le problèmes venaient de moi !

Par Hebene le 14 janvier 2019 2
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, il y a à peu près 1an, mon épouse à franchie le pas,un cap....de retour à la maison
Après une longue journée de travail ma femme me masser les épaules puis ce dirigeant vers moi
Elle me demandait si cela te dit toujours mon envie de la voir coucher avec d’autres hommes mon excitation monter je lui dis bien sûr elle me demanda de faire rentrer les mecs qui était dans le jardin de la de la résidence elle passa un bon moment ce soir-là ,puis à la fin elle me dit qu’elle vaudrait avoir des hommes des vrais et pas des gamins , depuis elle discute sur MSN (Messenger)avec des hommes je la vois changer devenir plus entreprenante virgule elle s’habille plus sexy virgule elle veut plaire elle veut qu’on la remarque et j’adore ça mais une partie de moi a peur de la perdre ... et maintenant elle veut des hommes et que je ne sois pas là,elle veut des amants,je n’est plus le droit de voir ou bien de participer !! C’est moi qui les attirées dans mes fantasmes,et elle y va à fond, elle sort sur lille seul ! Toujours très sexy rencontre plusieurs homme me dit telle,,,elle prend du plaisir ..C’est la phrase du moment,je prend du plaisir ..Je la comprend je l’aime mais je souffre d’êtres exclue... je decide de lui dire mon resentie,merci la communauté !! Pour l’aide apporter..( un pas en avant deux en arrière)
Je lui parle donc de mon conflits intérieur,elle me comprend, et même me propose des solutions, elle dit quel peu laisser son tel décrocher avec moi à l’autre bout ... Je trouve l’idée intéressante..un soir nous allons au cinéma en 4dx au kinepolis de lomme. La je voie un homme seul,je demande à mon épouse comment tu le trouve,elle me répond tu connait bien mes goût, il était beau, grand poivre et sel .. elle fait tomber son téléphone à c’est pied en ce dirigent au wc.naturellement l’homme prend le téléphone et ce dirigé vers ma femme qui est près des toilettes handicapés,, ma femme ma de suite appeler.. la j’entend merci monsieur c très gentil à vous,puis elle lui comment puige vous remercier !! Le monsieur ne dit rien et ma femme lui dit une petit gâterie peu êtres !! La j’entend la porte des toilettes ce fermer,j’entend les bruits de la magnifique felation que ma femme lui prodigue,je bande comme un fou,je l’aime.je suis coller à mon téléphone,quand j’entend ma femme dire tu à une capote et cette inconnu lui dire non !! Elle lui tampis et elle fini comme cela, elle revient près de moi l’aire heureux et me demande si je te tel à chaque fois cela te va mon Amour je lui dit ok je suis pour .. et constate quand elle m’enbrasent tout le sperme sur son visage.. puis elle demande je veut le faire dans la salle on était en hauteur la seul personne qui pouvait nous voir était l’homme avec qui elle venait de sucer je l’attrape par la taille la dépose sur ma bite en érection,la pénètre il faut très peu de temps pour quelle jouissent elle regarde cette inconnu qui ce masturbe... Je me ferait bien prendre en sandwich !dit telle à haute voix .. puis la fin de film arriva on ce rhabille en deux temps trois mouvements.puis nous partons,

2 commentaires

le problèmes venaient de moi !

Par Imaphil le 10 février 2019

Bon d’accord, cette évolution frise le candaulisme, mais ne l’est pas.

C’est de l’adultère tout simplement avec, de temps à autre, une mise au courant du cocu via le téléphone mis en communication (parce qu’il est bien cocu sans le savoir - même s’il s’en doute - et depuis longtemps ...).

Il n’y a aucun partage, aucune complicité, son épouse est juste soulagée qu’elle puisse continuer à se faire sauter avec le consentement tacite de son mari.

IHEBENE ferait mieux d’aller sur le site SOS Cocu (soscocu.org) qu’ici.

Nous ne pouvons rien pour lui !

Phil.

le problèmes venaient de moi !

Par jack1950 le 15 janvier 2019

Etre prise en sandwich ? le rêve de beaucoup de candaulistes de voir leur femme être prise en sandwich.
Peut être qu’une prochaine fois cela sera bien une réalité.
Je sais que ma femme adore cela, bien qu’il faut aussi pour cela trouver le bon partenaire car pas toujours évident de pouvoir prendre sa femme ainsi.
Jack

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple