Soumis à cocufier

Par alexiasou30 le 22 janvier 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Je veux être cocu et lope soumise. J’ai un mental de sous-homme, je renie ma virilité pour devenir une femelle ouverte pour le plaisir des vrais Hommes Dominants.

Je suis marié mais je n’ai plus touché ma femme depuis 7 ans et je n’ai plus du tout envie de la faire jouir ( je ne sais pas si je l’ai vraiment faite jouir à fond un jour dans notre vie de couple ! ) ni de jouir avec elle.
J’ai 69 ans.
Ma femme a 68 ans, blonde, bronzée intégral, seins fermes 90B, pubis lisse. Elle garde une touffe de poils sur son clito et les lèvres de son sexe car elle trouve que son clitoris est trop gros et trop visible. Elle est plutôt BCBG. Elle n’aime pas la brutalité ni la grossièreté.

Maintenant, mon plaisir est dans la soumission à mon Maître pour devenir sa lopette ouverte à ses desirs.

Je suis donc à la recherche d’un cocufieur qui serait prêt à prendre le temps de la connaître puis de la draguer sans que cela ne paraisse arrangé par mes soins, ma femme n’étant pas au courant de cette démarche. Pour être sur que ma femme accepte de prendre un amant ( je sais qu’elle en a deja eu : elle me l’a dit ! ), il ne faudra jamais qu’elle se doute de mon aide envers son futur Mec.
Je cherche un Homme dominant et cocufieur qui voudra la faire sienne pour l’amener sur les chemins de la perversion.

Si ma femme vous plaît, je vous introduirais auprès d’elle en espérant que vous la dévergonderez.
Je ferai tout ce qui est à mon pouvoir pour vous aider à la conquérir en vous renseignant sur ses faits et gestes, sur les réflexions qu’elle pourra me faire, afin que vous puissiez réagir en fonction de ses réactions pour pouvoir vraiment la conquérir et la faire votre.
Nous échafauderons ensemble des scénarios pour que vous puissiez l’approcher sans qu’elle se doute que je vous ai aidé dans ce sens et que je suis à la base de ce projet.

je cherche un homme capable lui aussi de me soumettre car pour moi, l’avenir est dans la soumission et la dépendance envers un vrai Mâle Alpha Dominant.

Nous sommes à Agadir au Maroc.

2 commentaires

Soumis à cocufier

Par alexiasou30 le 23 janvier 2020

Bonjour Maître !
Nous sommes des retraités francais vivant à Agadir

Soumis à cocufier

Par bidoux le 22 janvier 2020

Bonsoir. J’ai bien lu votre proposition, qui m’intéresse grandement, toutefois, je voudrais savoir si vous être français ou marocain.
Au plaisir de vous relire très bientôt.