J’étais très jeune- Debut d’une histoire candauliste
Par
Gil daniele
le 12 mars 2014
2
Dans
Fantasmes candaulistes
Même si le début de mon témoignage peut-être déroutant, prenez patience c’est bien une histoire candaulisme que vous aurez le plaisir de découvrir.
On était jeune, nous sommes à l’île de la Réunion, pays des excursions par excellence.
Mon oncle George se décide pour faire une marche dans le "fond de grand bassin" Marche qui commence à la plaine des Cafres(assez dure) surtout pour des jeunes qui n’ont aucune expérience. Il a là-bas une petite maison à la Plaine des Cafres. Petite maison qu’il veut très rustique pour le dépaysement qu’il dit.
On est donc invité pierre et moi, nous sommes ses neveux (mais nous nous ne sommes qu’amis Pierre étant son neveu par sa femme) dans cette cabane pas d’électricité, que deux pièces donc tonton dans la plus grande pièce et nous dans l’autre, bien sur un seul lit pour nous (pierre et moi)
Après avoir pris un sommaire repas nous voila au lit (à peine 8 heures) il fait froid, qu’une bonne couverture pour se réchauffer mais on est jeune pas de souci (à la guerre comme à la guerre). A peine ma tête sur l’oreiller que je m’endormis. Environ 1 heure plus tard je suppose. Je suis réveillé par une main qui me touche le sexe. Je ne crois pas ! Je suis en érection ! et pourtant ! c’est bien vrais. Je ne sais quoi faire. je
ne peux croire cela !
Je me retourne le laissant croire que je suis toujours endormi, j’attends un moment, je me dit que j’ai rêver tellement que cela me dépasse.
Je décide donc de revenir à ma position initial, je fais semblant de dormir, même pas 2 minutes plus tard, je ressent la même chose, une main qui se glisse dans mon pyjama. Que dois je faire ? J’opte pour cette solution. Laisser faire un moment, pour voir jusqu’où il ira (c’est bien Pierre).
Il me touche le sexe timidement, pense sans doute que je dors à poing fermé, il prend ma bite fermement dans sa main. C’est à ce moment que je dois le surprendre. Je change d’avis, je veux voir jusqu’où il ira, à cet instant il me décalotte, sa main descend jusqu’à mes testicules, remonte. Là ! je dois l’arrêter mais je n’ai pas le courage.
C’est tellement bon ! je le laisse faire, je pousse même un petit cri. Il a compris (je ne dors pas) A cet instant, il ne se retient plus, son va et vient se fait plus rapide. Il ose même me sucer, C’est la première foi qu’on me suce, c’est une sensation nouvelle, c’est trop bon ! Je ne veux plus qu’il s’arrête.
Mais que fait’il ? Il enlève son short, il se retourne son sexe est vis à vis de mon visage, il est énorme ! bien plus gros que le mien. que dois je faire ? Ce sexe m’attire ! j’ai envie de le voir de plus près, j’ai envie de le toucher, de le décalotter, lui ! Il me suce toujours, sans vergogne.
Je n’y tiens plus, je prends son sexe, le décalotte, prends le temps de le regarder, l’admirer. lui ! il est passé à autre chose. Il me caresse le fion (là aussi nouvelle sensations) toujours plus excitante. Moi ! Je commence mon va et viens. Je joue avec sa grosse verge, Je malaxe ses couilles, elles sont douces et molles, J’adore !
Il choisi ce moment pour se retourner et me chuchoter :
- "je suis ta femme"
Il retourner a sa besogne, il me fourre sa langue dans le cul "c’est doux c’est chaud" je fais de même, Je trouve que son anus sent bon.
Il me demande de l’attendre :
- " Je reviens " me dit-il pendant je joue toujours avec"bibi" pour ne pas perdre l’érection.
A son retour il me redit :
- " je suis ta femme "
Il prend une position accroupi sur le lit. Écarte bien ses fesses et me dit :
- " Vas y, mets donc ta bite"
J’ai jamais fait ça , même pas à une fille. "je suis puceau" mais ce gros fion devant moi et cette bitte aussi dure que l’épée de Roland. Je ne peux résister très longtemps, j’approche mon dard, le frotte sur son anus qui est gras (j’ai compris il est allé se graisser le fion) je prends mon courage, l’enfonce d’un coup sec, (comme si j’avais peur que ça n’entre pas). Je recommence. C’a y est, "Je suis dedans", c’est confortable, c’est bon, (y a pas de mot pour décrire cette sensation) je commence des aller retour comme un vieux pro, lui ! il couine, il me dit vas y c’est bon, prend moi,
Je n’en peux plus c’est trop, j’accélère, je suis aux anges, j’ai envie de crier,
Je ne me retiens plus, j’enfonce mon dard jusqu’aux couilles, je lâche tout. Tout mon jus dans ses entrailles, Lui aussi à adorer car nous avons jouis simultanément.
Un instant après, il me demande doucement :
- " C’est ma premier foi ? "
- " oui bien sur, c’était très bon "
- " Moi ! ça fait déjà un moment et j’aime ça ! ".
Puis on a fait dodo.
Mais cette histoire n’est pas terminée.
2 commentaires
J’étais très jeune- Debut d’une histoire candauliste
Par Candaule le 13 mars 2014
Je partage l’avis de notre amis Jacherino, assumer sa bisexualité (chose qui n’est pas toujours facile) est souvent un préalable ou une suite naturelle à une forme de candaulisme bien plus répandue qu’il n’y parait.
Comme le dit si bien Frédéric Joignot : " La bisexualité interpelle les classifications courantes de l’anthropologie, la psychologie, la philosophie, la sexologie, la morale. Elle redistribue les cartes du jeu amoureux, elle interpelle la rigueur des identités, elle entretient le flou, elle cultive la fantaisie ".
En attendant de découvrir la suite du témoignage de Gil Daniel,
je vous invite à lire l’article auquel j’ai fait référence plus haut, intitulé :
"Pourquoi la bisexualité dérange-t-elle ? "
que vous pourrez lire à l’adresse suivante :
http://sexe.blog.lemonde.fr/2013/09/23/pourquoi-la-bisexualite-derange/
Bonne journée à tous en espérant que notre communauté et tous vos témoignages participent à la lutte contre des aprioris qui freinent bien souvent l’épanouissement du couple et des individus.
J’étais très jeune- Debut d’une histoire candauliste
Par jacherino le 12 mars 2014
un peu décousu, pas trop d’émotions et de description du contexte et des désirs, mais j’aime bien ce genre d’évènements qui sont de bons préalables à un futur candaulisme avec plaisir bi, et peut-être soumission, avec l’amant.
à suivre ...
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription