Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par jolie-belle le 10 août 2020 6
Dans Fantasmes candaulistes

Je remercie ceux qui ont remarqué l’erreur...(En oubliant de Valider, l’avant dernier texte de mes souvenirs à propos du pseudo-mariage de mon épouse à disparu...je le réécrit donc afin que la jonction sous plus fluide, peut être serait-il replacer dans l’ordre , Mais, je ne peux pas le faire) Désolé. C’était peut être inconscient car le nombre 13 n’est pas mon favoris.Suite du 12 et intro du 14, donc.Et rien de vraiment excitant dans ce passage.

Autour de la table, la distribution des parts de pâtisserie de chez Depuichaffray se déroule dans une ambiance bon enfant. Le champagne coule encore très fort et je crains fort d’avoir abusé sur ce point. La mariée, une serviette sur la tête, parfumée et maquillée plus raisonnablement a enfilé un bustier blanc cassé très mignon qui remonte ses seins sans les montrer avec un bien trop sage pantalon de lin blanc !
Je ne suis pas le seul déçu par cette dernière tenue, préférant largement les précédentes.

- " C’est quand même dommage de ne pas essayer ces modèles en dentelles rose" se plaint Serge, je ne les sors que pour de grandes occasions ! Cette nuisette transparente en tulle, par exemple et ces redresses seins à franges avec leurs culottes fendues assorties ! ...Allez quoi, montre-nous ! Tu serais superbe là-dedans ! Une bombe, Un feu d’artifice !
- Tu ne t’arrêtes jamais, toi ? Bon on verra après le dessert, si Enzo le veut...à la limite ...mais, bon, juste pour vos yeux parce qu’on va se calmer un peu. Je ne suis pas une professionnelle ! Ça fait des heures que je baise.
- On est là depuis au moins trois heures, il est minuit passé, les gars ! Elle a raison. Finissons ce gâteau...et passons à autre chose... d’autant qu’on a de la route, ma belle" précise le plombier.
- "Tiens, vous allez où ?
- Oh, je ne t’ai pas dit, pauvre chéri...je ne rentre pas avec toi, on fait une petite lune de miel"...minaude Nadia sous l’hilarité générale. "Enzo a pris une chambre à la Gaude... (le nom ne s’invente pas). C’est un super hôtel, pas loin du tout, demain matin, limite aprèm, je suis à la maison, promis. Il faut bien un peu d’intimité pour les jeunes mariés...je t’appelle de toutes façons. "argumente-t-elle
-"C’est à une douzaine de kilomètres d’ici, me rassure le "jeune marié" mais on va y aller doucement, je ne veux pas abimer la voiture qu’Olivier nous prête.
- Si tu la casse, ta femme remboursera en nature" ! Se marre notre hôte en caressant le cul de l’intéressée avec force"
- Plus ce soir, en tout cas ! Répond-elle, gentiment, mais en retirant fermement la main qui empoigne ses fesses.

Ainsi, prenons-nous doucement congés les uns des autres. Les deux espagnols raccompagnent Serge dans leur grosse Mercédès de Uber, Nadia et son mari filent vers leur destinée nocturne dans une décapotable rouge racée et olivier me salue d’un grand sourire en ouvrant son portail pour laisser passer mon nouveau monospace parental.

6 commentaires

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par jolie-belle le 30 août 2020

Bonjour.
Pour répondre à Alexetflo, ce "genre" de contrat fait parti, à mon sens, de ce "genre" de jeux.C’est un accessoire qui pimente ce type de rencontre.Mais cela doit( à notre sens) rester 100% ludique ,ce ne doit être que du plaisir et nous ne le mélangeons pas avec la vie "réelle". Sinon, vous avez vite à faire avec de vrais pervers ( donc des cinglés).
Elle en a signé 3 ou 4 de comparables, mais franchement, de là à tout respecter...Mon épouse n’a de percing que ses oreilles et aucun tatouage ne la décore, la zoophilie ne l’émeut pas du tout...etc.
Maintenant, si elle en avait eu envie, why not ?
Ceci dit, elle s’amuse vraiment à obéir aux ordres de ses amants, et aux miens parfois, tant que ça fait pas trop mal et qu’elle en retire du plaisir. Mais en définitive, on ne se forcera jamais.
Et, oui, elle a eu ce plombier comme amant régulier (sur des intervalles plus ou moins longs).Durant quelques années, il a occupé certaines de nos plus belles soirées...

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par ALEXETFLO le 16 août 2020

Bonjour,

Quelle appétit, Nadia n’est jamais rassasiée ;)

Vraiment plaisant de lire vos récits, j’adore !

Une question peut être, je serai curieux de connaître la réaction de Nadia aux contenus du "contrat de mariage" car dans le récit elle n’a pas l’air surprise de l’énoncé qui est pour le moins "hot".

A t elle revue par la suite ce diabolique plombier et mis en pratique les termes du contrat ?

Hâte de lire vos prochains récits, merci.

Alex

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par jolie-belle le 13 août 2020

Merci pour votre patience.Je ne suis pas écrivain et je raconte mes souvenirs comme ils reviennent (en les mélangeants pour que se soit moins long ).De plus, je préfère l’érotisme des situations ou des ambiances au hard de l’action purement sexuelle...
Donc c’est sans doute long et décousu, en effet.
Si d’autres soirées me reviennent, et si j’ai du temps, je pourrais refaire une série d’histoires...( mon épouse à connu une quarantaine d’hommes différents avec mon "hobby" du candaulisme...mais pour certains ce fut très très court-sans jeux de mot-)

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par mdesaf33 le 11 août 2020

Les goûts et les couleurs !!
Pour ma part j’aime beaucoup vos récits.
Certes, comme vous le dites vous même, le 13ème n’est pas le plus palpitant, mais si le 15 est du niveau des précédents, surtout continuez chère Jolie belle

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par kirikou83520 le 11 août 2020

ce récit traine en longueur... très décousu. essaye de condenser un peu

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par Faustine le 10 août 2020

Bonjour,

Je n’ai qu’un mot à dire... Merci... J’ai adoré et attendu, avec impatience, la suite de cette histoire. Nadia est incroyable, et arrive toujours à imposer son caractère, je ne pense pas pouvoir faire ce qu’elle a fait mais je suis envieuse.

Une suite bientôt ?

Faustine.