J’organise un rencard a ma femme

Par Klou54 le 29 octobre 2017 4
Dans Fantasmes candaulistes

Ma femme, Laurence, et moi vivions ensemble depuis 14 ans.
A l’époque des faits ma femme avait 38 ans et moi, Karim, 39 ans.
Elle, c’est une très belle femme, elle est mince, a des formes généreuses (90B) et un superbe fessier qui se marient très bien avec ses hanches (70 environ) et de très belles jambes qui supportent son mètre soixante huit et ses 54kg.
Ses superbes yeux bleus et ses cheveux châtains-blonds mi long n’en finissent pas de me faire fondre.
Nous avions déjà eu quelques expériences sexuelles « libertines »..
Un jour, pour s’amuser je l’ai inscrite (avec son accord) sur un site de rencontre (celui qui a réputation de "tu clic et tu ni...").
Très rapidement elle y a fait la connaissance d’un homme, David, brun 1m 73, 29 ans, plutôt bel homme (enfin d’après ma femme).
Très vite ils sont devenus complices et échangeaient des « tchats » jusque tard dans la nuit. Je savais pour ma part que cet homme ne la laissait pas indifférente mais à chaque fois que j’abordais ce sujet elle me répondait que c’était juste un mec sympa avec qui elle aimait converser.
Un soir après avoir fait garder notre fille chez ma belle-mère, j’invitais ce mec à « prendre un verre chez nous » en me faisant passer pour ma femme via le tchat.
Il accepta aussitôt et rendez-vous fut pris le soir même pour 22h30 chez nous.
Une fois parti de chez ma belle-mère (ou nous avons déposé notre fille de 6 ans pour la nuit) et arrivé chez nous je lui annonçais que j’avais invité ce mec. Dans un premier temps elle était angoissée mais fut très rapidement excitée à l’idée de le recevoir, elle m’a d’ailleurs demandé de rester le temps qu’il arrive (pour voir si tout ce passait bien) puis de la laisser seule avec lui.
Ensuite, après un passage par la salle de bain et le dressing, elle revint au salon, elle était belle comme tout.
Sa jupe courte (mais pas trop) laissait présager le déroulement de la soirée. Malgré l’excitation qui montait en elle, elle n’arrivait pas à se détendre et me demanda de lui servir un verre d’alcool afin qu’elle puisse se détendre en attendant l’ arrivée de ce David.
A l’arrivée de David, je me fis passer pour un simple ami de Laurence (car naturellement malgré toutes leurs discussions elle ne lui avait pas dit qu’elle n’était pas célibataire).
Après avoir bu un verre tous les 3 (le 3ème pour Laurence) et échangé des banalités, j’ai très vite senti que je gênais David mais surtout Laurence.
Je décidais donc de m’éclipser quelques instants afin qu’ils puissent se sentir plus à l’aise.
Ca n’a pas pris très longtemps, à peine étais-je sorti de l’appartement que très vite Laurence embrassa David. Ils se caressaient mutuellement, Laurence sorti ses seins et David les pris en bouche et en suça les tétons.
Tout en se délectant des nichons de ma femme David fit descendre sa main vers l’entrejambe de Laurence qui, afin de lui faciliter la « tâche », écarta les jambes tant elle était excitée par ce garçon.
Elle l’invita à quitter le salon et à rejoindre notre chambre.
Il s’y sont mis nus à la vitesse de l’éclair tant leurs désirs et attirances étaient intenses.
N’ayant pu assister aux premiers ébats, je n’ai jamais su ce qui s’y était passé. Peut-être lui a-t-il léché la chatte ? je n’en sais rien et Laurence se cache bien de me le dire.
En revenant « l’air de rien » je me suis déshabillé afin de pouvoir participer à cette soirée.
Laurence était prise en levrette sur le lit et ses gémissements en disaient long sur le plaisir que David lui procurait.
Je me suis installé sous Laurence pour pouvoir lui titiller le clitoris et lui lécher les seins afin de décupler son plaisir. Contre toute attente, Laurence m’a gentiment éconduit car elle avait envie d’être seule avec lui. Sous le prétexte suivant « je ne sais pas ou j’en suis j’ai pas l’habitude d’avoir 2 hommes ne préfères tu pas être seul avec moi David ? »… Naturellement la perche était tendu…. Et je dus partir contraint et forcé.
En sortant j’ai laissé la porte entre ouverte afin de pouvoir observer ma chérie.
Elle a proposé a ce jeune homme de s’allonger, lui a enlevé le préservatif qu’il portait et s’est mise à le sucer avec délectation, elle lui a même léché les couilles.
Ensuite, Laurence a chevauché David et s’est « empalée » sur son membre en érection (sans capote). Après plusieurs positions, toutes plus chaudes les unes que les autres, des gémissements à réveiller les voisins et une tentative de sodomie Laurence n’en pouvait plus.
D’après elle si elle n’a pas joui c’est parce qu’elle « a besoin d’aimer pour jouir », pour ma part je pense plutôt que c’est ma présence qui l’a bloqué.
Depuis cette soirée, Laurence pense souvent à ce garçon, d’ailleurs elle lui a envoyé un message en lui disant que nous aurions peut-être besoin de lui pour des travaux.
Je suis persuadé que ce n’était qu’une excuse, ou plutôt un fantasme, et qu’elle aimerait à nouveau le rencontrer seule (et sans que je le sache). Mais osera t’elle me l’avouer un jour ?

4 commentaires

J’organise un rencard a ma femme

Par Legend-dary le 31 octobre 2017

Bonjour,
Belle histoire ! Toutefois, je ne comprends pas pourquoi votre épouse souhaite vivre une aventure sans vous en parler. Non seulement vous êtes d’accord mais en plus ça vous excite, alors pourquoi le vivre en cachette ?
Personnellement, je n’accepterais pas que ma partenaire vive des aventures sans que je ne participe ou qu’au moins je sois au courant des moindres détails. Elle peut néanmoins ne rien me dire au début jusqu’à ce que quelque chose se produise ou elle peut me surprendre genre je rentre à la maison et je la trouve dans les bras d’un inconnu. Mais ne rien me dire ça je ne le souhaite pas.

J’organise un rencard a ma femme

Par Sexewoman le 30 octobre 2017

J adore. C est exactement le genre de situation que je permet à ma femme de vivre. Je l encourage même à avoir des amants. J adore qu’elle se sente désiré par un autre homme et qu’ elle passe à l action ensuite avec et elle me raconte chaque détail de sa rencontre et je deviens terriblement excité.

J’organise un rencard a ma femme

Par Klou54 le 29 octobre 2017

J’attends vos commentaires sur cette histoire vraie...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple