l’ami devenant l’amant...

Par quidam le 28 octobre 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour,
Nous sommes un couple coquin sans pour être, pour l’instant, vraiment libertin. Nous avons déjà fait quelques rencontres coquines qui ont conduit à l’effeuillage de mon épouse, elle a beaucoup apprécié les caresses « intimes ». Nous n’avons par contre pas franchis le pas qui la conduirait à aller plus loin dans les bras d’un autre homme.
Elle aime plaire et sentir qu’elle plait, j’aime la voir s’abandonner dans les bras d’un autre homme…
De chacune des rencontres, elle en a gardé un excellent souvenir.
Nous en discutions avant, et après, elle m’a toujours dit y avoir pris du plaisir à le faire …
Nous avons progressé vers ces jeux doucement, à notre rythme et en en parlant ensemble.
Si elle aimerait franchir le dernier pas, celui de s’offrir à un autre homme complétement, entièrement elle m’a dit que son fantasme va bien au-delà.
Pour elle, elle aimerait une soirée avec un couple ami ou un ami avec qui ne soit pas libertin… la soirée, amicale, dériverait alors en quelque chose de plus chaud, de plus coquin… et finalement elle se donnerait complétement à lui… devant moi ou non a-t-elle-même ajouter.
Mais voilà, si ce style de jeu non programmé, fortuit et inattendu serait l’idéal pour elle, il est pratiquement impossible que cela arrive par hasard… le programmer avec la complicité de mon épouse… irait à l’encontre même de son envie… car son fantasme est que le déroulement soit inopiné, entièrement insoupçonné donc pas définition non prévu.
Le faire sans qu’elle le sache… la difficulté, si j’arrive chez un coquin ou qu’un coquin vienne chez nous, elle comprendra tout de suite ce que j’ai prévu…
Il faudrait un coquin, patient, qui saurait dans un premier temps faire en sorte que l’on devienne « ami » et seulement après quelques rencontres amicales faire lors d’une rencontre, chez lui par exemple, dériver la soirée de telle manière qu’elle se retrouve dans son lit.
Mais j’ai bien peur que cela soit impossible à réaliser...

1 commentaire

l’ami devenant l’amant...

Par gentilmari le 28 octobre 2019

Il faut rechercher un ami de confiance qui comprenne ce fantasme candauliste et qui puisse devenir le complice idéal.
Il y a quelques années un ami, plutôt bel homme, dont je connaissait les gouts érotiques que je partageais, m’a un jour fait la confidence sur un ton amusé qu’il trouvait ma femme très excitante et que si nous étions pas amis il l’aurait volontiers draguer. Je précise que ma femme ne le connaissait que de vue…
Sur le même ton amusé je lui ai proposé de devenir l’amant de ma femme. Devant son grand étonnement je lui ai dit que j’étais sérieux et lui ai expliqué que j’étais candauliste. Il m’a dit qu’il comprenait très bien ce fantasme, que cela ne le choquait pas et qu’il serait ravi de me permettre de réaliser celui-ci.
J’ai organisé une rencontre avec ma femme. Rencontre très gentille avec juste quelques propos sur les tenues sexy dont mon épouse est coutumière et une petite conversation sur le libertinage qui nous a permis de constater que nous avions des goûts en commun et même des fantasmes.
Après nous être séparés j’ai demandé à ma femme ce qu’elle pensait de tenter une aventure à trois avec lui. Mon épouse après quelques hésitations et sur mon insistance m’a dit essayons.
J’ai donc invité à nouveau mon ami. Mon épouse l’a reçu en tenue très sexy et j’ai pu constater pour mon plus grand plaisir qu’elle l’invitait à s’assoir près d’elle sur le canapé. Elle le laissa très rapidement se laisser caresser et embrasser. Tout se déroula sans problèmes, long cunnilingus , belle fellation et une belle pénétration avec une jouissance réciproque. Mon excitation était à son comble.
Après le départ de mon amis je demandai à mon épouse ce qu’elle en avait pensé. Elle m’avoua un peut timidement qu’elle avait trouvé cela très agréable et qu’elle avait vraiment bien jouie.
Je lui ai alors proposé de le prendre comme amant. Devant son hésitation je lui avouait à mon tour qu’elle me ferait très plaisir , qu’elle réaliserait ainsi un de mes fantasmes les plus forts que je la trouverai ainsi encore plus excitante.
Elle a accepté et cet ami est devenu son amant . Une liaison qui dure désormais depuis plusieurs années pour notre plus grand plaisir à tous les trois.