Vers une nouvelle vie

Par Guss49 le 17 décembre 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Mon épouse est la seule femme avec qui j’ai couché alors que pour elle, je dois être son 15eme...
Si au début de notre relation, j’étais persécuté sur ses expériences, imaginant des scènes crues avec ses ex, je me suis apaisé lorsque j’ai appris ce qu’était le candaulisme, qui m’a permis de transformer la jalousie en excitation.

J’en ai parlé à ma femme qui ne souhaite pas franchir le pas pour le moment car elle ne se sent pas très attirante même si je lui ai rappelé que pour avoir eu autant d’amants par le passé, il fallait bien qu’elle leur ait plu.

Elle a toutefois fini par accepté de me raconter ses plans culs lorsqu’elles s’en souvenait, après avoir insisté de nombreuses fois.
Ça a été une révélation car je jouissais bien plus après ses récits, surtout lorsqu’elle m’a avoué avoir fait des choses crues, avec un de ses ex, par exemple s’être fait jouir dans la bouche.

J’espère trouver un complice avec qui elle se lâchera un jour et acceptera de faire des choses hard.
Elle me dit qu’elle est prête à sucer un autre mec mieux membré lorsqu’elle se sentira mieux physiquement.

Mais ce n’est pas tout, car depuis que je lui ai fait découvrir ce site, elle commence elle aussi à fantasmer à me laisser faire des choses avec une autre femme.. Mais c’est plus difficile de trouver une autre partenaire...
J’espère avoir des retours sur des expériences de chacun et chacune d’entre vous et je l’espere aussi des contacts....

2 commentaires

Vers une nouvelle vie

Par Dany_lo le 24 décembre 2020

Heureux de lire que vous trouver votre plaisirs au travers des récits de votre femme. Rien de plus enivrant et excitant que de vivre ses moments de partage et oui je reconnais que voir et imaginer sa moitié avec un autre c’est terriblement excitant

Vers une nouvelle vie

Par Maverick le 18 décembre 2020

Bonjour Guss49,
Dommage que vous ne soyez pas de région parisienne car j’aurai été ravi de faire connaissance. Votre femme ne sent pas bien dans son corps mais je suis sûr qu’elle a gardé tous ses charmes.
Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger.
Au plaisir