Fantasmes candau

Par Cpl545454 le 13 février 2021
Dans Fantasmes candaulistes

Lors de notre soirée dans le gîte. Pour partir ma femme s’habille sexy jupe collant avec les bottes et un chemisier. Sur la route elle me caressee le sexe pendant que je conduis elle prend ma main pour la mettre contre sa chatte et se cambre dessus. Elle commence à être exciter et elle ne fait pas attention aux chauffeurs qu’on double. Elle déboutonne son chemisier pour laisser sortir ses seins qu’elle lèche juste pour m’exciter sans faire attention aux chauffeurs qui la regardent et elle me dit ce soir ça va être ta fête cœur. Elle se rhabille et on arrive au gîte. Un charmant couple nous accueille et nous fait visiter le gîte. L homme ne fait que de matter Leila on le voit tous les 2 et elle es gênée. La femme nous dit qu’elle repasse dans 1h30 nous apporter le repas et ils partent. On s installe et on se dit il nous reste 1h20 on a le temps pour un jacuzzi. Direct on se deshabille et on va dedans. On commence à se faire des bisous et des câlins au bout de 20 minutes en plein milieu de nos calins ça toc à la porte.
Elle me dit ça doit être la femme pour les repas elle est en avance et elle me dit attend j y vais. Elle met juste une serviette autour de son corps et va ouvrir la porte. Surprise ce n est pas la femme mais l’homme qui nous ramène les repas. Il est stupéfait de la voir comme ça et la déshabille du regard. Elle est gênée mais il lui plaît et vue qu on était en pleine caresse elle a énormément envie. Elle pense à toutes les fois où je lui ai dit la voir le faire avec un autre homme. Elle regarde l’homme lui fait un sourire et un mouvement de la tête pour qu’il la suit. Elle lui fait signe de ne rien dire.
Elle se dirige vers la salle de bain ou je l’attend en le tirant par la main. Elle me dit cœur ils ont ramené les repas et que tu arrives avec une surprise. Sur le chemin de la salle de bain elle enlève la serviette et l homme découvre son corps. Une bosse se dessine dans son pantalon. Elle entre dans la salle de bain nue avec l homme qu’elle tire par la main. Je suis surpris et jaloux mais avant que je parle elle me dit tu m’en as tant parlé que je n’ai rien à dire et que tu vas le réaliser. Je suis bloqué et là elle se tourne vers l homme et lui caresse le sexe à travers le pantalon. Elle lui libére son sexe qu’elle branle et commence à sucer avec son regard sur moi. Surpris je suis très excité par ce que je vois.
Maintenant elle se met assise sur le rebord du jacuzzi et dit à l homme de venir lecher sa chatte. Elle me fait signe de venir près d’elle afin que je vois bien ce qu’il lui fait. J arrive près d’elle et elle m’embrasse langoureusement pendant que l’homme la lèche et commence à la doigtés en même temps. Tellement elle aimes elle cambre son corps et me mord mes lèvres.
Elle dit à l’homme de la pénétrer et de la baiser sans retenue et sans ménagement. Il met son sexe devant sa chatte. Il caresse son gland dessus et elle aime. Elle me tire pour que je vois bien ce qu’il lui fait. Et d un coup il la pénétre et la baise comme elle lui a dit sans ménagement. Elle est en transe tellement elle aime. Elle crie de plaisir de sentir un autre sexe la pénétrer. Elle tremble son corps se cambre, lui également vous 2 vos envies arrivent elle lui dit continue de bouger et quand ça vient tu éjacules sur mon ventre. Son orgasme arrive il est la elle aime et elle me tire vers ses seins pour que je les lèches. Je leche ses seins et lui se retire et ejacule sur son ventre. Quelques goûtes de son sperme va sur ma tête vue que je lui lechais les seins.
Il se lève nous regarde et nous dit bonne soirée à vous. Leila me regarde et me dit tu as aimé cœur. Je lui dis oui et elle me dis que maintenant elle va s’occuper de moi. Nous faisons l’amour avec une sensation qu’on a jamais ressenti avant. Tellement elle a aimé elle me laisse faire dans sa bouche. Une fois terminé elle me dis cœur on se fait un hammam je lui dis oui, nous y allons. Elle se met contre moi et elle me parle comme si rien a été fait. Elle est dans mes bras et je suis entrain de lui caresser les cheveux. Après nous allons nous coucher.

Soyez le premier à commenter cette contribution