Mon amie Cand aussi mais pas queue ....

Par TantriqueMassag le 6 juillet 2021 2
Dans Fantasmes candaulistes

Mon amie avait très envie de me voir faire l’amour à une autre femme .Elle prit l’initiative de trouver quelqu’une et l’invita à une apéro dinatoir . Très peu de temps s’écoula lorsqu’elle "entreprit" l’invitée qui ne sembla pas surprise.
Leurs lèvres se joignaient et leur langues se titillaient ( du coup je compris que je n’étais pas seul à être à la fête !) Je bandais immédiatement en les voyant explorer leurs corps et se déshabiller mutuellement, non s’en s’attarder sur les peaux nues . Mon amie fit allonger son invitée sur le canapé et m’invita à venir lécher sa fleur avec elle. Nos langues glissaient entre les lèvres de notre "proie",, et se retrouvaient pour nous échanger sa cyprine, ct vraiment sublime. Je bandais comme un cerf et mon amie amena la main de l’invitée à me caresser la verge et emprisonner mes boules ...ct divin . Puis elle m’invita à la pénétrer en me guidant en elle, tout en me sortant de temps en temps pour lécher la liqueur sur ma verge. Je la doigtais en même temps et lui faisait goûter sa cyprine sur mes doigts et elle inversa la situation se doigtant elle même pour nous les faire goûter sur nos lèvre jointes, ce que l’invitée appréciait beaucoup ... à l’écouter gémir et se précipiter sur ces doigts odorants et goûteux.
Je ne pu tenir très longtemps à ce régime, mais réussi à ne pas tout déverser sur sa vulve que mon amie s’empressa de lécher . Ce qu’il me restait de liqueur je le réservais en levrette à mon amie qui partageais mon foutre avec son invitée, tout en la doigtant ce qui déclencha une fontaine .....à suivre

2 commentaires

Mon amie Cand aussi mais pas queue ....

Par Cplnat60 le 18 juillet 2021

Très excitant merci pour ce beau récit

Mon amie Cand aussi mais pas queue ....

Par Joueursexe le 7 juillet 2021

Très belle mise en bouche si j’ose dire, vivement la suite.