Des cuisses velues.

Par jolie-belle le 3 décembre 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Ma Pizza arrive et je la déguste sans goût, quelques sites pornos m’ennuient ,et, en essayant de me concentrer sur les infos à la télé, je m’endors. Mort.
Georges ne m’a pas rappelé, ni Nadia, ni personne.Les vaches ! qu’ont ils fait cette nuit ?...la salope, elle aurait pu faire signe...bon.Une douche, une chemise pas trop froissée et hop dans la voiture.
Midi. Au boulot ,j’ai un petit message laconique de ma femme depuis l’Espagne :"tout va pour le mieux, t’inquiète pas je pense à toi, soirée super, bien hot comme tu les adore ! je t’aime ,je te joins dans la journée ,biz".Un peu court.Je rappelle plusieurs fois, je sms...Rien.J’ai aussi un MMS de Georges daté de la veille à minuit trente ; une photo vue d’en haut, un peu floue de ma femme, de dos, nue à 100%, positionnée en levrette, tenue en laisse ,la tête enfouie sous deux grosses cuisses inconnues et velues...lui non plus ne répondra pas à mes appels.
Durant toute la journée et le lendemain, pas de message.Ma soeur m’appelle car elle n’a pas réussit à attraper Pomponette, elle non plus. Merde, qu’est ce qu’ils foutent ?
le soir j’imagine même le bateau coulé et me renseigne sur les capitainerie des ports catalans ,quand des messages groupés ; appels ratés et sms arrivent en stock. En mer, ils ne parviennent pas à me joindre.C’est méga-bête car je perds toute l’ambiance de leurs soirées.Mon épouse a réussi à avoir ma soeur et lui a raconté que son portable marchait mal... Georges regrette de ne pas m’avoir parlé quand ils sautaient Nadia, mais il n’est pas déçu de son voyage en Espagne ! .Il me confirme qu’ils reviendront aux amarres de Barcelone le vendredi dans la nuit.
Je dois la récupérer Samedi vers midi, dans un bar en bas des Remblas ( au niveau de la Plaza Colomb ) Il faut donc que je démarre hyper tôt demain matin...

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple