Libre d’être vilaine n°6

Par Doctor Metal & Morticia le 8 septembre 2018 3
Dans Fantasmes candaulistes

A peine sa phrase terminée, alors même que je pense qu’elle va retourner directement sur lui, pour mon plus grand plaisir, elle se rassoie sur mes genoux, tout en prenant soin de rabaisser sa robe.
- Vous deux, il faut que je me méfie de vous car vous me donnez l’impression d’avoir une idée bien précise derrière la tête !
- Ah bon, mais qu’est-ce qui te faire dire ça ? lui dis-je.
- Parce que moi je ne fais rien d’autre que de discuter gentiment avec vous deux et vous, vous en profité pour relever ma robe et me caresser les fesses. Non mais vous croyez que vous en avez le droit ? Oui bien sûr que vous en avez le droit mais à une condition : que je reste toute habillée et que vous deux messieurs soyez tous nus !
Ainsi elle invite son ami à se mettre debout et tout en restant assise sur moi, elle le tire vers elle, lui dans le même temps s’abaisse pour l’embrasser. Puis elle pose ses deux mains sur sa taille et commence à déboucler sa ceinture puis déboutonne son pantalon. Celui-ci tombe aussitôt sur ses genoux et il le retire complètement, se retrouvant ainsi non pas nu mais en boxer moulant face à ma femme qui est toujours assise sur moi.
- Hum ! Un boxer noir, alors ça c’est un bon choix car j’aime beaucoup le noir. Et j’aime aussi beaucoup les boxers car ils sont très moulants. De par les formes, on peut deviner ce qu’il y a dedans, le cadeau qui nous y attend impatiemment au vu de la chose. C’est du moins ce que je peux constater là !
Tout en lui tenant ces propos, elle lui caresse les fesses et le plaque tout près contre sa joue.
- Apparemment, y’a quelque chose dans ton boxer qui ne demande qu’à sortir...
- Ah ça, c’est sûr, elle ne demande qu’à sortir rien que pour toi Ma Belle. Mais elle a un peu peur d’attraper froid.
- Ah mais non, t’inquiète surtout pas je vais m’en occuper. Je vais la mettre au chaud !
- Ah oui et où ça ? Je peux savoir ?
- Et bien tout dépend de toi, si tu me plais mais aussi de mon homme… si il est d’accord ?
Tout en lui tenant ces propos, je peux voir ses mains caresser la surface du boxer moulant, devinant sous ses doigts la forme durcir et grossir à vue d’oeil. C’est alors que je vois que ma femme glisse ses deux indexes de chaque côté des hanches de son ami à l’intérieur même de son boxer, tirant ainsi sur la ceinture. Puis elle les ramène progressivement vers le centre, tire vers elle et descend, libérant par la même occasion la queue toute tendue de désir de son soi-disant ’juste ami’. Elle reste toujours assise sur moi, mais ne semble presque plus se préoccuper de sa croupe. Une seule et unique chose semble captiver pleinement toute son attention. La découverte de ce nouveau sexe à sa portée. Elle se retourne vers moi, alors même qu’elle empoigne à pleine main le sexe de son ami et me dit :
- Tu sais si tous les hommes aiment se faire sucer ?
Pris de cours par cette question aussi soudaine qu’inattendue, je ne sais que répondre. Alors elle m’embrasse puis me dit :
- Tous les hommes, on s’en fou pas mal, mais est-ce que tu crois que lui aimerait se faire sucer par ta femme ?
- Je crois que oui !
- Je le pense aussi mais et toi, aimerais-tu que je le suce ici devant toi ?
Après un long moment de réflexion, je me décide à lui donner ma réponse qui je le sais n’est ni plus, ni moins qu’une sorte de demande d’accord. A un moment donné, quand on autorise une certaine liberté sexuelle à sa femme il faut savoir assumer ses responsabilités et prendre des décisions. Et je sais que tous les deux attendent mon feu vert, lui la queue toute raide et elle prête à faire de son ami son amant !
-Oui si tu en as envie ?
- Quelle question, et pourquoi n’en aurais-je pas envie, tu peux me le dire. D’autant plus que tu es d’accord et lui aussi en a très envie et je dirais même une très grosse et grande envie, non ? me dit-elle en me montrant sa queue entre ses mains.

3 commentaires

Libre d’être vilaine n°6

Par coupleamoureux88 le 10 septembre 2018

tres excitant. J’aime imaginer la scène et les ressentis du mari

Libre d’être vilaine n°6

Par candaucandau le 9 septembre 2018

Alors la nous laissez comme ça , c’est un vrai supplice , la suite SVP

Libre d’être vilaine n°6

Par tola le 8 septembre 2018

Bonjour à vous deux magnifique histoire nous attendons la suite bonne continuation bisous 😘

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple