Projet photo

Par Sajica le 1er juillet 2022 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous, j’ai, il y a quelques temps avoué mon fantasme de trio HHF à ma femme. Elle l’a bien pris mais s’y refuse pour le moment malheureusement pour diverses raisons ( manque de confiance en sois, éthique, peur pour le couple).
Mais il y a quelques jours je lui ai proposé de faire une séance de photo un peu olé olé par un véritable photographe.
Et elle a étonnement accepté presque immédiatement, car elle pense que cela peut lui permettre de se sentir mieux dans sa peau si elle se voit belle sur ces photos.
Tout le monde y gagne car moi cela m’exiterai bien sur beaucoup de voir ma femme dévoiler son intimité devant un autre homme. Ce serait certainement un petit pas en avant et une belle aventure à réaliser a deux.
Ce ne sera pas pour tout de suite car nous venons d’accueillir notre deuxième enfant ce mois ci mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si les choses avances.
De votre côté avez vous eu des petite idées comme celle ci assez existantes pour faire passer un cap ?? Des idées qui pourrai aider d’autres personnes comme moi qui n’ont pas encore franchi le pas.

4 commentaires

Projet photo

Par mick1969 le 3 juillet 2022

Puisqu’on parle de photo, le souvenir d’un écrit me revient :

https://www.candaulisme.com/temoigner-le-candaulisme/fantasmes-candaulistes/photos-sur-invitation

Projet photo

Par ourcouple31 le 3 juillet 2022

oui je rajouterai
ne pas être oppressant et pressé
savoir la laisser un peu seule avec lui de temps en temps si elle ne s’y oppose pas.

Projet photo

Par tyroler le 2 juillet 2022

L’idée "photos" chez un photographe est une idée excellente. Effectivement, de belles photos "exhib" est la meilleure solution pour mettre votre femme en confiance ...Surtout si ELLE se trouve belle sur ces photos étudiées. De là, vous aurez la possibilité de lui faire accepter de l’exhibition, d’abord douce : décolleté profond, sans soutien gorge, mini jupe sans culotte et regards "coquins". Ensuite, discussion pour échanger vos ressentis. Si c’est OK, monter en puissance : terrasse de café, là c’est à elle de faire : écarter les cuisses et faire voir le "sans culotte" puis se pencher pour montrer son "sans soutien gorge" en regardant le voyeur pour qu’il comprenne que l’exhibition était volontaire et destinée. Re-discussion sur vos ressentis. Si ok vous pouvez commencer par de l’exhibition pure, en doublant des camions, corsage ouvert et jupe relevée ou en faisant des essais de vêtements en cabine mal fermée. Toujours discussion sur vos ressentis. Tout cela pour la mette dans le bain de l’érotisme cool et demander si elle serait d’accord pour de l’exhibition érotique beaucoup plus poussé c’est à dire avec caresses réciproques.
L’avantage de l’exhibition avec des routiers, est que vous pouvez vous arrêter sur une aire de repos et aller jusqu’aux caresses réciproques, voir même fellation. C’est comme cela que Karen a commencé : une pipe à un routier sur une aire de repos dans les WC pour invalides (plus spacieux et pouvant recevoir 3 personnes).
Un conseil : toujours prévoir un "mot de passe" pour faire arrêter l’expérience par l’un de vous deux.
Après vous pourrez envisager le candaulisme pur SI ...

Projet photo

Par Le Couple le 2 juillet 2022

bonjour
Plus votre femme se sentira belle, désirable, désirée, plus elle prendra confiance en elle, plus elle pourra franchir le pas, à la condition qu’elle vous sente solide, déterminé et amoureux.

Bien à vous