Avec des chauffeurs routiers
Par
mdesaf33
le 2 août 2022
15
Dans
Fantasmes candaulistes
Bonjour,
Je viens solliciter vos idées, vos conseils, pour réaliser un fantasme qui me tient à cœur.
J’ai lu le récit d’une femme qui l’avait réalisé, mais je suis incapable de retrouver ce texte (peut-être même a-t-il été publié ici, mais Candaule ayant décidé de supprimer la fonction Rechercher, impossible de le trouver.)
Ce fantasme est le suivant.
J’aimerais partir avec deux chauffeurs routiers, qui font de longs trajets à l’international, une semaine ou deux, et roulent 24/24 en se relayant.
Celle qui avait réalisé son fantasme racontait qu’à chaque relai, le routier la baisait sur la couchette, avant de s’endormir pour récupérer, pendant que son collègue prenait le volant pour quelques heures. (non sans regarder dans le rétroviseur ...)
Et vice versa au relai suivant.
Je ne sais plus à quelle fréquence les deux routiers devaient changer de conducteur, mais en tout cas la dame était très régulièrement occupée, dans les deux sens du terme)
Petit bonus (mais je ne sais plus si je l’ai lu, ou si c’est moi qui en reve), lorsque les chauffeurs retrouvaient des routiers qu’ils connaissaient, ou pas !!, ils leur "offraient" la dame, qui était ravie de servir de vide couilles sur des parkings pour de parfaits inconnus.
A son retour, ( la encore je ne sais plus si c’était dans son récit, ou si c’est mon fantasme) elle ne s’était pas lavée les 2 ou 3 derniers jours, pour se faire lecher par son candau de mari.
Ne connaissant aucun routier, mon mari et moi nous nous posons des questions pour mettre en œuvre ce fantasme.
1. Ils devront parler français, pour bien se mettre d’accord sur les modalités, pour que ce soit plus excitant et humiliant pour moi !!, et pour m’éviter de me retrouver à l’abattage dans un bordel de pays de l’est (clin d’œil à Patrick L)
2. La fiabilité des auto-tests étant avérée, nous exigerons des auto tests HIV et principales MST pour nous 3, l’idée de baver de sperme pendant une semaine ou deux m’excite au plus haut point
Mais c’est là que je sollicite vos conseils.
3. Mon mari ne s’imagine pas m’attendre une semaine, et a fortiori deux, sans nouvelles, ou avec des nouvelles rares et irrégulières, au gré des réseaux de ces pays.
A l’inverse nous avons vite écarté l’idée qu’il nous suive de près en voiture, à la fois fastidieux pour lui, et l’idée de le savoir toujours "sur notre dos" me gacherait un peu le plaisir.
Aussi nous pensons qu’il pourrait faire du tourisme en route, et nous retrouver un jour sur deux pour assister à mes saillies dans la cabine, et éventuellement, au gré de mes humeurs et de celles de mes deux amants, participer....
Auriez-vous vous une autre idée d’organisation pour cette question ?
4. J’ignore si les routiers ont des adresses occultes de bordels où ils peuvent trouver le repos du guerrier, mais je serais très excitée à l’idée de m’y faire prendre
Avez-vous des infos fiables à ce sujet ?
Pas des adresses, "mes" routiers les connaitront !!!, mais est-ce que ça existe ?
Je m’imagine épuisée après ces jours et ces jours de coits ininterrompu, rendue à mon mari, sale, spermeuse, l’anus ravagé,
et retrouver auprès de lui amour et tendresse
Ohhh j’ai trop envie !!!
Soyez gentils, faîtes nous part de vos idées, de vos critiques, de vos mises en garde.
Pensez-vous à des aspects pratico-pratiques auxquels nous n’aurions pas songé ?
Si vous avez d’autres suggestions perverses, dites-moi ...
Mais evitez les réflexions blessantes ou méchantes.
C’est juste MON immense envie, et celle de mon mari.
Ne gachez pas tout.
A vous lire
Bisous candaulistes
Bénédicte
15 commentaires
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 13 août 2022
Mon dieu, Tyroler je suis tellement desolée pour vous.
Je ne suis pas médecin, mais je voulais vous dire de ne pas culpabiliser ou de ne pas regretter vos années de candaulisme et de libertinage. Je doute que les émotions fortes de sa sexualité aient pu accélérer le décès de votre épouse.
Dans les années 60 ou 70, la médecine interdisait ces émotions ou ces fatigués.
Je suis bien placée pour le savoir. A cette époque, mon père a eu un infarctus à 39 ans, et on l’a gardé alité à l’hôpital plus d’un mois, alors qu’aujourd’hui un ami était chez lui 2 jours après.
Idem pour l’exercice physique. Mon père avait été arrêté plusieurs mois, alors qu’on reprend son travail très vite maintenant.
Non, vraiment elle a eu raison de profiter de la vie. Trop courte hélas, mais intense. Elle s’est épanouie et tant mieux pour elle.
Sinon, vous qui avez été routier, que pensez-vous de mon envie d’être comme prisonnière d’un routier, nue dans sa cabine pour une tournée de plusieurs jours ?
Et idéalement, d’être la vide couilles de deux routiers à l’international qui se relayent pour conduire, et .... pour me baiser !!!
Realiste ?
Avec des chauffeurs routiers
Par tyroler le 13 août 2022
Bonjour MDESAF33,
Je suis tyroler2 et j’ai été routier durant 39 ans et mon épouse et moi étions un couple candauliste.
La première expérience forte pour Karen (mon épouse) a été de faire une pipe à un routier dans les WC pour invalides sur une aire d’autoroute, sans ma présence. J’attendais dans la voiture. C’est de cette 1ère expérience qui nous a fait débuter 15 années de candaulisme. Si elle a eut plusieurs expériences avec des collègues elle n’a jamais été leur soumise mais seulement leur salope pour un moment. A sa demande, elle a fait à trois reprises trois expériences de prostitution au centre routier de Toulouse Lalande. Ces trois fois là, elle avait fait plus de 17 passes. Mais à la dernière passe nous avions pris conscience de la dangerosité de cette pratique. Alors elle a décidé d’arrêter, même si elle acceptait de se faire un routier de temps en temps sur la route en l’amorçant avec de l’exhib. Mon épouse est maintenant décédée d’une malformation cardiaque accélérée de par nos pratiques excessives :trios et gang-bangs.
Mon adresse : [email protected]
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 13 août 2022
Bonjour PIOTR59, et merci pour ce judicieux conseil.
Nous avions bien pensé au passage des frontières, puisque nous avions prévu soit que mon mari me remette une robe correcte pour passer la frontière, et que je lui rende après (dans une optique d’un voyage où mon routier me sequestrerait nue complètement)
soit plus realistement, que le routier garde ma robe et ne me la rende qu’à la frontière, pour être exclusivement confinée nue dans la cabine, ou à proximité sur les parkings.
Mais vous avez sans doute raison. C’est la vision idyllique de liberté d’une citoyenne insouciante de pays libre.
Le critère d’un voyage exclusivement en union européenne (et même en excluant les pays les plus retrogrades de l europe) est sans doute plus sage
Cela ampute un peu mon fantasme. C’est vrai qu’être enfermée ainsi, nue, quasi prisonnière de mes routiers dans des pays "pas faciles " ( je me masturbe même en m’imaginant dans des pays de l’est, du Magreb ou même en Afrique noire pourquoi pas) c’était pour moi profondément troublant
Après, il faut bien savoir que plus nous y réfléchissons JC et moi, plus il essaye de tempérer mes envies, et heureusement.
En même temps, revenir à un programme plus réaliste, est quand même TRÈS excitant, car je peux m’y voir réellement. C’est ce qui va vraiment se passer, et j’en suis folle d’excitation.
Merci encore de ce conseil et merci à tous et toutes si vous voulez bien me donner d’autres conseils ou idées
Bises
Avec des chauffeurs routiers
Par Piotr 59 le 12 août 2022
Bonjour,
Faites quand même attention selon les pays que vous traverserez car dans certains les forces de l’ordre ne sont guère compréhensives, surtout avec une étrangère. Notamment sans viser aucun pays mais les pays hors CEE et hors Europe en général. Ce serait dommage que vous passiez du phantasme de la "prisonnière" d’un routier à celui de prisonnière tout court.
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 3 août 2022
Durandale : moyen.
Disons qu’en petites quantités, et avec des sanitaires pour me rincer, ça peut aller.
Mais je pense que vous évoquez plutôt des queues pas très propres, et des pisses plus dégradantes que tendres 🤣🤣
Ça je n’aime pas trop, mais je me doute que c’est pourtant ce qui va m’arriver plus souvent qu’à mon tour. Alors ....
Vous savez, j’ai 62 ans, et j’ai toujours eu une sexualité soumise avec les hommes. J’ai appris à trouver mon plaisir en satisfaisant le leur.
