Le début de l’histoire...

Par cinéphile le 11 février 2017 2
Dans Fantasmes candaulistes

Voilà le début de l’histoire...Je suis fasciné par la sexualité de mon épouse. Par ses interdits, ses contradictions, ses incohérences.

Tout a commencé d’une manière inconsciente et impromptue, un après-midi d’été. Nous avions environ 30 ans. Il faut préciser qu’elle est très pudique. J’avais été charmé par le film d’Eric Rohmer " le genou de Claire ".

Nous étions avec un ami d’enfance en quête de cerises. Sophie qui portait une robé d’été très légère et très courte était montée sur l’arbre alors que nous discutions en bas de ce dernier. Au fil de nos propos, j’ai remarqué que mon ami semblait avoir le regard attiré par le haut du cerisier.

En fait, du bas, il voyait entièrement la petite culotte de ma femme qui s’acharnait dans sa récolte sans, semble-t-il se rendre compte de la vue des atours qu’elle laissait apercevoir. La vue était magnifique. Selon ses positions dans l’arbre, sa petite culotte, apparaissait, disparaissait et revenait en un tableau charmant, délicat et surtout très sensuel.

J’ai été troublé par cette scène qui est restée dans le non-dit et qui a déclenché mon goût pour le candaulisme. Mon ami m’a souvent reparlé de cette scène devenue également pour lui un puissant fantasme. Comprenant que le sujet m’intéressait aussi, il a ouvert la porte ...pour écrire un nouveau chapitre.

2 commentaires

Le début de l’histoire...

Par sdelva le 12 février 2017

Hummmm oui moi aussi, la suite svp ;)

Le début de l’histoire...

Par g du 62 le 11 février 2017

j’attend la suite avec impassience,merci

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple