Mon envie augmente

Par Mercedes le 18 janvier 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour,
Jeudi ma femme était habillée comme j’aime robe, porte-jarretelle, bas, talon une vraie petite coquine. Nous sommes sorti faire des courses et la savoir ainsi m’excitais encore plus. je dois bien dire que j’aime beaucoup qu’on la regarde. J’imagine ce que les autres hommes pensent quand il la regarde.

Si ils avaient. Au fond c’est une véritable petite coquine. J’avoue que c’est vraiment agréable d’avoir une femme aussi cochonne à son bras. J’ai toujours en moi ce désir de la voir se faire prendre par un autre que moi. Je dois dire qu’elle est tellement belle quand elle prend du plaisir qu’elle est en pleine action. Pour elle, il n’est pas question de se partager !

Sur le chemin du retour nous n’avons pas arrêté de nous chauffer mutuellement. Il faut préciser que comme les enfants n’étaient pas là j’en ai profité en arrivant pour la prendre sur la table comme une chienne. Elle adore ça !

Elle en prenait encore et encore. Plus je m’activais en elle et plus elle en redemandait. À mon plus grand regret car elle ne veut toujours que moi. Nous faisons une pause en mangeant, et là, le scénario d’un fantasme me vient en la regardant.

J’ai un technicien qui doit venir cet après-midi et j’imagine alors ma femme l’accueillir en lui ouvrant la porte habillée toujours aussi sexy. J’imagine qu’elle remonte sa robe pour qu’on puisse apercevoir la dentelle de ces bas, qu’elle joue de ses charmes et puis......

4 commentaires

Mon envie augmente

Par Sorel le 20 février 2020

Et puis… ?

Mon envie augmente

Par Candaule le 19 janvier 2020

Un désir qui est relativement fréquent,
22% des hommes le partagent !

Mon envie augmente

Par zeus le 19 janvier 2020

Je croyais qu’il y a une rubrique spéciale fantasmes et envies 🤔

Mon envie augmente

Par Gilp1961 le 18 janvier 2020

Bonjour
Proposez lui de passer une soirée en club libertin, vois pouvez vous y rendre juste pour voir, vous imprégniez du lieu et de l’ambiance , de voir peut être que votre femme franchira le pas 😉