Une découverte

Par Jimise le 14 novembre 2020 9
Dans Fantasmes candaulistes

Bonsoir à vous tous,
J’ai découvert très récemment ce terme de candaulisme et cette pratique et je dois dire que depuis ce plongeon dans cet univers, je n’ai de cesse de lire vos témoignages plus intéressants les uns que les autres.
J’ai 51 ans et mon partenaire 55, nous nous connaissons depuis 2 ans, les débuts ont été chaotiques et notre relation a commencé très lentement à s’installer mais dès que nous avons pu partager des moments charnels nous avons eu une connexion puissante et là rapidement nous avons abordé de façon très naturelle notre vision du couple et de la sexualité. Ce que nous n’avions pas fait avec nos différents partenaires respectifs jusqu’alors.
J’ai toujours eu beaucoup d’imagination dans ce domaine mais tout était resté à l’état de fantasmes, peut être pour une autre vie...
Nous avons donc abordé très naturellement et sans tabou plusieurs sujets, les vidéos, les club, l’invitation d’une femme pulpeuse dans nos ébats car nous apprécions tous les deux les poitrines généreuses (je précise que je n’ai jamais eu d’expérience bi mais une envie d’essayer) et plus récemment la possibilité d’intégrer un homme.
J’aimerais que mon compagnon me regarde toucher, caresser d’autres corps, qu’il voit un autre homme me prendre, que je le regarde en même temps et qu’il participe également à ces jeux, il me dit que ça lui plairait aussi. Passer du fantasme à la réalité n’est pas aisé mais à chaque fois que nous abordons le sujet nous faisons l’amour avec une toujours plus d’intensité.
Lors de notre dernier week-end en amoureux en septembre dernier, il m’a avoué en rentrant qu’il avait pensé inviter une femme dans notre chambre d’hôtel et m’en faire la surprise mais il n’a pas osé, nous n’étions sans doute pas encore prêts mais l’idée fait son chemin...
En attendant, nous avons fait l’acquisition de nombreux jouets, nous nous en servons pour notre plus grand plaisir et qui rendent nos retrouvailles explosives car nous ne vivons pas ensemble. Nos conversations téléphoniques nous chauffent beaucoup aussi.
Je dois dire que même si j’ai toujours souhaité connaitre des expériences sexuelles complétement débridées, je n’ai jamais pu l’exprimer parce que je n’avais pas rencontré la personne idéale pour les vivre comme je le souhaitais. Le sexe pour le sexe ne m’attire pas outre mesure, mais quand il y a des sentiments, je me déchaine complétement.
A présent, je pense que c’est possible parce qu’il y a entre nous un amour sincère, une envie de tout partager, un profond respect. Je me sens enfin en totale connexion avec quelqu’un et c’est vraiment extraordinaire, ça me donne des sensations de liberté, de plénitude et de force incroyables.
Le fait que ce site existe est libérateur pour moi parce que personne dans mon entourage ne pourrait comprendre qu’amour et partage avec d’autres partenaires soient compatibles, je découvre dans vos témoignages que c’est toujours le cas et je me plais à le constater.
Mon compagnon sait que je vous lis souvent et je lui ai dit que je m’inscrirais peut être, ce soir je suis seule et j’ai pris la décision de le faire. je lui ferai lire ce message bientôt et je l’espère faire le récit de l’évolution de notre réflexion.
Au plaisir de vous lire
Ise

9 commentaires

Une découverte

Par Jimise le 22 novembre 2020

Merci MDESAF33 !

Une découverte

Par mdesaf33 le 22 novembre 2020

Juste ce petit mot pour vous feliciter pour votre photo d’avatar.
Un magnifique petit sein, petit n’ayant rien de péjoratif en l’occurence.

Une découverte

Par Jimise le 16 novembre 2020

Merci à vous Jacques et Nicole,
C’est très intéressant d’avoir vos deux points de vue croisés.
Je me retrouve en vous Nicole, très attirée moi aussi depuis toujours par les jeux de sexe, les jeux de séduction mais mon côté très fidèle m’a toujours (ou presque) empêchée de franchir le pas.
Après un premier long mariage, j’ai pensé que c’était possible, un homme me tournait autour, je me suis laissée séduire, juste quelques heures de plaisir, 2 ou 3 fois et on rentre chacun chez soi... seulement j’ai très mal géré, ça a tourné court et mis fin au deux histoires ! Et pourtant du plaisir, il y en a eu.
Alors je me suis dit que je n’étais vraiment pas faite pour ça que je ne pouvais pas appartenir à 2 hommes en même temps.
J’ai rencontré quelqu’un d’autre avec une bonne entente sexuelle également mais rapidement ça ne m’a pas suffit, je me suis initiée aux sextoys, et finalement je l’ai quitté et j’ai rencontré celui qui partage mes envies.
Cependant, une peur m’a envahi, une peur de reproduire encore le même schéma, de ne pas réussir à me contenter d’un seul homme, de ne pas réussir à lui avouer, à me l’avouer. C’est pourquoi, il y a quelques mois, j’ai préféré mettre un terme à cette relation qui avait pourtant l’air si belle, mais mon besoin de liberté était trop grand.
Il a tout compris, est revenu vers moi pour m’apprivoiser et peu à peu, le thème du partage est arrivé, c’est lui qui l’a abordé, je n’en croyais pas mes oreilles, il souhaite mon plaisir, le partager, en être témoin, c’est au delà de mes espérances. Ce serait totalement différent de mon expérience passée, pas de culpabilité, le poids de l’éducation a décidément beaucoup d’impact.
Je ne pensais pas que cela puisse s’envisager de cette façon, depuis je me sens libérée, il accepterait les jeux à condition d’être présent, de participer et je me surprends également à avoir envie de le voir lui aussi succomber au charme et aux caresses d’autres femmes...
Nous avons commencé notre initiation en nous parlant de personnes rencontrées dans la journée, de ce qui nous a plu en elles, de ce que nous aimerions faire avec elles
Nous en sommes au tout début de cette expérience qui s’annonce prometteuse et votre partage m’encourage beaucoup.

Une découverte

Par jack1950 le 16 novembre 2020

Bonjour JIMISE ; On vous réponds en tant que couple, moi Jacques au Clavier et Nicole près de moi.
J : je savais que Nicole était très attirée par les jeux de sexe, et je faisais tout pour lui plaire. Je savais aussi qu’elle m’avait trompé quelque fois après la naissance de notre premier enfant mais je lui avais pardonné, car j’en étais surement la cause. Puis après quelques années de mariage je suis revenu sur le sujet et j’ai proposé a Nicole qu’elle prenne un amant.
N : Je me demandais bien pourquoi cette demande alors qu’après 14 ans de mariage je m’étais assagie. Mais toujours aussi besoin d’autant de sexe. Voulait il me quitter. Il m’a juré que non mais que cela lui ferais plaisirs que je prenne du plaisir avec un autre homme soit même faire des trio HH/F
J : je sentais Nicole assez réticente au début et j’ai tout fait pour la rassurer, lui disant aussi que cela renforcerait notre amour.
N : Donc après pas mal d’hésitations, j’ai franchi le pas et j’ai pris un amant , un des amis de J. et que je savais aussi très attiré par moi. Je dois dire que cela a été aussi un coup de foudre, une révélation terrible que celle de se savoir désirée par 2 hommes, et de pouvoir jouir en toute connaissance de cause par mes 2 hommes. Puis la femme de mon amant s’est invitée aussi et depuis plus de 32 ans maintenant je peux vivre très librement ma sexualité avec mes amants et maitresses avec la totale complicité de J.
J : Voila je crois que N. a bien résumé la situation de notre couple, et oui nous sommes tous les 2 encore bien plus amoureux l’un de l’autre.

Une découverte

Par habibe44 le 16 novembre 2020

Merci à vous JIMISE, pour l’attention toute particulière que vous avez porté à mes écrits. Elle est également très touchante.

Une découverte

Par Jimise le 15 novembre 2020

Merci HABIBE44
C’est en partie votre histoire et la suite que j’ai lue hier qui m’a donné envie de partager la mienne.
C’est aussi votre témoignage que je voulais lire à mon chéri en guise de préambule parce que vous décrivez si bien toutes les émotions et les doutes qui vous traversent tout en étant l’instigateur de la démarche.
Le poème que votre épouse doit découvrir en rentrant est très touchant et je suis sûre que mon compagnon sera touché lui aussi.
Vous avez trouvé les mots justes pour la rassurer.
Vous avez raison, la communication reste la clé essentielle du bon fonctionnement du couple quelle que soit sa trajectoire de vie.
J’attends la suite de votre récit moi aussi

Une découverte

Par habibe44 le 15 novembre 2020

Merci pour votre beau témoignage, il renforce ma conviction qu il faut oser avouer ses fantasmes les plus fous à son conjoint(e) pour mieux vivre sa sexualité et l’epanouir. Comme vous, nos confessions mutuelles nous ont permis d’atteindre une vraie complicité. Merci de nous faire part de votre cheminement, nous attendons la suite avec impatience

Une découverte

Par Jimise le 15 novembre 2020

Bonjour BLOOM,
Merci beaucoup pour votre retour
Je vous avoue que je me demandais si mon récit parlerait à quelqu’un, j’avais hâte de le découvrir ce matin, je suis agréablement surprise et surtout venant d’un homme.
Parce que je vous livre mes pensées et envies de femme, que c’est une première pour moi et que la seule personne à laquelle je me suis confiée sur ce sujet jusqu’à présent est mon amour.
Je viens de lire votre témoignage et effectivement nous sommes sur la même longueur d’onde. A ceci près que les rôles sont presque inversés, je me sens prête ou j’ai l’impression de l’être, je pense que mon chéri doit l’être aussi mais dans une projection un peu plus lointaine que la mienne.
Je pense qu’il a surtout très peur de me perdre alors qu’en réalité ce serait plutôt l’inverse, je n’envisage le partage qu’avec lui, parce qu’il est dans ma vie et que sans lui ça n’aurait pas cet intérêt.
Comme vous, ces écrits sont autant de messages que je veux lui faire passer pour qu’il comprenne que je l’aime de toutes façons.
J’espère lire votre cheminement également

Une découverte

Par Bloom le 15 novembre 2020

Bonjour, merci pour votre partage d’expérience, qui est très agréable à lire. Vous avez l’air sur la même longueur d’onde, j’ai hâte de lire la suite.