Pour une coquine....

Par floeteric le 23 février 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, après quelques années de trios, j’ai envie de vivre des expériences candaulistes.

C’est pour cela que je recherche pour elle « avec son accord bien sur » un ou des amants, elle aime la nouveauté et la découverte de nouveaux amants, les premiers moments, les regards et le jeux qui se met en place.
Moi j’aime la voir sourire et son regard brillant lors de ces rencontres et bien sur la voir s’exciter puis prendre du plaisir.

Pour le moment elle aime que je sois présent mais j’envisage qu’elle rencontre seule plus tard avec la complicité le l’homme pour m’envoyer des photos et vidéos de leurs moments ensemble.

Elle a bien sur ses propres critères pour les hommes, plus grands qu’elle, pas gros ni poilu, une préférence pour les sexes épais mais surtout sélective sur le visage et la je ne peux pas vous décrire ce qu’elle veut, seule elle peu répondre. Comme pour les trios il était très compliqué de trouver le bon amant qui lui plaise mais on y arrivait.

Mais maintenant il va aussi y avoir mes critères, ils ne sont pas physiques mais plus sur le comportement.
Je veux pour elle un homme déjà habitué a ces relations candaulistes, pas d’homme voulant juste tirer un coup pour changer de leur femme…..
il devra être entreprenant, voir très entreprenant, elle n’est pas soumise je le précise mais c’est mon fantasme a moi de la voir se faire baiser, elle le sait et elle est prête a jouer le jeu si l’homme sait s’y prendre.
Beaucoup me parlent de lui faire l’amour, ce n’est pas ce que vous voulons , elle même le dit « je ne fais pas l’amour avec eux, je baise »

Donc ma recherche va dans ce sens mais avec un côté hard, porno chic, c’est une condition a tenir pour pouvoir avoir la chance de renouveler la rencontre, mais je ne sais pas encore si je trouverai cet homme, pour le moment il reste un fantasme, elle sait que je recherche et me demande souvent où j’en suis.

Je dois bien avouer que c’est pas facile sur le net tant il y a de faux profiles et de fantasmeurs, j’ai souvent pu lire que certains faisaient leur rencontres naturellement, lors d’une rencontre dans un magasin un bar ou un restaurant, cela m’a vraiment l’air d’être compliqué a réaliser sans savoir ce que recherche vraiment un homme qui la regarderai dans la rue, là je veux bien des conseils !!……

Voilà j’espère bien mettre ce fantasme en place et enfin le réaliser.
Si vous avez lu et que vous pensez pouvoir correspondre n’hésitez pas a me contacter mais sachez que je vous demanderai une photo visage pour avoir son accord.

Soyez le premier à commenter cette contribution