Elle envisage enfin...

Par cul_rieu le 6 juin 2018 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous,

Voila plusieurs années que le candaulisme m’a semblé (Monsieur) etre une évidence, aprés avoir le libertinage avec madame.

J’avais par le passé evidement tenté d’en parler avec elle, mais sans grand interet de sa part, et ne voulant surtout pas imposer ni brusquer ni meme pousser vers cette phylosophie, j’ai mis ce sujet de coté, laissant le temps faire son travail, car je ne peut concevoir mon plaisir que par son adhesion et son plaisir total.

Madame ne comprenait pas comment mon plaisir pouvait exister dans cette pratique du candaulisme. Elle visualisait bien l’interet pour elle, et le plaisir "brut" via le rapport sexuel avec un autre, mais ne comprenait pas comment je pouvais aimer la regarder dans les bras d’un autre, et j’admets n’avoir pas su lui expliquer precisement mon plaisir a cette époque.

Les années sont passé et depuis quelques mois, madame a rejoint une nouvelle société, dans lequel un homme semble lui plaire.
Elle m’a signalé dés le 1er jour qu’elle le trouvait pas trop mal mais sans plus de mot, connaissant parfaitement ma Dame, j’ai su traduire aisement que pour la 1ere fois, elle s’autorisait à envisager la chose.
Volontairement je n’ai pas souhaité donner plus d’importance à cette declaration.
Quelques moi ce sont passé et ma femme par petite touche me rappelait à quel point elle le trouvait bien, jusqu’au jour ou elle utilisa un mot révélateur :
"Chérie, je le trouve pas mal, j’admets que nous nous cherchons un peu, c’est la premiére fois que j’arrive a ENVISAGER quelque chose avec un autre que toi, mais je n’arrive pas a savoir s’il est receptif, peux tu m’aider a l’analyser"

l’idée avait fait son chemin, maintenant installée, je pouvait enfin dessiner les contours de cette pratique de façon precise.

Elle fut étonné mais pas retissante à l’idée de pouvoir le draguer "ouvertement" (plus ou moins, on est dans le cadre du travail tout de meme), le laisser entrevoir certaines parties de son corps, le haut de ces cuisses à la limite de ces fesses, un bout de poitrine en ce baissant, un bout de bas retenu par des jarretelles quand elle est assise jambes croisées.
Mais je l’ai senti monter en temperature lorsque je lui ai délivré l’idée d’une fellation sans ma presence, d’un very quicky filmé par ces soins (juste pour moi), de laisser croire ce collégue qu’elle me fait cocu, voir de les observer discretement du début à la fin durant une journée.

Tout cela me rend tout fou, et ai hate maintenant passer à l’acte, je me sent enfin délivré d’une frustration maintenant que madame comprend mon candaulisme.

Et je me surprends à imaginer deux trois jeux que je souhaiterais vivement mettre en place...je les exposerais bientot.

Au plaisir...

3 commentaires

Elle envisage enfin...

Par OursGris le 6 juin 2018

Je n’ai qu’un seul conseil : Mettez vous bien d’accord à l’avance sur la façon d’y arriver, ce que vous acceptez qu’elle puisse faire en votre absence ou pas... et comment elle doit réagir si ça dérape... parce que la réalité ne passe jamais ou presque comme il était prévu...

Elle envisage enfin...

Par hanifa le 6 juin 2018

ce sont les meilleurs moments que les débuts d’une aventure savoureuse. Quelle chance ! ce c......

Elle envisage enfin...

Par sdelva le 6 juin 2018

Et ben que de réjouissances en vue pour vous ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple