S’affranchir
Par
AJAX
le 25 janvier 2020
5
Dans
Fantasmes candaulistes
Lundi 10h
Sabine est infirmière libérale. Elle a rencontré son ancien kiné chez une patiente. Elle a été sa maîtresse avant son divorce. Elle s’est précipitée sur son portable pour me prévenir qu’elle avait accepté son invitation à dîner ce soir. Je suis en déplacement en Savoie jusqu’à jeudi.
Lundi 19h
Ma chérie est invité au restaurant de l’hôtel Jules César à ARLES et s’y rendra dans une petite heure.
C’est là même qu’ils se voyaient, elle et Raphaël, son ancien amant.
Il y a 5 minutes, elle m’a dit au téléphone qu’elle porterait sa jupe en cuir serrée à la taille (elle la remonte ou la descend à volonté suivant les circonstances) et un pull cachemire très large et très échancré. L’encolure de ce pull est tellement ouvert que souvent une épaule se dénude et donne à voir un sein généreux par le bâillement . Bien sûr Sabine ne se presse jamais pour le remonter. Pour chausser ses pieds, des bottines léopard (pour faire un peu pute BCBG) talons 10cm.
J’ai demandé à Sabine le numéro du portable du kiné et je lui ai laissé un message...
« Sabine m’a prévenu qu’elle dînait avec vous ce soir. Elle m’a avoué votre liaison passée et je dois dire qu’elle m’en avait parlé avec encore de l’émotions dans la voix.
Je n’irai pas par Quatre Chemins, mon épouse est une femme libre et je ne suis pas opposé à ce qu’elle ait des aventures avec d’autres hommes. Je peux même dire que je l’y encourage. Alors n’hésitez pas à la reconquérir pour un soir. Je vous souhaite une belle soirée gourmande »
Il m’a répondu à 20h40
« En ce moment même, votre femme est partie se refaire une beauté au toilettes. Elle m’a dit tout le bien qu’elle pense de vous et je dois avouer que je partage avec force son opinion, depuis que j’ai lu votre message.
Je vais être aussi direct que vous en vous confiant que je rêvais souvent de pouvoir étreindre de nouveau Sabine. Vous m’en donnez l’opportunité et comptez sur moi pour lui donnez du plaisir.
Merci encore pour votre largesse d’esprit. »
21h10. Je viens de recevoir un nouveau message
« Je vous en prie, donnez moi votre accord pour la garder la nuit entière !
Je suppose qu’elle aura une hésitation quand je le lui proposerai. Je pense qu’avec votre approbation, sa décision servira ma cause. »
Ça ne fait aucun doute, je suis très excité à cette idée. Je lui ai répondu que j’étais d’accord. Ma réponse...
« Je vous donne mon plein accord pour dévoiler à ma femme votre désir de passer la nuit à vos côtés.
Le temps d’une nuit entière vous autorisera à regoûter à l’intimité de vos trop courts tête-à-tête adultérins.
Je vais appuyer votre demande en écrivant un message à ma femme et lui dire de s’offrir à vous autant de fois que vos pulsions vont le réclamer.
Aimez-la, baissez-la, faite lui l’amour !
L’’espace d’une nuit elle est votre. »
Mardi 8h35
Elle a passé la nuit avec lui, enfin !
Ma femme est enfin affranchie.
Cet homme la baisait à l’époque sur sa table de massage pendant que son ex mari l’attendait dans la salle d’à côté !! D’après ses confidences Raphaël est très endurant.
La première fois qu’il l’a baisé, c’était sans préservatif. Trop improvisé, trop spontané pour avoir prévu. Puis l’habitude avait été prise, la question ne s’était pas même posée.
Je suis prêt à parier qu’elle s’est offerte sans protection cette nuit.
Mercredi 21h
Je reçois un sms de ma femme.
« Je serais encore cette nuit dans les bras de Raphaël.
Je t’aime. »
5 commentaires
S’affranchir
Par aljar le 17 février 2020
C’est magnifique la relation que vous avez avec votre femme qui a des amants mais aussi des sentiments pour eux .Malgré tout votre relation reste intacte .Je vous envie car avec ma femme il ne se passe rien dans notre vie sexuelle ,malgré mes avances et mes suggestions .J’avoue que je suis découragé et prêt à capituler .J’ai lu toutes vos contributions trés excitantes avec bonheur .bises candauliste
S’affranchir
Par ALEXETFLO le 28 janvier 2020
Merci AJAX pour ce récit, donner le "feu vert" à l’amant a du être pour vous très émotionnel que de sentiments divers avez vous dû ressentir !
S’affranchir
Par AJAX le 27 janvier 2020
Merci pour vos commentaires.
Ils sont nécessaires et motivants pour apprécier nos contributions. Alors n’hésitez pas !
J’en profite aussi pour remercier CANDAULE et lui dire tout le bien que je pense de lui dans au travers de sa prose.
Pour répondre plus précisément à la question de savoir si Sabine est libre de vivre les sentiments qu’elle éprouve, c’est elle qui est la mieux placée pour répondre, et comme elle est assise à côté de moi , je lui pose la question.
Sa réponse est sans aucune hésitation un OUI franc et massif.
Elle précise... Sabine considère nos rencontres coquines sous l’angle du jeu . Des jeux de grandes personnes certes , mais effectivement avec une distance salutaire qui lui donne cette sagesse que nous les hommes n’avons pas toujours. Ainsi elle est sereine et libre d’éprouver des sentiments, de respect, d’affection, d’attirance, d’affinité, de désir ou de tendresse pour ses amants favoris.
Ne soyons pas dupes, tous ces sentiments exprimés par des mots s’approchent sensiblement du mot aimer. Ils s’approchent seulement. Sabine saura faire la part des choses.
Moi je suis juste fou... d’elle !
S’affranchir
Par Cokin&Cokine le 27 janvier 2020
Quel délice de savoir que sa belle s’accorde tous les plaisirs pendant nos absences.
S’affranchir
Par Candaule le 26 janvier 2020
Bonjour AJAX,
encore une très belle contribution de votre part. J’en profite d’ailleurs pour inviter tout le monde a découvrir l’ensemble des contributions d’AJAX.
Pour en revenir à cette contribution, je suis convaincu que Sabine doit être une femme comblée et épanouie. En plus de la relation physique, votre complicité et la confiance que vous avez en Sabine est suffisamment forte pour lui offrir la possibilité de vivre ses désirs en toute liberté.
Pourriez-vous nous dire si Sabine est aussi libre de vivre les sentiments qu’elle éprouve éventuellement pour ces amants.
Au plaisir de vous lire à nouveau
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription