première expérience en couple

Par Dmon92 le 29 juin 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonsoir ,
nous sommes un couple concubin(18a de vie commune d’origine maghrébine) et depuis quelques temps dans nos ébats , j’ai introduit des complices virtuels pour le moment ce qui m’excite énormément et de plus en plus ma concubine jusqu’à en arrivé a en discuter librement .
je pense qu’elle appréhende un FHH d’autant quelle n’a eu aucune expérience avant notre rencontre .
Comment pouvons nous passer ce cap ? si elle le souhaite
avez vous des expériences similaires ?

4 commentaires

première expérience en couple

Par hbath le 15 janvier 2021

Comme vous nous abordions ce sujet dans nos ebats. ‘Nous sommes passes a l’acte avec un couple a qui j’ai livre madame en dessous sexy les yeux bandes pendant 1/4 d’heure pour commencer jusqu’à trois jours.
Pour les jours entier, je recois sur mon portable deux ou trois photos.
Prochaine etape, preparer en accord avec le couple plusieurs scenarios candau. Recevoir des videos. Ajouter a l’equipe un homme...

première expérience en couple

Par pc31234 le 26 juillet 2020

On s’est connu lorsqu’elle était tres jeune et vierge, 9 mois après pendant ses vacances, elle a eu un amant pendant une semaine puis le mois suivant un autre. Ca6 m’a fait bander mais elle a voulu reprendre sa liberté, trop jeune pour s’engager. Pendant 2 ans, elle a collectionné les amants dont certains de l’âge de son père mais lorsqu’on se voyait on baisait ensemble. Ensuite, on s’est remis ensemble. Je lui ai dit que son corps était à elle et qu’elle pouvait en disposer à condition de ne pas passer pour un con. Jusqu’à 2 ans après notre mariage elle a été fidèle, un sœur de réveillon elle a baisé avec un mec puis pendant 4 mois. Ensuite, trios avec mon meilleur ami qui est resté son amant 6 mois. Ensuite, elle a collectionné les amants devant moi ou pas mais elle me racontait et on baisait comme des fous. On a fait des trios Huy mais elle n’aime pas trop.

première expérience en couple

Par FDymond le 2 juillet 2020

C’est le début idéal, on délire en couple sur le fantasme et si cela continue de vous excitez de plus en plus on fini par en parler plus ouvertement.
Attention tout de même car une fois lancée vous ne l’arrêterez probablement plus.
Nous nous étions rencontré jeune et n’avions quasiment aucune autre expérience avant de débuter mais une belle libido. Elle était curieuse et plutôt soumise mais elle écartait tout inconnu dans l’équation. Elle m’avait juste confié que Philippe en complice ce serait pas mal mais impossible car c’était mon meilleur pote. J’ai manœuvre en secret et ils ont fini par devenir amant bien avant le premier trio avec moi qui ne fut qu’une suite fantastique. Un adultère initiatique en quelque sorte, j’avais des doutes et j’en rêvait mais ils cachaient bien leurs jeux. L’interdit ayant sublimer leur désir ce qu’ils m’ont confié par la suite. Cela nous a débridé tous les trois et plutôt que de leurs en vouloir, j’ai voulu qu’ils gardent leur jardin secret ce qui n’était plus vraiment possible. De leur côté ils préféraient me titiller gentillement car c’était plus excitant.
Il m’était reconnaissant mais il avait prit totalement la main sur ma femme.
Elle a eu quelques autres amants et toujours introduit par lui et souvent avec lui.
J’ai éprouvé un peu de jalousie avec la perte de contrôle de la situation mais toujours contrebalancer par notre activité sexuelle.
Trouver un complice ayant de l’expérience si possible et laissez les s’épanouir, le retour sera dément !

première expérience en couple

Par neocandau le 30 juin 2020

Pr nous c’est ma femme qui a commencé...seule !! Nous étions dans le même delire coquin que vous et un jour elle a croisé un de ses anciens amants et ils ont couchés ensemble...Elle me l’a confié et c’est là que le voyage a débuté...Après trouver un complice sur le net, discuter des envies et limites de chacun puis séance hot ac Mme ayant les yeux bandés est une approche...En tout cas, la pratique du candaulisme est tout simplement indescriptible !! Voir son Amour jouir sous les assauts de ses amants...Ça laisse songeur ! Bonne route à vous