Menée en bateau.

Par jolie-belle le 3 décembre 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Je rentre à la maison bien crevé ce mercredi et sans aucune idée libidineuse.J’ouvre le congélateur presque vide...je me sert un verre de Chablis et vais commander une pizza,quand un appel de Georges clignote sur mon smartphone.
Je lui demande un peu ironique si il a trouvé une solution pour niquer ma femme durant ce mois de juillet ?
- Mieux que ça ! attends,je te passe quelqu’un...
- Alloooo ?...coucou cheri ? Surprise !"Je manque m’étouffer,en étendant la voix de Nadia...et ne sais que répondre d’un idiot "bonsoir chérie",aussi.
- "Incroyable ,non ? ...Ce type est dingue !,tu sais. Je suis sur un bateau dans le port de Sitges, je bois du champagne avec Georges et (comment il s’appelle ton copain ?)...ah oui ; Samuel ! Un parisien tout poilus tout partout et super sympa (j’entends des rires derrière elle).
"-Mais..."je reste sans voix.
- "Mais non,roh,je ne suis pas à poil ! Pas encore (rires derrière). Et je n’ai suçé personne ! "(pas encore, me dis je), On passe un petit moment sympa et ta soeur garde les enfants...Ils sont partis en excursion tout à l’heure pour trois jours vers Andorre.Moi je reste là. A garder la maison...enfin,officiellement ! Comme ça, ils ne prennent qu’une voiture ; c’est bon pour la planète, comme dit ton beauf ...et pour ma chatte !,comme dit Georges "(rires appuyés en fond sonore).
- "Passe moi Georges, s’il te plait...Bon, Georges : c’est quoi ce plan, encore ?"
- "L’ami, comment tu vas ? ...tu m’as dis que tu ne voyais pas d’inconvénients à ce que je la baise sans toi, donc j’ai appelé un vieux pote qui prend sa retraite sur son bateau ,Nadia m’a confirmé ses désirs ,un coup de voiture et voilà.Pas plus simple !
- "Je vois pas de problème pour toi, car tu connais bien ma femme, après tout...mais ton Samuel ? là, c’est quoi ce mec ?
- "Il est super ! et super clean aussi. Marié, père, grand père et à 70 ans ,il assure !..t’inquiètes pas c’était un grand parfumeur, il a travaillé pour les meilleurs et baisé des centaines de belles femmes ! Nadia va se régaler.Elle est rayonnante d’ailleurs !...bon là ,elle porte une robe blanche lègère mais très sage sous une veste noire ,avec des baskets toutes simples et elle est déjà, super sexy...Oui, on dirait une jeune espagnole...mais non, elle risque rien ! On l’emmène diner juste en face, on fait un tour en ville et après on revient tranquillement au bateau .Demain cabotage sur la côte, vers Barcelone .Je te tiens au courant et t’appelle quand il se passe quelque chose d’intéressant, mais là on est sage ,ok ?
- D’ac, repasse la moi, veux tu ?
- Heu, ben...elle est descendue se préparer dans la cabine...avec Sam...elle te téléphonera depuis le restaurant !

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple