Fantasmes candaulistes

l’ami devenant l’amant...

Par quidam le 28 octobre 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Nous sommes un couple coquin sans pour être, pour l’instant, vraiment libertin. Nous avons déjà fait quelques rencontres coquines qui ont conduit à l’effeuillage de mon épouse, elle a beaucoup apprécié les caresses « intimes ». Nous n’avons par contre pas franchis le pas qui (...)

Lire la suite

Mon fantasme d’un couple

Par wakatanka le 22 octobre 2019 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à toutes et à tous, je suis Max j’habite Lausanne, marié depuis 5 ans avec une splendide créature qui, je dois bien le dire, aime les sex. Elle m’en a appris tellement et très rapidement moi qui était plutôt amour "vieille France" elle m’a dévergondé proprement (ou pas...). (...)

Lire la suite

Partager ma compagne

Par le 22 octobre 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Je fantasme de plus en plus sur l’idée de partager ma compagne avec un autre homme et surtout la vision d’un sexe noir qui la pénètre est la plus présente. Ma compagne adore le sexe, cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et j’ai 25 ans de plus qu’elle. J’avoue manquer (...)

Lire la suite

Cherche couples ou amis en Tunisie

Par Sabychaude le 4 octobre 2019 2
Dans Fantasmes candaulistes

Salut tout le monde , je prévois de venir pour quelques jours à hammamet pour des vacances. Je suis à la recherche dun couple qui a envie de tenter un plan a 3, je suis bi curieuse, ça sera ma première fois avec un couple et avec une femme aussi . A la recherche aussi de deux (...)

Lire la suite

Kekettes de couleur

Par Candaudept34 le 2 octobre 2019 2
Dans Fantasmes candaulistes

Inscrits sur un site libertin , nous constatons depuis quelques temps qu’un grand nombre de femmes en couple ou pas sont en recherche de mâles de couleur exclusivement. Est ce à dire que les kekettes White ne leurs donnent pas assez de plaisir ou même pas du tout (...)

Lire la suite

art et sensualité

Par pumaviril le 15 septembre 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

Dessinateur averti cherche couple pour relation candau et en même temps , je souhaites dessiner les ébats comme une performance sensuelle et artistique. Une relation que si complicité mutuelle pourra aller plus loin dans la (...)

Lire la suite

Préliminaires par SMS : la suite

Par mick1969 le 26 août 2019 2
Dans Fantasmes candaulistes

Donc, tu m’as chauffé, presque énervé, en m’écrivant par sms que tu t’étais faite draguer et que ça t’avais plu au point de me rejoindre avec ton nouvel ami... et voilà la suite : A la fois furieux et curieux, voire impatient, presque, je tourne et retourne dans le couloir. Le bruit (...)

Lire la suite

L’invité surprise

Par Sarah79 le 12 août 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

C ’est un samedi soir, je suis derrière lui dans un bar, il ne sait pas que je le regarde. Il est assis , je l’observe dans le miroir, il ne me voit pas. il me plaît déjà !, il a un sourire ravageur, il a un look soigné et décontracté à la fois, une belle chemise blanche d’été en (...)

Lire la suite

Candaulisme, reel et fantasmique.

Par Patrick_43 le 11 août 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour a tous, Tout nouveau ici, je viens de decouvrir ce forum et je suis tout exciter a l’idee de participer a ces forums. J’adore l’idee d’exposer ma femme nue. Jamais je n’ai exposer Michelle sur le net par peur de gens avec de mauvaise intentions, mais je sens qu’ici cela (...)

Lire la suite

Rêve de plage

Par mick1969 le 30 juillet 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

Ce qui suis est fantasmé, mais inspiré par les bains de soleil qu’elle prend, soit au jardin, sans trop se soucier des voisins (lire mon précédent récit, "1, 2, 3 soleil !". On est sur la plage. Pas grand monde. Tu bronzes topless. Tu décides d’aller te tremper et je (...)

Lire la suite

Un, deux, trois, soleil !

Par mick1969 le 27 juillet 2019 3
Dans Fantasmes candaulistes

L’appli WhatsApp a cette magie qu’elle donne l’impression d’être en direct, au fil des messages. Et le plus troublant est mêler un dialogue virtuel aux véritables échanges... La preuve (à vous d’essayer de savoir ce qui est réel et ce qui est romancé.)... Mick : " Tu bosses ? (...)

Lire la suite

Soirée dans le Gard derniere semaine d’aout.

Par chloe vénus callypige le 24 juillet 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous, Nous sommes Marion et Renaud, couple de la 30aine ensemble depuis 3 ans. Nous prévoyons louer une chambre d’hôtel un des jours de la semaine pour la nuit et prévoir une nuit de débauche. Renaud est candauliste, bi soft et fetish seins et culotte, il adore tété (...)

Lire la suite