Petit à petit 11

Par pc31234 le 5 mars 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Le plus curieux était que lorsque j’avais une aventure, je le lui disais et ça s’arrêtait là, alors qu’avec elle, il me fallait tous les détails.
Un jour, rentrant de faire du lèche-vitrine, elle me dit avoir été draguée par un gars et me demanda si ça ne me gênait pas si elle allait chez lui le soir même, la réponse bien sur fut négative. Vers 21h, après être restée un long moment dans la salle de bain à se préparer, elle m’embrassa et sortit, elle rentra vers 1h du matin, j’étais endormi et après s’être déshabillée, elle se glissa sous les draps et vint se coller dans mon dos, me caressant les épaules, la poitrine puis le sexe, elle approcha sa bouche de mon oreille et commença à me raconter sa soirée. Des son arrivée, il ne perdit pas de temps, l’amena directement dans sa chambre, la fit assoir sur le bord du lit et lui demanda de le sucer. Après lui avoir ouvert le pantalon et baissé le slip, elle le prit en bouche, elle le sentit se développer et durcir à chaque passage de sa bouche sur la queue. Il la laissa se dévêtir et la pénétra sans préliminaires, ce coït fut rapide et violent. Il s’excusa de la rapidité, prétextant une trop forte envie. Après qu’elle eut pris une douche, Il lui servit à boire puis il lui proposa de venir s’étendre à son côté, contrairement au début, il lui parla gentiment, commença les caresses sur tout le corps, s’occupa de sa poitrine, suçant les pointes puis descendit vers le ventre avant d’arriver au niveau des poils,ses doigts arrivèrent sur la fente qu’ils entreprirent d’investir, écartèrent les lèvres et investirent le vagin pendant que sa langue s’intéressait au clito, Murielle gémissait étonnée du contraste entre leur première fois et celle-ci. Il lui demanda de se coucher sur le côté, se positionna contre elle dans son dos et tout en la caressant, positionna sa queue entre ses jambes, doucement, il rentra en elle, passa une bras par devant pour lui caresser le clito. Il commença lentement ses coups de reins et progressivement accéléra le rythme, lorsqu’il explosa en elle, elle avait déjà atteint le 7eme ciel.
Avant qu’elle parte, il lui proposa de l’appeler si elle en avait le désir.
Dans notre lit, elle s’était mise dans le même position qu’avec son amant, inversant la position homme/femme. Entre son récit et ses caresses, j’étais complètement réveillé et mon sexe au garde à vous. Elle me fit mettre sur le dos, se positionna sur moi et s’empala dans la foulée, mon sexe s’enfonça d’un seul coup, du par sa mouille et le foutre de la dernière éjaculations de son amant. J’éjaculais rapidement et on a du s’endormir avant d’être complètement désaccouplé.

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple