déçue

Par Sarah79 le 17 novembre 2021 9
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour,

Je ne suis pas candauliste et mon mari non plus....Nous avons cependant des fantasmes qui s’en rapprochent, ce pourquoi j’ai aterris ici.
Je lis parfois vos expériences, vos histoires et je suis quasiment déçue à chaque fois...Souvent des écritures masculines, trash, tout dans le détail mais dans un détail gras et glauque...Rien de bien excitant en somme !

Qu’en est -il de la préparation des protagonistes (physique et psychologique) des détails de l’endroit,de l’atmosphère, les ressentis de chacun ?
Désolée mais je brûlais de le dire...

Tellement triste ! (Mesdames à vos plumes !)

9 commentaires

déçue

Par LowCpl75 le 24 novembre 2021

Bonjour Sarah,

Je me retrouve en partie dans votre message. En effet ce site a le mérite d’exister de longue date et de n’avoir pas d’égal à ma connaissance.
Il en résulte un nombre énorme de témoignages ou phantasmes partagés depuis de nombreuses années. Et c’est là que la frustration arrive.
Cette masse de témoignage est hétérogène et le pire côtoie le meilleur sans que l’on ait les outils de recherche ou d’appréciation qui permettrait d’en sortir la quintessence.
Peu de femmes participent réellement au point de s’investir dans l’écriture. Il en résulte des textes majoritairement masculin parfois excellent et parfois grossiers avec des situations auxquels on ne croit pas 2 secondes : ’’comment ma femme a fait un gangbang dans le TGV avec une équipe de basketball". La subtilité n’est pas de mise et on ne voit pas les ressorts psychologiques d’une pratique qui est pourtant très cérébrale.
Pour ma part je recherche les contributions qui me touchent le plus et essaie de les sauvegarder dans mes favoris. Je rebondis sur un commentaire pour aller voir un profil puis lire les participations. Je fais parfois de belles surprises. Comme pour vous, dont je viens de lire les récits que vous avez publiés. Ils sont juste magnifiques. Tout particulièrement celui qui a un titre en coeur. C’est juste, subtil et terriblement excitant. Je peux cérébralement partager votre récit et m’y projeter. Pour avoir écrit des textes pour ma femme et la mettant en scène, je peux vous dire que vous apportez beaucoup de soin à votre écriture et je sais que c’est beaucoup de travail. Bravo.
Pour terminer et revenir à votre message, ce site reste unique et je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer. J’espère trouver le moyen d’en profiter d’avantage à l’avenir.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

déçue

Par Erosetpsyche le 23 novembre 2021

D’accord avec Loulou76 . Chacun exprime son ressenti.
J’ai moi-même particulièrement vomi un de mes posts que l’orthographe automatique du téléphone avait pris soin de corriger sans que j’y prenne garde.
Tout n’est pas trash dans l’acte et si, les mots crus y sont acceptés, il n’en reste pas moins qu’en dehors de l’alcôve mon épouse n’est ni une salope, ni une chienne et encore moins une pute.

déçue

Par Loulou78 le 19 novembre 2021

Bonjour à tous,

La beauté de ce site est justement de pouvoir s’exprimer sur une pratique pour le moins hors du commun.

Et la beauté de cette pratique réside dans la tolérance, le respect et le bien être de chacun. Ici, chacun est libre d’exprimer (à sa façon) sa vision, sa façon de vivre le candaulisme.

Alors, il est vrai qu’il faut bien souvent faire le tri car beaucoup de fantasmeurs, de faux couples, etc...., mais en cherchant un peu, on tombe aussi sur des personnes géniales (hommes ou femmes seuls, couples). Mais ceci n’est il pas le reflet de la vie dite "normale" ?

Concernant les détails, il est vrai que certains n’en manquent pas (parfois y en a t il trop ?) mais chacun est libre de les lire ou de décider de passer son chemin.

Sarah nous a fait part de son ressenti qui mérite d’être écouté au même titre que n’importe quel autre, dès lors qu’il est exprimé dans le respect de chacun.

