Un rêve... depuis que je suis ici...

Par Secret45 le 21 mai 2018
Dans Fantasmes candaulistes

Un Week-end très productif en rêves…

Depuis mon inscription sur ce site, je me remets à faire des rêves à tournure très candauliste, en effet je vous laisse lire la suite.

J’ai rêvé avoir reçu une multitude de commentaires sur mon premier message et l’un d’eux, était écrit par un homme de ma région, me précisant que mon approche l’avait séduit, je parle bien sûr de l’approche par un massage. Il me racontait qu’il n’était pas facile de rencontrer l’amant idéal pour sa femme, et que trop d’hommes confondaient triolisme et candaulisme. Il poursuivait en me disant que lui était un vrai candauliste, et qu’il prenait plus de plaisir à voir sa femme dans les bras d’un homme, et même de savoir sa femme dans les bras d’un autre homme sans y être invité. La seul condition qu’il me faisait part c’est d’avoir un récit complet du rendez-vous, par sa femme et son amant, chacun de leur côté. J’ai déjà vécu une expérience de ce genre, et j’avoue que c’est terriblement excitant de raconter au mari ce qu’on a partagé avec sa femme. Pour parfaire le tout il me disait aussi qu’il préférait trouver un homme marié pour qu’il devienne l’amant de sa femme, et être ainsi dans la certitude que celui-ci ne lui volerai pas. Qu’il devienne le cocu, çà il le souhaitait, mais pas de voir sa femme partir avec cet homme.

Dans mon rêve, je me rappelle qu’il m’avait fixé un rendez-vous un lundi matin, jour de fermeture de leur commerce de ville. Ainsi j’ai pu prétexter aller faire des courses, pour me rendre à ce premier rendez-vous.

Une fois rendu proche de chez eux dans un café, pour y faire connaissance, nous avons échangé sur nos attentes respectives, lui et moi. Et l’a je lui ai expliqué que je souhaitai rencontrer un couple candauliste et de pouvoir rencontrer sa femme pour partager des plaisirs et ensuite tout lui raconter puisqu’il ne serait pas présent. Je parle bien de tout raconter, en parole , en écrit mais aussi en photos et vidéos, mais aussi que les photos et vidéos ne seraient prises qu’avec sur le portable de madame, pour leur garantir un plus grand niveau de confidentialité.

Il m’a confirmé que cela était pour lui le must d’une rencontre candauliste, mais que ce n’était pas facile de laisser ainsi sa femme avec un autre homme sans le connaitre. Je lui ai précisé que moi aussi je voulais qu’une vrai relation puisse s’installer avant de jouer de la sorte, et qu’au début sa présence serai la bienvenue. Qu’au début il pourra être avec nous, puis par la suite, assis dans un coin de la pièce, puis juste derrière la porte et enfin dans une autre pièce pouvant tout de même l’entendre gémir de plaisir. Ensuite que je lui laisserai le choix de nous laisser seul pendant que lui serait dans sa boutique, seul à imaginer ce qu’il pourrait bien se passer.

Suite à toutes ces informations, il m’a proposé de poursuivre chez eux…

C’est là que j’ai découvert sa femme, une magnifique créature qui était divinement habillé d’une sortie de lit. Avant de venir me rencontrer, il lui avait demandé de resté habillée de façon très légère, dans le cas où il reviendrait avec un ami.

Nous avons fait rapidement connaissance, et c’est alors qu’il lui a demandé si elle souhaitait recevoir un massage de ma part. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé elle allongé sur le lit, en lingerie, lui assis sur une chaise dans un coin de la chambre et moi à cheval sur elle, en boxer, en train de lui masser le dos.

Pendant que je m’appliquais à ce massage, il lui parlait pour lui demander si elle aimait cela, et si elle souhaitait que je puisse venir régulièrement pour lui en proposer. Il ajouta qu’il n’y voyait aucun inconvénient, si t’elle était son désir. C’est alors qu’elle lui répondit que cette approche lui plaisait beaucoup et en plus de ne pas la savoir là serai un vrai plus, et qu’il puisse ainsi imaginer tout ce qu’il pourrait se passer entre elle et son amant. Que cette situation l’excitait beaucoup puisque lors des rencontres précédentes avec d’autres hommes, il était toujours présent et que cela serai une étape de plus dans ses envies.

Il fut surpris d’avoir cette proposition de la part de sa femme sur ça non présence aux rendez-vous, puisque ce n’était pas ce qu’il avait dit. Il lui fit alors la confidence qu’il l’avait imaginé depuis longtemps, sans avoir osé franchir le pas, et que cela lui plaisait aussi, mais qu’il en avait peur…

J’ai fini le massage, c’est à cet instant qu’elle m’a demandé si je pouvais continuer de façon plus coquine car elle était tout émoustillée de l’échange qu’elle venait d’avoir avec son mari et qu’elle ne pouvait rester ainsi. Nous avons donc poursuivi ainsi devant son mari qui a eu du mal à rester en place. Après avoir joué avec mes mains et ma bouche, j’ai senti que la jouissance était très proche, qu’elle était dans un terrible état d’excitation et qu’elle ne tiendrait plus très longtemps. Mes mains sont alors venu titiller ses tétons qui étaient déjà tout dur et très gros.. puis je les ai fait rouler entre mes doigts en tirant dessus, ma langue c’est alors accéléré sur son clitoris et ses jambes se sont resserrées, son bassin c’est alors soulevé… c’est ainsi, avec ma bouche que je l’ai fait jouir.

Son mari m’a alors proposé de prendre les coordonnées de sa femme pour que nous puissions prendre un rendez-vous, elle et moi, que ce rendez-vous ne devait se faire que chez eux et qu’il devait en connaitre la date, et que nous avions comme obligation de tout lui raconter par la suite….

J’avais une terrible envie de me soulager moi aussi, mais ils ont souhaité qu’on en resté là… prétextant que cela en sera meilleur la prochaine fois…

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple