Un massage si doux !!!
Par
pube63
le 3 février 2023
4
Dans
Fantasmes candaulistes
Mon rêve n’est pas encore réalisé, mais je ne désespère pas …
Mais, avant toutes choses, quelques mots de présentations : je suis un homme de 59 ans, bien que, souvent, on me précise que je ne les fais pas ; physiquement, je suis grand (1,86 m.), je suis chauve et assez corpulent. Quant à ce côté intime, la nature a bien fait les choses ; bien que je reste persuadé qu’il ne sert à rien d’avoir une grosse verge, mais que tout le secret de bien faire l’amour à une femme réside dans le fait de savoir l’écouter et de prendre tout son temps (qui va lentement va sûrement). Dernier point important, je suis masseur énergétique. C’est pourquoi je souhaiterais partager avec vous un fantasme auquel je rêve depuis longtemps…
Dans ce rêve, je me rends au domicile d’un couple, souhaitant se faire masser…Ils habitent en ville, dans une maison très bourgeoise. A peine arrivé sur le perron, je suis accueilli par ce couple très sympathique, très souriant et très agréable à regarder
Monsieur, que j’appellerai D., assez grand, brun, a une belle carrure sportive. Mais, ce que je remarque instantanément, c’est son sourire très charmeur. Je ne suis pas homosexuel, mais j’avoue que son magnétisme attire mon attention.
Madame, quant à elle, est subliminale : grande blonde au sourire digne d’une pub pour dentifrice, petite poitrine mis en valeur dans un chemisier de soie, jeans et baskets… son charme opère tout de suite ; je dois me ressaisir car je viens pour des massages, et non pas pour m’amuser. Je m’installe dans un grand salon ou la lumière tamisée et la musique douce ne font qu’accroitre les énergies « sensuelles ».
Après avoir échangé quelques mots et un thé, j’invite A. à se changer ; comme à l’accoutumée, je lui propose un string jetable qu’elle emporte avec elle. Son mari semble ravi de la situation. C’est quelques minutes plus tard que ma patiente entre à nouveau au salon : peignoir de soie, cheveux attachés, pieds nus. Je pense devoir redoubler de concentration pour ne pas être plus troublé que je ne le suis déjà. Je l’invite à s’allonger sur le ventre. Très délicatement, elle dénoue sa ceinture, fait glisser son déshabillé au sol. Son corps est parfait ! Une vraie sportive, aux lignes bien dessinées, avec des muscles saillants mais très féminins ! S’allongeant sur la table, je ne peux qu’admirer ses fesses, son dos, ses jambes... !
Le massage commence parfaitement bien : mes mains glissent sur ce corps de déesse, grâce à une huile qui sent bon la rose d’Egypte. A. se décontracte de plus en plus et prend beaucoup de plaisir à sentir mes mains parcourir son corps :
Les mollets et les jambes n’ont plus de secret pour moi. Je passe délicatement à l’extérieur et à l’intérieur de ces cuisses.
Ai-je rêvé ? Pendant un court instant, j’ai imaginé qu’ A. écartait ses membres. Je vois désormais, parfaitement bien la ficelle de son string, enfoncé dans son sillon fessier. Je constate, au même moment, que son mari me sourit, avec sa belle tête d’ange ! Comme s’il voulait que j’aille plus loin dans mes caresses !!! Je me concentre davantage en me disant que je fantasme et que je dois revenir à la réalité !
Le dos et les bras terminés, je demande à ma patiente de se tourner. Je prépare un bandeau poitrine mais A. me signale qu’elle préfère rester les seins à l’air, sauf si cela me dérange !!!! Sans blagues, bien que sûr que non, cela ne me dérange pas !!!
Je palpe tout le corps d’A. qui respire de plus en plus fort. C’est à la fin du massage que son mari me rejoint et me chuchote à l’oreille : « cela vous gênerait il si je me joignais à vous ? ».
Ainsi, ce n’est plus deux mais quatre mains qui s’occupent de cette déesse : les jambes fléchies, les pieds à plat sur la table, nous massons délicatement ses muscles jusqu’à l’aine. Elle apprécie fortement ces caresses. Si fortement qu’elle s’abandonne complètement. Au point que ses jambes s’écartent, laissant tomber ses genoux, à même la table. Dans cette position, je vois parfaitement les dessins de sa vulve bien rasée. Quel plaisir pour les mains, pour les yeux. Son mari n’en rate pas une miette. Sa main passe et repasse prés de son pubis. Quant à moi, mon pouce remonte très doucement, le long de ces grandes lèvres.
N’y tenant plus, A. prend la main de son mari et la guide sur son string : nous nous regardons tous les trois, comme pour vérifier que tout le monde est bien d’accord sur ce qui va se passer. D. passe alors sur la chatte de femme. Elle pousse des soupirs de plaisir et nous remarquons que quelques gouttes de cyprine suintent sur son string. Son mari décide de lui retirer ce « vêtement » devenu bien inutile.
Ainsi, il peut maintenant s’occuper de cette vulve qui ne demande qu’à jouir. C’est son pouce qui commence le début des festivités, en lui branlant fermement son clitoris. Il tourne autour de son bouton, monte et descend, tout en suivant les mouvements du bassin de sa femme. Elle crie tout son bonheur d’être ainsi branlée.
C’est à ce moment que je décide de jouer avec elle : c’est bien deux doigts qui viennent s’immiscer dans sa grotte, maintenant trempée. Si mon rythme est assez lent au départ, il se passe peu de temps avant que je n’accélère la cadence.
Dans cette pièce, on n’entend plus que les cris d’A. D’un accord commun, nous la retournons dans la position de la levrette. Nous reprenons de plus belle nos caresses, mais en ayant une superbe vue sur son petit trou.
J’ai très chaud, je bande très fort, mes doigts sont trempés … je suis aux anges : voir son mari se ravissant d’une telle situation, entendre cette jeune reine de beauté… c’est le plus beau tableau sonore qui pouvait se présenter à moi …
C’est dans un râle sans fin que notre amante finit par jouir, se laissant tomber de tout son long sur la table de massage. Mon dieu ce qu’elle est belle ainsi, bien doigtée, bien branlée, bien fatiguée aussi !!!
Son mari paraît extrêmement heureux également. Je vois son expression ravie. Alors, en m’adressant à lui, je lui dis simplement, mais avec un air très espiègle :
« Je crois que c’est à votre tour » !
Mais, ca, c’est une autre très belle histoire
4 commentaires
Un massage si doux !!!
Par pube63 le 4 février 2023
La suite sera rédigée ce weekend.
Peut être Patrick est il sur des réseaux sociaux pour communiquer davantage ?
Un massage si doux !!!
Par Patrick L le 4 février 2023
C’est un complément... c’est peut être un fantasme mais il doit reposer sur un vécu et pas seulement le fruit de l’imagination !
Mme a beaucoup... mais vraiment beaucoup apprécié le compliment !!!
Un massage si doux !!!
Par pube63 le 4 février 2023
Bonjour Patrick
Merci pour ces mots... Je prends cela comme un compliment !
Madame a t elle apprécié autant que vous ?
Un massage si doux !!!
Par Patrick L le 4 février 2023
Beau fantasme... on dirait une belle réalité !!!
La suite.... d’avance merci
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription