Libre d’être vilaine !

Par Doctor Metal & Morticia le 11 juin 2018 3
Dans Fantasmes candaulistes

I Visite surprise

J’ai rendez-vous avec ma compagne, je l’ai invitée à manger chez moi. Mais, elle qui est toujours ponctuelle, a plus d’une heure de retard. Inquiet, je me décide à l’appeler quand le téléphone sonne :
- Bonjour, c’est moi. Excuse- moi pour le retard, j’espère que tu ne t’inquiètes pas de trop mais j’ai eu un léger contre temps. A dire vrai, j’ai rencontré un vieil ami. On boit un verre dans un café car il voulait me voir, me rencontrer, enfin discuter avec moi en face d’un café quoi…. Mais j’y pense, ce n’est pas toi qui voulait être jaloux ? Non, parce que je ne te cache pas qu’il me court un peu après, juste un petit peu. Et je dois t’avouer que cela ne me déplaît pas. Ceci dit je ne fais rien de mal, que de jouer au simple jeu de la séduction. En plus il est sympa, et aussi je dois t’avouer : il est plutôt mignon. !
- Et bien, pas de problème tu peux jouer au jeu de la séduction si cela te plaît. Je ne vais pas te dire le contraire. Maintenant, tu sais bien que j’aime quand tu me rends jaloux. Alors disons que tu as….carte blanche !
- Dois –je comprendre que je peux tout faire, que je suis totalement libre d’être vilaine et que tu veux vraiment que je te rende jaloux, voire très jaloux même sans que cela ne créé de problème dans notre couple, t’es sûr ?
- Oui, je pense que oui.
- Alors si tu n’y vois pas trop d’inconvénients, je peux donc l’amener avec moi chez toi pour le diner de ce soir ? T’es d’accord ?! Consterné par cette demande, je ne peux que lui répondre :
- Et bien, oui c’est d’accord. Donc vous arrivez dans combien de temps à peu près ?
- Et bien je dirais d’ici un quart d’heure !
- O.K à tout à l’heure, je t’embrasse.
- Moi aussi, je t’embrasse partout, partout ! T’es super …
Au bout d’une heure, alors que je m’impatiente terriblement à l’idée de la savoir seule avec un autre homme, la sonnette de la porte retentit enfin comme un réel soulagement. J’ouvre la porte et ma femme est là sur le pas de la porte. Féminine et sexy comme pas une, elle est habillée de son petit short noir et est chaussée de ses bottes à très hauts talons. Elle m’embrasse, se blottit dans mes bras puis se retourne et me présente son ami :
- Je te présente Jean-Luc, c’est juste un ami…pour l’instant…
- Qu’est-ce que tu veux dire par là, c’est juste un ami ‘’pour l’instant’’ ?
- Ben rien, c’est tout quoi. Ce n’est qu’un ami, rien de plus, mais on s’entend bien.

Je les invite donc à rentrer tous les deux et je leur propose un verre. Chacun s’installe autour de la petite table du salon. Je perçois
des regards de sa part à elle qui m’en disent long. Puis au bout d’un certain temps je me lève et je vais dans la salle de bain d’où je lui demande de venir me rejoindre. J’allais lui reprocher sa tenue un peu trop osée quand elle me dit d’emblée :
- Tu crois qu’il a remarqué que j’étais sexy ?
- Ben à moins qu’il ne soit aveugle. Justement, tu ne crois pas que c’est un peu trop osé ce petit short ?
- Ben non, pourquoi tu trouves ? Ce n’est pas plus osé que d’habitude, non ?
- D’accord, mais dans les marches.
- Quoi, tu veux dire que dans les marches il a dû se rincer l’œil, tu crois ? Oh ben tu sais, je ne crois pas, j’en suis sûr car maintenant que tu me dis cela, je trouve qu’il ne montait pas très vite les marches. Et puis en y repensant, c’est vrai que quand nous sommes arrivés sur ton palier, je me suis retournée. Il était encore dans le bas des marches avec un air inhabituel. Donc je comprends mieux pourquoi quand je lui ai demandé si ça allait, il m’a répondu : ‘’ Ah oui, très bien, très, très bien même. ‘’
- Bon ben on va aller le retrouver, allez viens !

3 commentaires

Libre d’être vilaine !

Par micaballero le 18 juin 2018

Bonjour, tres agréable à lire, la suite laisse envisager un tres bon moment........ merci !!

Libre d’être vilaine !

Par Paul1705 le 11 juin 2018

Bonjour
Nous attendons avec impatience la suite de ce délicieux récit
Bonne fin de journée

Libre d’être vilaine !

Par Mercedes le 11 juin 2018

Et la suite !!!!!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple