L’anniversaire

Par couple4031 le 20 novembre 2017 3
Dans Fantasmes candaulistes

Ce récit va vous narrer une des rares fois où les partenaires de ma chérie étaient d’une tranche d’âge bien inférieur à nos habitudes, mais nous étions dans les débuts de notre candaulisme.
Ce soir-là nous fêtions l’anniversaire de Christel ou, plus exactement, c’était la seconde soirée dévolue à cette occasion car le soir d’avant nous l’avions passée avec nos familles respectives.
Nous étions 12 à la maison, dont sa meilleure amie, 3 couples d’amis communs et 3 de ses anciens comparses de l’université.
Boissons, gâteau, cadeaux, musique, ambiance très chaleureuse comme on sait le faire à Liège. Parmi ses anciens copains d’université il y avait Daniel avec qui elle était sortie durant presque un an.
Tout du long de la soirée Christel a été la reine du dancefloor, passant des bras de l’un à ceux de l’autre, moi y compris. A quelques reprises elle a même dansé des slows avec son amie et j’ai pu voir de petits baisers s’échanger (cela m’étonnait car cette amie n’est pas bi).
Elle n’était pas ivre, loin de là, mais juste un peu "joyeuse".
Par contre, quand elle a dansé une bachata avec Daniel, j’ai vu que celui-ci en profitait chaque fois qu’il le pouvait pour passer ses mains sur le fessier de ma chérie.
Je suis candauliste, donc pas jaloux. En fait cela m’amusait fort et je me suis demandé si Daniel avait encore des sentiments pour elle ou si ce n’était qu’une attirance physique exacerbée par l’alcool et l’ambiance.
Vers 03h00 du matin un couple s’en est retourné, vite suivi par un autre qui reconduisait également l’amie de Christel et deux des autres invité. Il ne restait que Daniel et le couple formé par Michel et Vinciane.
Les spectacles de Christel avec son amie puis avec Daniel m’avaient chauffé les sens et tout en dansant avec elle je me suis mis à l’embrasser et la caresser. J’étais comme seul avec elle, dans une bulle. Et rapidement mes mains se sont glissées sous sa jupe (on pourrait même dire son bandeau tellement elle était courte) pour avoir contact avec la peau de ses fesses.
Je me rappelle de ces instants comme si c’était hier, sa poitrine s’écrasait contre mon corps tandis que je malaxais son petit cul que j’adore.
Mais ce à quoi je n’avais pas fait attention c’est que de ce fait sa jupe était remontée jusqu’à la taille et offrait une vue merveilleuse à nos amis.
Cela sembla (et pour cause) n’offusquer personne, bien au contraire ai-je constater par après.
Au slow suivant Daniel vint à nous et me demanda si il pouvait me remplacer pour danser avec Christel, je me souviens de ses mots avec exactitude :
"Puis-je profiter de Christel à mon tour ?"
Innocemment j’ai répondu que oui, ne pensant pas au sous-entendu de sa question.
J’étais assis et parlais avec le couple lorsque j’ai constaté qu’il ne prenait plus attention à ce que je disais, mais était attiré par ma chérie et Daniel.
J’ai tourné la tête et je suis resté coi, Daniel et Christel s’embrassaient et elle avait la jupe relevée tandis qu’il lui pétrissait les fesses de la même manière que moi quelques instants plus tôt.
Dans ma tête ce fut un défilé d’interrogations : Avaient-ils envie l’un de l’autre ? Y avait - il toujours des sentiments entre eux ? Qu’allaient en penser nos amis ?
Je me suis tourné vers eux et la réponse à ma dernière question était évidente, ils ne quittaient pas Christel et Daniel du regard et Michel avait une main sous la jupe de sa femme. Main qui n’était pas immobile, je vous l’assure.
Comprenant que, si je le désirais, la soirée pouvait continuer d’une façon plus "spéciale", j’ai alors décidé de tester le couple.
J’ai invité Vinciane à danser et nous avons rejoint Christel et Daniel qui continuaient leur danse de façon très lascive.
Je pense que je n’ai pas attendu trente secondes avant d’embrasser Vinciane sous les yeux de son mari. Petit coup d’oeil et j’ai vu qu’il ne bronchait pas.
Qu’auriez-vous fait à ma place ? Et bien moi j’ai imité Daniel et suis parti en exploration sous la robe de Vinciane. Pas au niveau de ses fesses, directement sur sa petite chatte. Et la coquine n’avait pas attendu l’arrivée de mes doigts pour mouiller, sa petite culotte me le prouvait.
J’allais et venais à l’intérieur d’elle tout en dansant, disons plutôt en remuant car nous ne dansions plus vraiment.
Un regard vers Michel et j’ai constaté qu’il restait assis comme un benêt (désolé, mais c’est ce que j’ai pensé sur le moment).
De ma main libre j’ai attiré son attention et lui ai fais signe de venir près de nous. Et quand il fut là je lui ai murmuré à l’oreille de rejoindre Christel et Daniel afin de danser avec eux.
Timidement (j’ai su par après qu’il n’avait jamais partouzé) il s’est collé contre elle et a suivi leur rythme.
Ne me demandez pas de détail, mais 5 minutes plus tard Christel et Vinciane étaient nues.
J’ai alors proposé que nous allions tous dans la chambre, ajoutant en riant que j’espérais que le lit soit assez solide pour nous recevoir tous.
Alors que, nous les hommes, étions en train de nous déshabiller, Christel et Vinciane s’occupaient déjà entre-elles.
Nous avons passé un certain temps à les regarder qui s’embrassaient, se caressaient, se léchaient. Dans le tiroir j’ai pris quelques préservatifs que j’ai donné à Daniel et Michel en leur précisant qu’ils devaient les mettre lors de la pénétration. Puis je fus le premier à rejoindre les coquines. Très vite nous fûmes tous les cinq à copuler, les filles ne cessant pratiquement jamais de se toucher d’une façon ou d’une autre. Je me faisais sucer par Vinciane (quelle experte !) tout en regardant Christel qui suçait Daniel en branlant Michel.
Il faudrait une photo pour bien vous relater un des plus beaux moments, je vais tenter de vous le décrire :
Daniel était allongé dans le sens de la largeur du lit, Christel le suçait et Vinciane l’embrassait en étant à genoux et penchées tandis que je sodomisais Vinciane et que Michel baisait Christel.
Le premier à jouir fut Daniel, il envoya toute sa semence dans la bouche de Christel qui s’en reput avec bonheur. Je crois qu’il fut néanmoins un peu honteux d’être "venu" si rapidement et ce fut sa seule éjaculation de la nuit.
Par contre, Michel fut un grand partenaire. Echangeant plusieurs fois nos femmes, lui et moi avons profité de chaque orifice offert, bouche, sexe et anus. Pendant tout ce temps Daniel se contentant (et je pense que il n’aurait pas pu plus) de leur donner des caresses.
C’est à Vinciane que j’ai donné mon miel à boire, enfonçant mon sexe au plus profond de sa gorge. Michel a éjaculé dans son préservatif, le sexe bien enserré dans l’anus de Christel.
Histoire de terminer par une note d’humour je peux dire que ma chérie à eu droit à de belles bougies pour son anniversaire (Lol).
Il nous arrive parfois de revoir Michel et Vinciane, mais jamais nous ne reparlons de cette soirée et c’est bien ainsi.
Quand à Daniel, plus de nouvelles de lui depuis cette nuit festive.
Amitié à toutes et tous,
André

3 commentaires

L’anniversaire

Par Afond Lavie le 24 novembre 2017

les belles bougies sont toujours appreciés de nos femmes heureusement.

L’anniversaire

Par noeldutregor le 21 novembre 2017

Oui ! une belle histoire d’amour, d’amitié amoureuse...

L’anniversaire

Par alainmarc le 20 novembre 2017

Très belle soirée à ce que je peux lire !!!! et de surcroit, nous sommes quasiment voisins...moi de 4910... ;-)

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple