Première expérience imprevue. J.c n est pas disonible

Par Cando27 le 26 octobre 2017 2
Dans Fantasmes candaulistes

Après plusieurs semaines de rapports sexuels débridées avec mon épouse grâce aux inspirations que nous apportait l experience avec j.c, je décide de le contacter afin de faire une surprise à ma femme...
Plusieurs tentatives, à toutes heures. Toutes infructueuses. . Au bout d une quinzaine de jours sans réponse, je dévoile mes intentions à ma chérie. Réponse du tac au tac : "pour une vraie surprise, trouve un inconnu". Je reste sans voix..
Les jours qui suivent, l idée fait son chemin dans mon esprit. .
Décidé, je me connecte sur un site de tchat oû plusieurs thèmes sont abordés dont le candaulisme. ..Je choisis un pseudo évoquant clairement le but de ma presence sur ce site.. Et là, je suis submergé de messages plus ou moins crus envoyés par des pseudos plus ou moins farfelus. Soudain, un pseudo : "fab" m interpelle. Il écrit bien, parle correctement et ne me promets pas de baiser mon épouse comme une grosse salope jusqu à ce qu elle jouisse à en perdre connaissance. Non. Il est correct, propose ses services, afin de tenter d assouvir nos envies communes. Apres nombres de messages echangés, Je prends note de son pseudo et l invite à me retrouver le soir même sur le site afin de conclure l affaire.
Mon épouse rentre du boulot, je la laisse se détendre. Lui propose un petit apéritif, et lui expose mon projet du jour, des que les enfants s éloignent de nous. En attendant la heure du rdv sur internet, je glisse régulièrement quelques allusions à mon épouse, afin qu elle entre doucement dans le jeu. Les enfants couchés, l heure du rdv est arrivé. Connectés, je laisse le clavier à mon épouse. Après quelques banalités d usage, notre invité se présente comme fabrice. Ma femme lâche naturellement son prenom :" enchantée. Nathalie"
Les lettres fusent sur l écran, entre questions/réponses courantes et quelques approches coquines. Soudain fabrice nous demande de brancher la caméra de l ordinateur afin de vérifier que nous sommes réellement le couple que nous prétendons et pour voir le physique de Nathalie. Connection faite. Il ne cesse de complimenter ma femme, lui dit qu il a envie de la voir rapidement pour lui donner du plaisir avec sa grosse verge.. décrit tout ce qu il peut lui faire ou lui demande ses attentes.... Nathalie demande un aperçu de la fameuse bête. .(il n y a pas d erreur de frappe). Il sort son sexe face à la caméra. Même au repos, il semble tres bien monté. Mon épouse le complimente en précisant que cela fait longtemps qu elle n à pas vu une bite de cette taille, mais qu étant au repos, son bout de peau n a aucun intérêt pour elle.. il lui répond qu il n est pas aisé d etre excité devant un écran d ordi et qu elle doit l aider un peu.. Je propose à ma chérie de se débarrasser de son soutien gorge afin de laisser ses seins nus sous son chemisier blanc.. fabrice approuve mon idée.
Nathalie obtempere.. Je trouve que le rendu à l écran n est pas top. J ouvre alors 3 ou 4 boutons de son chemisier. Ses seins pointent fort.. . Le sexe de fabrice commence à se tendre.. j ouvre finalement le chemisier en grand et laisse apparaître la belle poitrine de Nathalie. .
LEs images chauffent les esprits et les langues se délient.
A tour de rôle, Nathalie et fabrice commentent les attributs de l autre, en expliquant tout ce qu ils en feront lors de notre rencontre . .
Il est tard.
Nous convenons d un rendez vous quelques jours plus tard, à proximité du boulot de fabrice.
Il nous dit être ravi et pressé de nous rencontrer.. Mon épouse également. Il n a pas menti.
Sa bite est énorme. .

Rendez vous fixé au mardi suivant.

2 commentaires

Première expérience imprevue. J.c n est pas disonible

Par JeanF le 30 octobre 2017

OOOps désolé, message posté au muavais endroit !

Première expérience imprevue. J.c n est pas disonible

Par JeanF le 30 octobre 2017

Et bien pour l’instant nous attendons une nouvelle proposition de dates...!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple