Qui saura séduire ma femme

Par Sensuelchou le 7 juillet 2021 3
Dans Fantasmes candaulistes

Comme beaucoup d’entre vous ici je suis fou amoureux de ma femme et je nourris le désir fou de la voir prendre et donner du plaisir à un autre homme. Malgré de longues discussions avec certains hommes sympathiques aucun n’a réussi à trouver le "levier" pour déclencher une rencontre. Aussi j’ai besoin de vos conseils pour nous permettre d’avancer vers la découverte de ce nouveau plaisir. Je sens que le désir existe chez elle mais nous ne trouvons pas celui qui nous permettra de le concrétiser. Merci d’avance de vos conseils !!!

3 commentaires

Qui saura séduire ma femme

Par Sensuelchou le 8 juillet 2021

Merci Valentine pour ton message encourageant, on serait plutôt sur un homme rencontré sur site ou lors d’une soirée. Pour le profil du complice recherché, contrairement à toi, ma femme est plutôt attirée par les hommes légèrement plus âgés qu’elle.....je suis sa limite supérieure !!! Et pour le physique on va dire musclé mais pas trop et surtout qu’il sache "parler" avec ses yeux. Après comme pour tous je pense, il faut que le feeling passent entre eux deux et avec moi aussi !!

Qui saura séduire ma femme

Par les coquinous le 8 juillet 2021

Bonjour,
Je suppose que vous avez déjà trouvé quel type de partenaire vous conviendrait à tous les 2 (âge, style, ...), quelles sont vos attentes précises ainsi que vos interdits mutuels ?
Désirez-vous que ce soit un ami ? Un membre de la famille ? Un partenaire découvert sur 1 site ? Un coquin rencontré lors d’une balade ou dans un bistrot ou une soirée ?
Si vous êtes à l’unisson, je vous assure que vous ne le regretterez pas et n’aurez qu’une envie ... recomencer, recommencer et recommencer.
Biz,
Valentine

Qui saura séduire ma femme

Par Sandra Oise le 7 juillet 2021

Bonjour Sandra a commencé avec un amant virtuel qui est devenu au fil du temps son maitre.
Sandra a de plus en plus confiance en elle et son coté Salope est à son maximum.

Si vous voulez nous pouvons en discuter :
discord.gg/kDf2s3P

Pseudo : Sandra Oise (60)