Partager ma compagne

Par le 22 octobre 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Je fantasme de plus en plus sur l’idée de partager ma compagne avec un autre homme et surtout la vision d’un sexe noir qui la pénètre est la plus présente. Ma compagne adore le sexe, cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et j’ai 25 ans de plus qu’elle. J’avoue manquer un peu d’enthousiasme parfois mais nous avons encore des rapports très satisfaisants cependant je sens bien qu’elle en voudrait davantage. J’ai un sexe de taille normale et je pense qu’elle aimerait une taille nettement plus imposante car elle a essayé un gode de 22 cm, d’un diamètre de 6 cm et l’engin est entré en elle avec facilité, elle a joui intensément et elle m’a avoué l’utiliser fréquemment en mon absence. Mon fantasme d’un sexe noir n’est pas exclusif, un gros sexe est l’essentiel car j’ai envie qu’elle soit comblée et de la voir jouir sous les coups de boutoir d’un autre homme. Je lui ai fait part de mon fantasme mais elle n’est pas encore prête et je ne sais pas comment la convaincre. Vos conseils me seront précieux.

3 commentaires

Partager ma compagne

Par Jeune Belhomme 23 le 24 octobre 2019

suis un jeune belhomme brun ,23 ans , 185cm , 79kg corps athlétique ,non fumeur , plein d’énergie, discret, respectueux, bien membré romantique, éjacullation très abondante, andurant , 18 cm de longueur, 4 de largeur, donc je sais très bien comment prendre soin de ta femme devant toi et satisfaire tout ces désires et ses fantasmes et la faire jouir bien Comme elle le mérite et lui remplir la chatte . Mon num est5148340826

Partager ma compagne

Par amoureuxdemafemme le 22 octobre 2019

Je pense qu’il ne faut pas être trop direct. Ne pas lui demander d’aller se faire prendre par un autre, ce sera à elle de décider de ça mais plus tard et seulement si elle se sent prête à franchir le pas. Qu’elle aime le sexe est une très bonne chose mais tu dois laisser le temps à ton idée de faire son chemin dans sa tête à elle. Ce temps n’est pas du temps de perdu, ce sont d’excellents moments où vous pouvez jouer au moins psychologiquement avec ton fantasme. Ses petites allusions ou commentaires si elle se prend au jeu pourrait te faire beaucoup d’effets et renforcer votre complicité. C’est que du bonus.
Interroge là, intéresse toi à elle et à ses propres fantasmes, les connais-tu ? Mettez-vous sur la même longueur d’ondes et communiquez, ça devrait créer des liens

Partager ma compagne

Par Lecjeal le 22 octobre 2019

J’ai oublié de préciser que ma compagne est ronde et très sensuelle avec de gros seins très sensibles aux caresses et un cul épanoui qu’il est très jouissif d’écarter pendant une levrette ... position qu’elle affectionne particulièrement car elle aime les pénétrations profondes avec va et vient puissant. Une dernière chose, elle ne m’a jamais accordé la sodomie à part un essai qui n’a pas abouti et mon autre fantasme est de pratiquer une double pénétration, un amant dans son sexe et moi derrière. Je pense qu’un amant saurait profiter de son attrait pour la convaincre. Je le redit : elle adore le sexe, le pratique avec passion. Elle aime la fellation et qu’on aspire son clitoris et d’une manière générale, avec des orgasmes parfois spectaculaires d’une femme fontaine.