Petit à petit 2

Par pc31234 le 26 février 2018 1
Dans Fantasmes candaulistes

Quelques jours après son retour de Pologne, elle partit pour le mois d’août avec sa famille sur la Côte d’Azur, de mon côté j’allais dans un village de montagne. Dès les premiers jours je suis sorti avec Hélène et restais le mois avec elle. Notre première fois se passa dans une grange au milieu du foin et après quelques baisers et caresses, Hélène s’empara de mon sexe et le pompa, alternant les coups de langue et les gorges profondes. Une amie de ma mère, complice nous prêtait souvent une chambre ce qui m’évitait de brouter le foin et même temps que son minou. Hélène pratiquait le sexe sans complexes et me sollicitait souvent. La fin des vacances marqua la fin de notre parenthèse. Quelques temps plus tard, de passage à Paris, on se retrouva et elle me suça à fond dans ma voiture. De nombreuses d’années plus tard, nos routes se sont croisées et elle m’apprit qu’elle filait le grand amour avec une femme.
De retour tous les deux à Paris, immédiatement, avec Murielle nous avons retrouvé le chemin du lit et après nos retrouvailles elle l’avoua à nouveau avoir eu un amant pendant ce mois d’août. Ils se sont connus en boîte et le soir même ils faisaient l’amour sur la plage, certe avec des préliminaires réduits. Ils ont baisé une dizaine de fois mais jamais dans des conditions idéales, soit sur la plage, soit dans une pinède. Elle le suçait régulièrement mais elle n’avait toujours pas connu la joie d’un cunnilingus. Comme le mois précédent, au lieu de me mettre en colère, son récit m’excita et je lui refis l’amour dans la foulée.
Quelques jours plus tard, elle me dit se trouver trop jeune pour rester avec moi, qu’elle voulait vivre sa vie mais ne voulait pas cesser tout contact avec moi. Ce fut le début d’une période de deux ans étrange sous pas mal d’angles...

1 commentaire

Petit à petit 2

Par Coquin91240 le 27 février 2018

Hummm j’adoree

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple