L’art de tromper l’ennui
Par
jca07
le 23 juin 2017
9
Dans
Fantasmes candaulistes
Je tiens à préciser que cette histoire est véridique, elle nous est arrivée presque dans ces termes là.
Ma femme a fait une chose scandaleuse, impardonnable, donc follement excitante. Nous étions cinq autour d’une toute petite table de bistrot, nous prenions un verre en attendant que notre table se libère au restaurant.
Nous étions deux couples, dont ma femme et moi et un homme, Charles. Plutôt jeune, pas trop mal de sa personne, un regard vaguement triste et désabusé. Je connais Charles depuis peu, nous nous sommes croisés dans des dîners un peu mondains, sans intérêt.
Ma femme ne le connaissait pas. Je lui en avais fait une description assez précise, j’ai senti, au moment de la poignée de main et du premier regard qu’elle était agréablement surprise.
L’autre couple d’amis est très sympathique, ils ne savent rien de nos frasques, ils ne comprendraient pas et puis on n’a aucune envie de les tenir au courant. Le temps passe, la conversation est laborieuse, on n’est pas loin de s’ennuyer. Ma femme, en face de Charles, ne disait pas un mot, ailleurs.
Elle a pris son portable, a tapé un message, personne n’y a fait attention. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. C’est un sms de ma femme qui me demande si j’ai le numéro de Charles.
Je ne me suis donc pas trompé, elle est plutôt séduite. Je lui envoie le numéro avec un petit commentaire du genre : « tu me raconteras » ou quelque chose comme ça. Quelques minutes passent, ma femme a repris son téléphone et envoyé un nouveau message.
Mon portable re-vibre, je m’excuse auprès des nos amis, je regarde. C’est à nouveau ma femme qui a mis en copie le message qu’elle vient d’envoyer à Charles, le message disait ceci : « J’ai envie de vous sucer, je suis la femme assise en face de vous ».
C’est à ce moment que Charles a regardé son téléphone. Il est resté muet, a levé les yeux sur ma femme qui lui souriait largement, puis m’a regardé avec incompréhension. J’ai eu du mal à poursuivre une conversation cohérente.
Le moment de consternation passée, Charles a répondu. Sans me mettre en copie. Ma femme a lu et répondu, en me mettant à nouveau en copie : « alors, rejoignez moi en bas ».
Le jeu de regard entre Charles ma femme et moi échappe à l’autre couple, à tel point que l’un d’eux demande si quelque chose ne va pas. Ma femme se lève et déclare qu’elle a des coups de fil à passer en s’excusant. Elle descend l’escalier qui mène aux toilettes. Moins d’une minute plus tard, Charles se lève à son tour et bredouille quelque chose d’incompréhensible. Il s’engouffre dans l’escalier à la suite de ma femme.
Et voilà. Je reste seul avec ce couple gentil, mais singulièrement ennuyeux, pendant que ma femme suce un quasi inconnu dans les chiottes du restaurant. Cette situation m’excite et me met en colère. Je trouve que c’est quand même très culotté (si je puis dire). Je pourrais descendre à mon tour et assister ou du moins les écouter.
Impossible de laisser le couple. Je trouve quelques sujets de conversation qui s’épuisent vite. Cinq minutes, dix… Quelle pipe elle lui doit lui tailler ! Ou alors, il n’y arrive pas. Notre table se libère. On se lève
- " où sont-ils ? " me demande la femme du couple.
Je réponds mentalement : « ma femme doit être en train d’avaler la bite de Charles jusqu’à la garde en gémissant de plaisir. Ils ne vont pas tarder ».
Ils remontent enfin, l’un après l’autre pour ne pas éveiller les soupçons. Ma femme est radieuse, elle boit un grand verre d’eau en entier. Charles est heureux. Le dîner se passe. Dans l’uber qui nous ramène je suis obligé de chuchoter :
- " Tu es folle, qu’est-ce qui t’as pris, tu te rends pas compte etc etc. "
Ma femme sourit.
- " Je m’ennuyais tellement, alors je suis allée sucer un type dans les chiottes, c’est tout ".
Elle jubile. Je demande des détails.
- " Il a mis une capote ? "
- " Non. "
- " Et il a joui ? "
- " Oui !… "
- " Où ? "
- " Dans ma bouche ".
- " J’ai tout avalé et je lui ai nettoyé la bite jusqu’à la dernière goutte ".
- " Tu te rends pas compte, ça peut être dangereux ! ".
Je ne sais pas si j’ai envie de la gifler ou de la baiser sur le champ. Car je bande comme un fou, et elle le sait. Nous montons chez nous. Je ne dis plus rien, elle non plus, un vague sourire au coin des lèvres. Je brise le silence :
- " tu vas le revoir ? "
- " Si tu es d’accord, tu sais bien que je fais rien sans te demander l’autorisation ".
- " T’es vraiment une salope ".
Ma queue est en bois d’ébène. Je lui ordonne de se retourner, elle soulève sa robe d’été et me montre son cul, à genoux sur le canapé.
- " Qu’est-ce que tu as fait de ta culotte ? "
- " Je lui ai donnée, bien sûr ".
Je lui claque les fesses plus fort qu’elle ne le pensait, on voit la marque de mes doigts sur sa peau blanche et fine. Elle aime ça :
- " j’ai besoin de ta bite dans mon cul maintenant, je t’en supplie, vite ".
J’ai obéi.
9 commentaires
L’art de tromper l’ennui
Par micaballero le 26 juin 2017
Excitant !! un moment de rêve !!! j’adorai vivre cette situation..... merci ;-)
L’art de tromper l’ennui
Par fliper le 24 juin 2017
Quelle sacrée salope !
Mais joli ! bravo madame ! :) :) :))
L’art de tromper l’ennui
Par Candaule le 24 juin 2017
C’est un splendide témoignage que vous nous offrez- là ! Merci mille fois et je vous dis bravo pour cette magnifique complicité de couple que vous avez su construire ensemble.... Vous avez un sacré style quand vous écrivez.
l’art de tromper l’ennui
Par I_CanDo le 23 juin 2017
Bandant, jouissif, excellent !
l’art de tromper l’ennui
Par sadyatte69 le 23 juin 2017
Magnifique complicité ! bravo
l’art de tromper l’ennui
Par tasproc le 23 juin 2017
Magnifique récit..nous espèrons que Mme va nous raconter la suite..
l’art de tromper l’ennui
Par gaston le 23 juin 2017
Best post ever.
l’art de tromper l’ennui
Par sdelva le 23 juin 2017
Excellentissime, bravo !!!! :)
l’art de tromper l’ennui
Par couple4031 le 23 juin 2017
Formidable !! Vous me donnez envie de réaliser un tel scénario ! J’en parle à Christel ce soir et lui fais lire votre aventure. Encore toutes mes félicitations à madame.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription