Saint Valentin

Par lea&paul le 22 février 2018 3
Dans Fantasmes candaulistes

Mon cadeau de saint Valentin fut à ma grande surprise, une inscription sur un site libertin.
Je rempli donc mon profil, met une photo sexy, et me voilà prête à tchater avec des inconnus.
Après deux jours de recherches je jette mon dévolu non pas sur le plus beau ou le plus membrė, il n’y avait que l’embarras du choix ! Mais sur un homme qui me proposait une rencontre plus cérébrale, plus joueur et très inventif.
On prend donc rdv pour boire un verre à la terrasse d’un café très fréquenté, et après avoir commandé il me propose un action ou vérité !
Bien sûr, beaucoup de vérité au début et des questions sur mon nombre d’amants, mes positions préférées, mes fantasmes ...
Puis je me lance pour une action.
Il me demande d’ôter un vêtement, sachant que les chaussures ne comptent pas.
C’est à ce moment que j’ai regretté d’avoir ôter mon manteau vu que je n’était plus habillée que d’une robe très échancrée sur la cuisse, décolleté, de bas dim up et d’un shorty en dentelle noire.
C’est donc ce dernier qui fit les frais de mon gage, et le plus discrètement possible, je relève ma robe et le fait glisser le long de mes bas .
Il n’en perdit pas une miette, et ce petit jeu commençait vraiment à m’exciter au plus au point.
Après lui avoir remis son trophée, il opte également pour l’action.
Je lui demande de téléphoner à une ex, pour lui avouer qu’il a très envie d’elle.
Il s’exécute, appelle avec son kit main libre et me donne une oreillette, ce qui me permet d’écouter mais également de nous rapprocher au plus près. Il passe son appel et profite de cette proximité pour passer sa main par l’echancrure de ma robe. Son ex décroche il lui dit qu’il a très envie d’elle, et elle lui répond qu’il sait bien que c’est un super coup et que personne ne l’a faite jouir comme lui mais elle l’implorait de ne pas insister qu’elle était mariée et qu’elle ne pourrait pas longtemps résister à ses avances.
Il racroche mais ses mains glissent toujours sur mes bas , et remontent jusque mon entre cuisse. Je lui lâche, mais je suis tombée sur un apolon !! Il me demande si j’en doute ?
Je lui répond par un sourire.
Il profite de ce moment pour me proposer de le racompagner à son hôtel, je me lève nous marchons dans la rue il me caresse les fesses, je le sent très excitė, il passe même une main en pleine rue dans mon décolleté, il me murmure qu’il a très envie de moi et m’embrasse profondément.
Nous reprenons notre périple, arrivé à l’hôtel il me laisse passer devant dans l’ascenseur, me colle contre la paroi et me remonte la robe tout en me dévorant le coup durant les quatre étages . Je sent son sexe contre mes fesses et j’ecarte mes cuisses pour qu’il introduise un doigt, puis deux .
Les secousses de l’ascenseur nous font reprendre nos esprits et on se dirige vers sa chambre.
A peine rentré je me retrouve sans ma robe qu’il a même déchiré au passage, il plonge entre mes seins le temps pour moi d’enlever son pantalon et de saisir son sexe déjà très dur.
Je lui propose d’aller se rafraîchir dans la salle de bain, je prend la douche, il tente de me suivre mais je lui indique la baignoire afin qu’il se prépare à m’accueillir.
Je sors la première me glisse sous les draps.
Lorsqu’il me rejoint son sexe est de nouveau au repos , il plonge entre mes cuisses et alterne entre sa langue et ses doigts pour me faire jouir. J’essaie de me retenir, mais il me demande de me lâcher, je fini par lui obéir, et je jouie de ces coups de langue.
Il me laisse reprendre mes esprits, je suis trempe, j’ai très envie qu’il me prenne mais j’ai encore plus envie de prendre son sexe dans ma bouche et lui montrer que moi aussi je peut lui donner autan de plaisir.
Il est debout face à moi, je suis à genoux, je le prends entièrement en bouche et ma main caresse son entre cuisse, puis je monte le long de ses fesses et en redescendant, je me perds entre ses fesses pour m’attarder sur son petit trou, il m’avait dit en tchat qu’il appréciait ces caresses, que je n’avais jamais prodigué à personne. sa main saisi mon doigt, il le porte à sa bouche et me le replace devant sa petite entrée, je sais bien ce qu’il attend de moi, et je m’exécute pour lui faire ce que je n’avais jamais fait même pas à mon mari adoré, c’est à lui que je pense à cet instant.
Il se retire de ma bouche, me félicite pour mes câlins, il était au bord de l’explosion , un filet visqueux s’échappe de son gland, je passe ma langue comme si je ne voulais en perdre une miette.
Il m’allonge sur le lit , déchire avec hâte son préservatif, et vient enfin en moi.
Son sexe pas très long mais bien epais et surtout bien dur me rempli avec extase.
Il me prend doucement rentre bien profondément m’écarte bien mes cuisses pour aller plus loin puis de temps en temps me pilonne deux ou trois coups, je ne peut retenir mes cris, il me dit que ça lui plaît. Je suis au bord de l’orgasme mais il se retire , il prend le relais avec ces doigts il veut me faire jouir à nouveau et garder toute sa fougue.
Je ne sais plus trop ni où je suis ni avec qui, je suis juste en plein orgasme, magistral.
On est en sueur, les draps sont tâchés des signes de mon plaisir, je n’ai plus de jambes mais je sais que ce n’est pas fini.
Il ouvre le mini bar, me tend une bouteille d’eau, on se remet un court moment, puis il me racompagne dans la salle de bain, on s’installe dans la baignoire, il me fait couler de l’eau fraîche et on se caresse en se savonant.
Il voulait me rendre la caresse que je lui ai fait précédemment, il me colle contre le mur , descend en m’embrassant du coup à la colonne, mes fesses puis s’y perdre également mais avec sa langue. Je me cambre pour mieux le sentir il se rend vite compte que j’apprécie et vient me titiller avec son doigt.
Il n’attend pas de retourner dans la chambre, il me force à me cambrer encore plus puis profite de sa préparation pour entrer en moi.
Ma sensation est mitigée, ce n’est pas très agréable et je voulais tellement qu’il me baise , mais j’étais si excitėe, que j’ai réussi à prendre de nouveau beaucoup de plaisir. Mes mains glissaient contre la paroi humide de la salle de bain sous ses coup de reins qu’il me donnait.
J’étais vraiment prise comme une chienne et je crois que c’est ce que j’aimais le plus. Je ne savais plus si j’avais mal ou j’aimais ça , j’étais comme en transe.
Il se retire brusquement me prend par les cheveux, et me met à genoux, j’ouvre grande ma bouche pour recevoir sa semence abondante.
J’en avale une grande parti tant je n’ai plus la force même de cracher.
J’ai les yeux dans le vide, je demande grâce mais il n’en a pas fini avec moi, il se rince rapidement son sexe encore dur puis me le rentre de nouveau dans la bouche.
Comme un réflexe, je le suce, délicatement, profondément, il s’assoit sur le rebord de la baignoire et guide ma tête le long de sa queue, jusqu’à ses couilles qu’il me de m’en de de prendre délicatement dans la bouche, je m’exécute, je suis à bout de force, je puise au plus profond de moi mais j’ai l’impression de planer. Il met ses pieds sur le rebord de la baignoire, appuis de nouveau sur ma tête, et avec l’autre main écarte une fesse, j’avoue que ça me dégoûte en général mais là, je suis bien, je le léche, comme il le souhaite, il n’a même pas besoin de me le demander.
Mon amour, merci pour ce cadeau, merci de me permettre de vivre pleinement ma sexualité, et de prendre autan de plaisir, et je sais que tu comprends que je ne peut pas, à toi, l’homme de ma vie te faire la même chose, et j’espère que tu prendra du plaisir à me lire, comme moi j’en ai pris en le faisant.
L.

3 commentaires

Saint Valentin

Par Froz le 14 mars 2018

Quel érotisme ! C’est délicieux ! Le principal reste que vous ayez bien joui de la situation !

Saint Valentin

Par kamadeva le 22 février 2018

Magnifique récit et quelle belle offrande de votre mari pour la Saint -Valentin...Vous dire qu’il est fou amoureux de cette manière...Waaaooooouuuuu !

Saint Valentin

Par Maverick le 22 février 2018

Magnifique récit.
Merci pour cette histoire et j’espère que d’autres suivront.
J’aurai tant aimé être à la place de cet étalon.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple