Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par orgasmesens le 13 mars 2019 10
Dans Fantasmes candaulistes

Nous recherchons actuellement une expérience avec un couple candauliste dans une relation amants/maîtresses mutuelle pour une sexualité débridée envoûtante respectueuse de chacun et délicieuse.

Est-ce que cette relation candauliste à 4 vous inspire ? l’avez vous vécu en tout cas voici comment nous l’imaginerions.

Nous recherchons chez notre couple complice que :
* Monsieur soit l’amant de ma belle
* Moi, je sois l’amant de Madame

Quel type de relation d’amant/maîtresse recherchons nous ?

Nous ne voulons pas que ce soit uniquement axé sur la pénétration comme c’est bien souvent le cas dans une relation échangiste classique. Ma belle a besoin de sentir l’attirance, d’être draguée, elle souhaite que son amant la chérisse, accorde une large place à la tendresse aux longs préliminaires. Nous aimons sucer caresser ainsi que les longues embrassades les poses, la drague etc et bien évidemment les rapports sexuels seront présents mais ils ne doivent pas primer comme bien souvent au détriment de la jouissance et des orgasmes féminins qui trouvent sources dans des rapports autres.
Nous souhaitons ce couple joueurs épicuriens aimants, tous les deux.

Ce que je viens de décrire pour l’amant de ma belle je le serais en tant qu’amant de la Dame du couple.

Bien évidemment, une relation candauliste en couples ouvre des perspectives de jeux d’ambiances ou l’amant et la maîtresse auront des attentions réciproques, des jeux qui pimenteront nos sexualités communes sous le regard et l’approbation de leurs conjoints. Nous vous souhaitons donc joyeux, créatifs et ouverts.

La bisexualité masculine et/ou féminine peut ou pas se vivre bien évidemment dans des moments à 4 ou dans toutes autres formes à 3 etc. cela dépend seulement de notre cérébralité mais c’est bien une relation candauliste amant/maîtresse que nous recherchons.

Si la complicité et l’harmonie existent entre nos couples, nous serions heureux de poursuivre notre relation pour avancer dans nos jeux cérébraux et sensuels en dépassant nos limites et sur des expériences autres.

Au plaisir de vous lire si vous avez vécu ce type de relation complice ou si vous êtes intéressés.

10 commentaires

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par claude345 le 27 avril 2019

Si le mari échangiste prend plaisir à voir ou savoir sa femme avec l’autre homme c’est qu’il y a dans l’échangisme une part de candaulisme. On n’exagère pas beaucoup en disant que c’est généralement le cas et on en déduit que l’échangisme est une forme de candaulisme. CQFD

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Agapornis le 14 avril 2019

Ce recit nous a permis de prendre conscience que le candaulisme peut etre aborde de bien des facons. Cette maniere de le pratiquer estpour moi le reflet de la force de vos sentiments et de la maturitee de votre relation. Bonne continuation.

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Phil69a le 28 mars 2019

Dans notre cas candaulisme et libertinage sont tout à fait dissociés.
Si cela a débuté par un échangisme très classique et conventionnel en boite nuit, très vite elle s’est réservé l’usage de la pratique sexuelle et m’a cantonné au rôle se surveillant au sens sécurité : l’esprit libre, son corps l’était encore plus pour se lâcher, ce qu’elle faisait magnifiquement.
Comme j’ai énormément apprécié de la voir ainsi, j’ai accepté facilement son interdiction pour moi, frustration certes, érections inutiles certes, mais quel plaisir partagé exhib/voyeurs amoureux. Et une fois le pli pris ..... sa domination est devenue de plus en plus forte, sans retour arrière possible, jusqu’à la situation actuelle où je suis sous cage de chasteté.
A mon avis le candauliste se limite au voyeur, son seul plaisir est cérébral, dans le seul plaisir sexuel de l’autre.

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par ledaoen le 23 mars 2019

Je pense au contraire qu’i- peut y avoir une spécificité candauliste dans une relation entre deux couples. Dans l’echangisme le plaisir vient surtout du désir qu’on a de pouvoir profiter d’un nouveau partenaire en toute complicité avec sa femme qui vit a même chose. Entre deux couples candaulistes, il y a le plaisir de voir sa femme avec un autre mais aussi celui d’etre Amant de celle d’un autre. Je suis personnellement à la fois un mari candauliste et un complice pour couples candaulistes. J’aime les deux faces de la médaille. Très excité de savoir ma belle avec un autre mais aussi à prendre la femme d’un autre. Ce genre de relation pourrait avoir l’avantage de vivre les deux situations simultanément. Perso ça fait un moment que je me dis que ce serait sympa de rencontrer un couple avec qui vivre ce genre d’experience, qui encore. Une fois est bien une expérience candauliste, et pas juste echangiste, et cela en raison des fantasmes qui animent les désirs de ses participants.

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Tony86 le 17 mars 2019

A quoi bon se "prendre le choux" ou jouer sur les mots ? Deux couples qui coquinent, chacun avec le partenaire de l’autre, ce n’est pas du candaulisme, mais de l’échangisme. Je serais tenté de dire, "un point c’est tout".... Maintenant, si cela passionne certains d’en discuter, libre à eux !..

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Candaule le 16 mars 2019

Bonjour à tous,
Pour repondre à SLYNUD, lorsque j’ai fondé le site candaulisme.com, j’avais effectivement préféré le terme de "complice du couple" à "l’amant de Madame" qui pour moi dénoter d’une relation plus orientée cuckolding. Près de 15 ans plus tard, l’ouverture du couple vers une sexualité ludique me fait dire que complice ou amant, maîtresse ou partenaire, l’essentiel c’est la complicité de votre couple et le plaisir qu’il partage. Mais effectivement j’étais sensible à la sémantique et à la portée des mots.

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Tkornr le 16 mars 2019

En fait véritable candaulisme ou pas l’essentiel est que les protagonistes prennent beaucoup de plaisir et cette situation a le don de m’exciter aussi ....

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Slynud le 15 mars 2019

Le candaulisme n’est qu’un mot, on y met ce que l’on veut derrière. A mon sens, si vous prenez du plaisir chacun de savoir l’autre avec le complice, même à 4 ça peut être une forme de candaulisme. Mais si le plaisir pour chacun vient du fait de pouvoir prendre du plaisir avec un autre c’est de l’échangisme tradi... Après pour le terme de "maitresse", ça n’est pas ma vision des choses mais force est de constater d’après les témoignages sur ce site que plusieurs hommes candaulistes aiment que leur femme ait un amant régulier et qu’elle devienne donc sa maitresse.

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par Juda le 14 mars 2019

Quand vous dites "c’est bien une relation candauliste amant-maîtresse que nous cherchons", je ne pense pas que nous soyons d’accord sur la définition du candaulisme. Ma femme, lorsque nous sommes dans une relation candau n’est pas la maitresse de cet homme que nous invitons ou qui nous invite et que, la plupart du temps, elle ne connaît pas. Qu’elle soit sa partenaire sexuelle, sa complice, tout ce que vous voudrez, mais maîtresse non. Vous en pensez quoi les autres tout autour ? :)

Désirs et passions dans le candaulisme en couples

Par zep40 le 14 mars 2019

Ce n’est pas du candaulisme mais une partie carré, de l’echangisme. Ne confondez pas, tout.