petit à petit 6

Par pc31234 le 2 mars 2018 1
Dans Fantasmes candaulistes

Elle avait envie de revoir son amant de la Saint Sylvestre mais était un peu coincée à cause de notre fils en bas âge, aussi je lui ai proposer qu’il vienne l’après-midi discrètement pendant la sieste du petit, ce qu’il fit dès le lendemain. Il est venu trois fois en quelques jours mais Murielle n’était pas détendue à cause de son fils dans la pièce voisine du coup, je lui ai dit d’aller chez lui le soir lorsque mon travail le permettait. La première fois, elle est rentrée peu avant mon départ pour le travail et il fallu attendre le soir, un fois couchés pour qu’elle me raconte :
"Dès mon arrivée, il me plaqua contre un mur pour m’embrasser me roulant des pelles explorant chaque recoin de ma bouche, ensuite, il m’amena dans sa chambre, m’étendit sur le lit les jambes pendantes et ses plaça entre elles. Il enleva mes chaussures, fit descendre collants et culotte et plaqua sa bouche sur mon minou. je sentis sa langue enrouler mon clito, passer entre mes petites lèvres, revenir sur mon clito, sa bouche le téta avant de l’aspirer, j’ai eu alors mon premier orgasme de la soirée , ensuite, il a fini de me déshabillée, en fit autant et présenta sa queue à mes lèvres . J’ai commencé à enrouler ma langue autour du gland, lui caressant les bourses avant de le prendre entièrement dans ma bouche. je l’ai pompé jusqu’à ce qu’il soit sur le point de partir , je me suis étendue sur le lit, cuisses ouvertes et lui ai demandé de me prendre. Il s’est placé face à moi, je me suis servi de son gland pour me caresser le clito puis l’ai présenté devant ma vulve. D’un coup de rein, il m’a pénétrée directement jusqu’au maximum, j’ai enroulé mes jambes autour des siennes pour le sentir très profond puis il a commencé le coït. Lorsqu’il a éjaculé, j’ai pressé ses fesses avec mes mains et l’ai gardé en moi le plus longtemps possible. Cette nuit, nous avons baisé trois fois.
Une fois par semaine, Murielle partait retrouver son amant, se donnant à fond et me racontant à chaque retour cet dans la foulée, on faisait l’amour. Lorsque son amant lui proposa d’inviter des copains pour baiser avec eux, elle décida d’interrompre leur relation.
Pendant quelques temps, nous eûmes un comportement de jeune couple amoureux faisant l’amour dès que possible.
tous les W.E., nous sortions avec quelques couples d’amis, laissant le petit chez les grands-parents, nous commencions par un restau avant de continuer dans notre boîte préférée. Un soir, nous n’étions que tous les deux et Jacques, mon meilleur ami. Vers 4 h du matin, on le raccompagna chez lui, il nous proposa de boire quelques verres puis de dormir un peu avant de rentrer chez nous. Il nous passa sa chambre, séparée du salon par une demi cloison s’arrêtant un peu après le lit.sitôt sous la couette, Murielle commença à me sucer comme elle en a le secret puis je lui ai fait un cunnilingus avant de remonter vers elle pour la pénétrer. je me penchais vers elle et lui dit qu’on pourrait proposer à Jacques de venir nous rejoindre. j’ai été sidéré car Murielle l’appela aussitôt, lui proposant de venir faire l’amour à trois. Il arriva immédiatement, se débarrassant de son slip au passage. Il se coucha à côté de Murielle , l’embrassa directement, caressa sa poitrine avant de venir lui mettre un doigt dans la fente. Murielle écartait les cuisses au maximum ce qui lui permit de venir lui brouter le minou. Pendant un long moment, on alternait, soit moi broutant Murielle pendant qu’elle le suçait, soit le contraire.Je me suis mis de côté lorsqu’ils commencèrent un 69 et j’ai imaginé Jacques la tête entre ses jambes en train de dévorer le minou de ma chérie. Au moment où je l’ai vu se mettre en position pour la pénétrer, j’étais excité comme pas un et lorsqu’il fut en elle, elle me serra très fort la main.
Bien sur, ce ne fut pas notre seule fois...

1 commentaire

petit à petit 6

Par jack1950 le 2 mars 2018

Ah le meilleur ami du mari ... j’ai aussi connu cela ... mais c’est aussi a cela qu’ils servent les meilleurs amis .
Nicole

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple