Amour et candaulisme

Par Thiago77 le 2 janvier 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonsoir

Tous d abord bonne annee et surtous bonne sante.
Je vous ecrit se petit texte car pour moi candaulisme rime avec amour. Je suis avec ma femme depuis 14 ans et des que je l es vue pour la premiere fois j ai tout de suite sue qu elle sera la femme de ma vie.
Voila 5 ans que je lui es avoué mon fantasme de la savoir prendre du plaisir avec un autre. Au debut elle voulais pas en entendre parler mais a force de discution d ecoute l idee a fait son chemin et elle prete je dirai meme exité d avoir un amant.
Juste le fait d en parler me rend fous je suis telement exiter a la voir ou savoir avec un autre

3 commentaires

Amour et candaulisme

Par gégi60 le 18 février 2019

avant de publier, vérifier l’orthographe et la conjugaison, cela devient illisible. Il ne faut pas avoir fait beaucoup d’études pour éviter les fautes, il existe aussi des dictionnaires et des livres de conjugaison

Amour et candaulisme

Par jack1950 le 7 janvier 2019

Réponse à THIAGO et MERCEDES
Moi je suis Nicole Femme d’un candauliste
Quand mon mari m’a parlé la première fois de me voir faire l’amour avec un autre homme, je n’y croyais pas, et je pensais que mon mari voulais plutôt me quitter.
Mais a force d’en parler ensemble mais aussi étant sûre de l’amour de mon mari l’idée de me donner a d’autres hommes a fait son chemin. (voir les récits) .
Voila plus de trente ans que je suis femme de candailiste, etcela a aussi renforcer mon amour pour mon mari tout en prenant mes plaisirs avec d’autres hommes.
Nicole

Amour et candaulisme

Par Mercedes le 4 janvier 2019

Bonjour thiago,

Je viens de lire votre récit et je me retrouve exactement, moi aussi cela fais 12 ans que je suis avec ma femme de ma vie, j ai le même fantasme que vous depuis 3 ans et ma femme le sais depuis 1 an. Évidemment elle a était surprise de mon envie et pour elle il n est pas question d aller voir un autre homme car elle me dis pas besoin et que cela n est pas sains, mais par contre elle est ouverte au dialogue et cela ne lui dérange pas que je lui en parle et se que j aimerais donc je me dis qu’on fond d elle une petite envie........ Je suis comme vous le fais d en parler me rend fou d excitations.
Au plaisir de savoir votre avance