Soyons donc tous tolérants et faisons vivre, pourquoi pas évoluer ce site.

déçue

Par Sarah79 le 18 novembre 2021

Alors d’une part, désolée pour la faute de frappe qui a fait rire visiblement...

Je crois que je me suis faite mal comprendre si j’en crois certains retours ( dont un sur ma boîte mail)
Je ne suis pas" choquée" mais "déçue" et c’est bien là tout mon discours : L’importance des mots !!!

Et pour répondre à Christine : oui je suis sur ce site car j’y trouve une certaine excitation, et oui je tries le bon du mauvais, cependant je suis très souvent déçue, voilà tout !
Juste peut être que dans mon esprit, il me faut plus de frivolités, d’originalité, de détails croustillants, de préliminaires (Merci Sandro) de délicatesse, d’appréhension etc...

Pour ceux qui me reprochent de ne pas en écrire moi- même, sachez que c’est fait, 2 pour être exact ( et éditer sur ce site ) et qu’ils reproduisent mes fantasmes sans que ce soit " littéraire " pour autant, donc je suis peut être exigeante, mais je trouvais important de le dire car justement, je trouve que ce site en particulier est intéressant ...Ne le sâlissons pas, il y en a tellement d’autres qui le font très bien et dans lesquels je ne m’aventurerai pas...

Bien à vous....

Sarah

déçue

Par Sandro le 18 novembre 2021

sarah tu as bien raison, on s en fout des details graveleux, les preliminaires c est tellement mieux !!

déçue

Par mdesaf33 le 18 novembre 2021

MDR Tony86

Sarah "aterris", et pour ma part "j’atteris"

Sarah et moi devrions nous accoupler ;
ainsi nous pourrions faire un "atterrissage" correct tous les deux
😀😀😀😀
que ma femme, qui est aussi une "candauliste feminine ", et très bisexuelle, apprécierait à n’en pas douter.

JC

déçue

Par Patrick L le 18 novembre 2021

Merci Jean Charles je crois que tu as très bien resumé notre point de vue sur ce site alimenté par de vrais candaulistes et quelques fantasmeurs qui en"salant et poivrant" leurs récits les croît plus réels.
Sarah je comprends votre déception
que je partage, mais faite le tri et vous verrez que souvent des récits vous apporteront ce que vous cherchez... notamment au niveau des ressentis des protagonistes de cette pratique.
Sachez que nous sommes nombreux à nous réjouir de l’existence de ce site... mais il faut savoir trier !

Néricault

Par Tony86 le 18 novembre 2021

Chère madame, "la critique est aisée, mais l’art est difficile". Aussi je vous incite à vous mettre au clavier. Nous vous lirons avec plaisir.
PS : au fait, j’ai "atterri" en lisant votre texte...

déçue

Par mdesaf33 le 17 novembre 2021

Bonjour Sarah,
Globalement vous avez raison, beaucoup de description.
Fantasmées ou réelles, sous une plume masculine ou féminine, finalement peu importe.

Quant aux termes un peu trash, comment dire, cela vous choque vraiment ? 😀

Ce qui est dommage sur ce site, par ailleurs excellent, c’est qu’il n’y a aucune fonction de recherche (qui existait pourtant autrefois),
et donc qu’après quelques semaines les publications tombent dans les oubliettes.

J’ai interrogé plusieurs fois Candaule, l’animateur dévoué du site, mais apparemment il refuse catégoriquement de donner ses raisons.
Dommage !

Sinon pour info, Bénédicte et moi, qui avons l’un et l’autre publié sur le site, avons justement fait cet effort de décrire certains ressentis, certains à côtés,
et modestement, dans la limite de nos capacités, tenté quelques analyses.

Mais ne jetez pas ce site avec l’eau du bain, c’est un site de qualité.

N’oubliez pas de cliquer sur les en-têtes de la page d’accueil.
Il y a des articles de qualité !!!

Je ne doute pas que votre mari et vous, franchirez un jour le pas, pour votre plus grand épanouissement ( on n’atterit pas sur ce site par hasard ...)

Jean Charles