Envie

Par Moonsafari le 16 août 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour,

Vieux rêve, toujours pas réalisé, omniprésent, je suis tellement excité à l’idée de l’offrir...

5 commentaires

Envie

Par janlou44 le 14 septembre 2020

Je rejoins le point de vue de Cellequejaime. Le désir doit d’abord venir d’elle. Tout ce que vous pouvez faire c’est provoquer la situation de rencontre en accord avec elle. Ensuite c’est elle qui décide. En aucun cas vous n’offrez votre femme, vous lui imposez quoi que ce soit. Tout au plus vous pouvez proposer mais c’est toujours elle qui décide... Cela s’est passé ainsi pour nous. le dernier amant était un homme charmant, séduisant, doux et attentionné. Elle s’est laissé faire et au final c’est elle qui menait le jeu avec lui... Moi j’ai regardé, j’ai filmé (ce qu’elle me laisse faire désormais)... Elle a vraiment joui. Différemment de sa jouissance avec moi parce que naturellement c’est différent... La "petite expérience" de Cellequejaime est loin d’être si petite. Il a compris -ils ont compris- de mon point de vue bien des choses qui participent d’une rencontre candauliste réussie. Au plaisir de poursuivre l’échange... Bises.

Envie

Par cellequejaime le 20 août 2020

Bonsoir MOONSAFARI

L’accès au libertinage et au candaulisme est un chemin dont la longueur (sans mauvais jeu de mots) varie d’une personne à l’autre et il est parfois difficile d’êtres ’’synchrone’’ dans cette démarche.

Dans notre cas, cela a pris un certain temps et a nécessité de nombreuses et parfois vives discussions. Il est important à mon avis de respecter et d’accepter ’’le rythme’’ de son conjoint... l’aboutissement d’un acte ou de pratiques sexuelles doit être le fruit mûri (parfois patiemment) d’une envie commune et non du désir pressant du conjoint.

Je te conseillerais d’éveiller, par le partage de tes envies et fantasme d’une manière sensible et empreinte de sensualité et de bienveillance, sa curiosité puis finalement son envie de goûter à ces divins plaisirs. C’est elle qui doit s’offrir et non toi qui doit l’offrir... cela fait toute la différence, car elle doit se sentir partie prenante et animée par le désir, et non avoir le sentiment de ’’subir’’ ou de se plier à tes envies.

En ce qui nous concerne, lorsque j’attache Madame et l’offre à un amant, c’est l’aboutissement d’un désir commun et c’est sa décision et son plaisir d’être offerte ainsi.

Voilà, je n’ai pas la ’’science infuse’’ mais en toute simplicité et modestie, je souhaitais de faire part de ma petite expérience de libertin et candauliste.

En vous souhaitant de vivre beaucoup de belles expérience enrichissantes...

Envie

Par Moonsafari le 18 août 2020

Elle a 35 ans et 11 de moins de moi.
Assez soumise mais fort freinée à l’idée d’être offerte à d’autres...
Elle dit oui car j’impose beaucoup mais j’aimerais qu’elle soit plus open...

Envie

Par jack1950 le 17 août 2020

Pouvez vous nous en dire plus sur votre recherche et surtout présentez vous, donner nous envie de vous perler

Envie

Par claude345 le 16 août 2020

Parlez nous d’elle...