Mon fantasme d’un couple

Par wakatanka le 22 octobre 2019 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à toutes et à tous, je suis Max j’habite Lausanne, marié depuis 5 ans avec une splendide créature qui, je dois bien le dire, aime les sex. Elle m’en a appris tellement et très rapidement moi qui était plutôt amour "vieille France" elle m’a dévergondé proprement (ou pas...). Depuis un moment maintenant je suis au chômage et donc durant toutes mes journées je surf sur le net pour en apprendre plus sur les diverses façon de faire l’amour. En milieu d’années je me suis intéressé de plus en plus à la pratique du candaulisme, voir sa femme prise comme ça par un inconnu ... Je crois que j’ai jouis rien qu’a la vision de ce film ! Depuis j’en regarde tous les jours et j’ai essayé de l’introduire à ce jeux, j’i acheté un gode en forme de sex, je mets des films, je lui demande de penser à un autre et TOUT marche pendant nos ébats, c’est vraiment génial par ce qu’elle fait tout, elle n’a pas de limite MAIS dès que l’on jouit, elle refroidit rapidement et redevient gênée par mes propos. C’est à chaque fois pareil malheureusement.
Voila maintenant je sens un sentiment de frustration en elle et ça me dérange. Moi je souhaite de plus en plus essayer a devenir le jouet sexuel d’un couple, je ne sais pas jusqu’ou j’irai mais je ne peux pas contrôler cette émotion qui m’émerge quand je pense à ça. J’ai envie de ça...

4 commentaires

Mon fantasme d’un couple

Par coquin100 le 23 octobre 2019

Avec plaisir écrit nous , coquineries @hotmail.ch

Mon fantasme d’un couple

Par Supermechaud le 23 octobre 2019

Bonjour je suis très intéressé pour faire votre connaissance, pourrais t’on discuter voir se rencontrer à bientôt j’espère pour des moments très agréables bonne journée .

Ps:je suis de liège et je me déplace

Mon fantasme d’un couple

Par wakatanka le 23 octobre 2019

Salut, merci. Pouvons-nous faire connaissance plus amplement ? Comment puis-je vous joindre ?

Mon fantasme d’un couple

Par coquin100 le 22 octobre 2019

Je peut t aider dans mes 2 sens .... à voir un couple si tu plais à ma femme et à convaincre ta femme