nous prîmes une table ronde dans un coin du resto encore peu empli de convives. Jade s’assit entre nous. Salva vêtu d’un pantalon de lin blanc et d’une chemise noire ouverte sur sa poitrine bronzée et poilue était aussi à son avantage. Jade était ravie et nous avons pris un repas assez léger avec un peu de vin. Salva ne voulait pas que le repas ne prenne trop de temps, ce en quoi nous étions d’accord. Jade s’absenta quelques minutes pour se rendre aux lavabos pour que nous puissions la regarder marcher dans sa jupes de cuir saillante. J’en profitais pour féliciter Salva pour sa virile performance avec ma femme l’autre après-midi. Il complimenta la silhouette de Jade qui s’éloignait entre les tables et remarqua aussi que d’autres hommes posaient leurs yeux sur ses atours. Excités tous deux, je lui révélais mes quelques désirs et situations dans lesquelles j’aimerais le voir l’entreprendre....il en fut tout à fait d’accord. Un café bien serré pour chacun et nous voilà parti du restaurant à la nuit tombée.
Salva colla Jade au long du petit trajet jusqu’à sa location. Je suivais à quelques mètres et appréciais le flirt. Sous le porche peu éclairé et désert de l’immeuble, le couple s’entreprit dans un long baiser avec jeux de mains , classique pour l’Italien qui palpait les fesses gainées de cuir de Jade. Ils me regardèrent avec un sourire et la main de Jade alla flatter la déformation visible du pantalon de toile. Une nouvelle pelle bien appuyée et Salva activa l’entrée pour vite entrer dans l’ascenseur où ils lièrent leurs langues à quelques centimètres de moi qui tenait déjà la chandelle. Nous sortîmes de l’ascenseur et nous encadrons Jade dans le couloir qui nous emmène vers la chambre.

Entrés, la chambre est agréable avec un lit 2 personnes, un canapé, un armoire et une petite table avec une chaise. Jade passe à la salle d’eau pour se rafraîchir et quelques minutes après, alors que Salva et moi devisons sur le petit balcon elle nous rejoins et c’est lui qui va se doucher rapidement. Il ressort en peignoir blanc. Lumière tamisée, Jade retire sa jupe et son haut noir et apparaît en porte jarretelles string de cuir et soutien gorge en dentelle noire. Salva lui montre le lit, elle s’assoit sur le bord. Il s’approche, ouvre son peignoir et lui présente fièrement la poche de son slip blanc fin laissant entrevoir son sexe dressé et les boules pendantes. Salva relève Jade qui passe ses bras autour du cou de son amant et leurs lèvres se rejoignent, la langue de Salva s’introduit avec autorité dans la bouche de la belle asiatique. A pleines mains il empaume les fesses de miel séparée par le string de cuir tandis que son string déformé frotte le bas ventre de Jade.
Le couple bascule lentement sur le lit et le corps trapu de l’Italien recouvre celui de sa partenaire qui referme ses cuisses autour des reins de "l’assaillant. La transparence du slip laisse voir le fessier rond et la raie culière brune et velue au travers du fin tissu blanc. Il masturbe son paquet sur l’entrecuisse de Jade en l’embrassant à nouveau au milieu des soupirs de satisfaction. La tension monte. Je m’installe dans le canapé pour régaler mes yeux et mes sens du rapport sexuel qui s’annonce....à suivre...

1 commentaire

Soirée italienne pour Jade 1

Par pseudo le 18 mars 2018

hummmmm bravo ,faites nous part de vos autres rencontres

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple