Voir ma femme avec un homme tbm

Par Stéphane71 le 30 janvier 2020 7
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Stéphane et je suis marié à Nadia depuis 20 ans. Ma femme est algérienne d’origine je l’ai rencontré lors d’un voyage en Algérie ça a été le coup de foudre, elle était vierge avant notre rencontre nous nous sommes mariés et avons eu des enfants.

Ma femme est une très belle brune grande avec des formes et des fesses incroyablement attirante. Au départ de notre relation, nos ébats sexuels étaient assez basique mais au fur et à mesure j’ai réussi à en faire une sacrée coquine elle était déjà prédisposés à devenir une vraie bombe au lit.

Ce qu’elle apprécie le plus, c’est la sodomie, Elle adore se prendre ma bite dans le cul.Depuis maintenant presque un an, j’ai ce fantasme qui revient sans cesse de la voir se faire prendre par un autre homme devant moi, et plus particulièrement par un homme très bien monté.

Une des raisons et que j’ai un sexe de taille normale environ 16 cm, J’aimerais donc voir son comportement devant une grosse bite. J’ai essayé de lui en parler avec délicatesse, parfois elle est réticente et parfois je ressens une certaine ouverture...il faut savoir que Nadia a une certaine attirance pour l’exhibitionnisme.

En effet, un soir, nous étions dans la voiture , elle était habillée d’une robe légère et je lui Avais demandé de ne pas mettre de culotte, nous sommes allés nous mettre dans un endroit discret et au bout de quelques temps j’ai sorti mon téléphone j’ai contacté une connaissance sur WhatsApp, c’est un homme que j’ai rencontré sur Internet dans l’espoir qu’un jour Ma femme serait d’accord de le rencontrer.

Je l’ai donc appelé, à ce moment-là Nadia me demande :
- " ce que tu fais ? "
- " J’appelle un ami " lui-dis-je en rigolant.
Dans l’attente qu’il décroche je lui dis
- " Caresse toi la chatte "
A ma grande surprise elle le fait Sans rechigner, à la vue de ses Belles mains manucurées En train de se caresser la chatte, je me mets à bander.
À ce moment-là, David réponds à mon appel.

Je sais pas ce qu’il m’a pris, mais j’ai décidé d’enclencher la caméra, ma femme fut très surprise mais ne s’arrête pas pour autant de se caresser la chatte, elle se met même à mouiller plus intensément, au bout d’un moment, Elle me demande :
- " Coupe le micro "
et me dit discrètement :
- " tu peux me filmer mais tu montres pas ma tête".

À ce moment-là j’ai ressenti une excitation tellement forte que j’avais jamais bandé comme ça. J’enclenche donc la caméra Et je me mets à la filmer , bien évidemment j’avais prévenu David qui était ravi de ses propositions.Pour ceux que ça intéresse, j’ai la vidéo et les photos à l’appui.

J’oriente la caméra de mon téléphone en direction du sexe de la femme de l’autre côté du fil on pouvait apercevoir David en train de se branler.J’étais vraiment aux anges Devant ce spectacle offert à ma femme. Au bout de quelques minutes, elle me demande de couper la caméra et remit sa robe en place. Elle me demande de partir sans ajouter un mot.

Arrivé à la maison, elle se dirigea directement dans la chambre, retira sa robe et me demande de la baiser comme une chienne. Pendant que je la baisais, je lui murmurait à l’oreille ce qui s’était passé dans la voiture, je lui demandé :
- " tu as aimé ma chérie ? Montrer ta chatte ? "
Elle me répondit :
- " oui, c’était excitant mais je me suis senti gêné après".
- " tu as aimé la grosse bite de David ? "
- " oui j’avoue qu’il a une belle bite."
- " chéri, j’ai envie de te voir te faire baiser par David."

Elle me regarde avec des gros yeux et me répond
- " chéri tu vas un peu trop loin, je suis pas prête pour ça. "

J’ai jamais vu Ma femme mouiller autant.

7 commentaires

Voir ma femme avec un homme tbm

Par ALEXETFLO le 3 février 2020

Bonjour, c’est Florence (compagne d’Alex) qui vient participer au débat sur les hommes TBM.

Une femme peut prendre du plaisir avec un homme au dimension modeste, puisque les zones les plus érogènes du vagin sont situés essentiellement entre l’entrée et la moitié du vagin, sans oublier les petites lèvres très érogènes.

Mais lorsque M. a été gâté par dame nature en diamètre et longueur, cela apporte forcément un gros plus. Car la paroi du vagin va être stimulée en sa totalité, elle va gonfler et devenir bien plus sensible et se resserrer dans sa partie antérieure "vous sentir à l’étroit, oui vous adorez ;) ". N’oubliez pas Messieurs que la montée de notre plaisir est un peu plus lent que le votre, d’où l’intérêt de faire durer la pénétration.
Avec un homme TBM en plus du plaisir physique viendra aussi s’ajouter un plaisir cérébral bien plus fort, se sentir entièrement remplie de sentir buter le mandrin au creux de notre ventre (mais parfois douloureux pour certaine en touchant le col de l’utérus).
J’avoue que lorsqu’une grosse et belle verge vient taper au fond de mon vagin ça booste mon plaisir, radical ! En plus ça le fait dans n’importe quelle position.

Du coup je rejoins TONY avec les dire de Madona et ceux vécus par son épouse délicieusement racontés.
oui y a un sacré gros plus avec un homme TBM.

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Candaule le 2 février 2020

TONY,
Ce commentaire est explosif !!!!

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Tony86 le 2 février 2020

Madona vient d’évoquer cette question ce week-end, lors d’un concert, expliquant de façon très claire que les femmes préfèrent les hommes bien membrés : "Comment est-ce qu’on appelle un homme avec un petit pénis ? La réponse, c’est que je n’en sais foutrement rien, a-t-elle déclaré. Je n’ai jamais couché avec un homme qui a une petite b*te. Vous savez très bien que la taille compte, arrêtez de faire comme si ce n’était pas le cas !" Puis elle s’est épanché sur le fait qu’elle passe "20 minutes à genoux" et que "l’homme est satisfait"... Sous-entendu : je suis une bonne suceuse.
En ce qui concerne mon expérience, j’ai remarqué que S, ma compagne est plus sensible aux beaux instruments. Elle me le dit de façon très explicite : "je me sens mieux remplie par une belle bite". Et je vois que l’amant bien doté lui donne plus de coeur à l’ouvrage... C’est aussi le cas quand elle prend un black bien équipé. D’ailleurs j’ai retrouvé ce texte qu’elle m’avait écrit : "Nous décidons de monter dans une chambre, et là le black est derrière la porte. Avant de lui ouvrir, nous nous mettons d’accord, une pipe et rien d’autre. Il s’appelle Martin, cet homme a une belle queue, la prendre en bouche totalement, n’est pas imaginable, je le suce. M s’allonge, je me positionne en levrette, il dit à plusieurs fois, qu’il aimerait bien me prendre dans cette position.....
Je suce, lèche une belle queue noire, longue, épaisse, je ne peux la prendre qu’à moitié dans ma bouche, j’apprécie cette fellation et il me le fait savoir. Nous essayons différentes positions, moi sur lui, sa queue glisse en moi, je suis surprise et rassurée, je ne pensais pas la faire pénétrer entièrement, elle m’envahit. La fois suivante, je suis allongée sur le dos, il me fait un cunnilingus, me lèche la chatte, la queue de Ch dans la bouche, je me laisse aller, sa langue me stimule, je m’ouvre, le plaisir est là. Je reste allongée, il vient s’introduire en moi, toujours avec délicatesse, sa queue épaisse dans ma chatte, la queue de Ch dans ma bouche, et là je sens que je me lâche, d’ailleurs lui aussi, mes mains sur son cul, ces va-et-vient de plus en plus vigoureux, sa queue me pilonne, j’ai senti la jouissance monter, nous envahir, plaisir extrême. Après quelques instants de répit, je reprends sa queue, le suce, je suis en levrette, et là Ch s’introduit en moi, je suce cet homme, et j’ai la queue de mon homme en moi, nous jouissons, quel bonheur".
Etant moi même pas trop mal doté par la nature..., je vois dans ce texte écrit par ma chérie la preuve que les hommes "TBM" présentent pour nos compagnes un avantage certain.

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Manu11111 le 31 janvier 2020

Superbe aventure, tres excitante

Voir ma femme avec un homme tbm

Par homme69 le 31 janvier 2020

Bonjour
Très jolie histoire et coquine. Quel plaisir d’avoir une femme qui aime s’exhiber et qui y prend plaisir. J’aurais bien-aimé etre à la place de ce david. Etant moi-même de lyon.
J’espère pour toi que l’envie de partager ton fantasme avec elle, se réalisera.
Je serais intéressé de contempler ta belle en video et en photos comme tu le propose. Je te laisse mon mail : [email protected]
Biz

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Stéphane71 le 30 janvier 2020

Merci beaucoup alexetflo

Voir ma femme avec un homme tbm

Par ALEXETFLO le 30 janvier 2020

Merci d’avoir partager votre expérience. Je comprends très bien vos envies de voir votre épouse dans les bras d’un autre homme et du plaisir qu’elle prend avec lui.
Votre adorable Nadia a franchi une étape, il faut la rassurer, lui dire combien elle était belle en se donnant du plaisir face à l’objectif de la caméra, que vous avez très apprécié la voir ainsi, qu’elle a été excitée de voir votre ami bander et se branler pour elle.
Surtout ne pas la brusquer.

Peut être feuilleter en sa compagnie, ce site candaulisme.com si bien documenté, par exemple ma chérie y est revenue très souvent seule lire les articles superbement rédigés par Candaule et si elle a décidé de me suivre dans mes envies candaulistes ces articles y sont pour beaucoup.