Alors que des hommes sales, rustres, pissent sur moi, nue agenouillé sur un parking de camions, même si à la base je n’aime pas, là je suis sûre que j’en frissonnerai d’excitation
Avec des chauffeurs routiers
Par Durandale le 3 août 2022
Aimez-vous les jeux autour de l’ondinisme ? Vous pourriez alors tenir leur verge pendant la miction et les nettoyez ensuite...
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 3 août 2022
Merci de cette info Durandale.
Une amie plus jeune m’a fait découvrir la PREP dernièrement, et effectivement pour le HIV ça à l’air absolument génial.
(Mais ça impose aussi à mon mari de se traiter si j’ai bien compris, sinon je pourrais lui repasser le virus tant qu’il ne serait pas complètement disparu en moi)
Mais la PREP ne protège pas des nombreuses autres MST.
Disons que pour une soirée prévue à l’avance, et avec des partenaires trop nombreux ou trop inconnus pour pouvoir leur demander des tests sanguins, ça peut être une excellente solution.
D’ailleurs ma copine de Montpellier, rencontrée sur ce site, amatrice de gangbang et de tournantes black and beurs, se protège avec le PREP.
Mais comme d’une part je suis d’un naturel assez anxieux, et d’autre part j’ai du temps pour préparer au mieux la réalisation de ce fantasme, nous avons décidé mon mari et moi, que nous demanderons à notre/nos complice (s) un test sanguin complet (hiv et autres principales mst)
Certaines mst ne sont pas détectables, mais globalement ça améliore considérablement plus ma sécurité que le seul PREP.
S’il refuse, c’est que ce sera quelqu’un en qui nous ne pourrons pas avoir confiance.
Et pour me retrouver à poil, au fin fond dun pays éloigné d’Europe, mais aussi peut-être d’un pays africain ou de l’est, avec des routiers qui m’avilieront sexuellement tant et plus, il faut qu’on fasse bien connaissance, et que la confiance soit totale.
A cette condition, je ne leur refuserai RIEN, même si je suis morte de trouille.
Mais l intensité de cette peur, c’est aussi la mesure de mon excitation et du plaisir que je prendrai !!!
Le meilleur moment c’est de monter l’escalier avant l’amour dit-on.
Je vous assure que préparer ce voyage avec mon homme, c’est assez divin. Quel été !!!
Merci de l’info Durandale.
Et pour tout le monde, j’aimerais bien avoir d autres idées d’obscenites à réaliser dans le cadre d’un tel périple.
Aidez moi 😉
Avec des chauffeurs routiers
Par Durandale le 3 août 2022
Bonjour MDESADF33,
Nouveau sur le site je me permets une modeste contribution. Tout d’abord merci pour vos posts qui viennent égayer mes journées pour ne pas dire plus !
Dans le cadre du fantasme que vous souhaitez réaliser vous évoquez l’usage des autotests à des fins de prévention du VIH. Pour ma part j’aurais tendance à vous suggérer de recourir transitoirement à la PREP. Bien connue de la communauté dite homosexuelle elle est pourtant accessible à tous sur prescription et vous permettrait de vivre plus sereinement votre expérience. Si vous avez besoin d’info n’hésitez pas à me contacter. Le Web regorge également d’article très sérieux sur le sujet. Bien à vous
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 3 août 2022
Merci à vous JOHN52 qui m ecrivez en privé pour m’encourager et me donner des conseils.
Vous êtes adorable. Je vous embrasse ... à ma façon...
Avec des chauffeurs routiers
Par Assas le 2 août 2022
Bonsoir,
Moi non plus je ne suis pas un spécialiste des sites de rencontres ou des sites BDSM qui permettent d’échanger sur les fantasmes ou de faire des rencontres un peu spéciales
Je suis sûr qu’ici , quelqu’un viendra à votre secours et vous indiquera des sites intéressants
Assas
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 2 août 2022
Bonjour Assas
Merci de votre publi.
J’avoue que nous ne sommes pas très "specialistes" des sites de rencontres.
Je me vois mal poster une annonce aussi explicite et perverse, sans recevoir une avalanche d’insultes ...
Mais si vous avez des sites sérieux en tête, je serais très heureuse d’y porter une annonce.
Sinon, ce que vous dites des passes avec les routiers étrangers n’est pas pour me rassurer !!
Mais en réalité faire la pute sur les parkings n’est pas ce qui me motive le plus.
(A la limite être offerte aux hommes comme la femme soumise et vide couilles que je suis, m’excite plus que de faire des passes comme une "banale " prostituée.
A mon amant de décider ce qui lui plaît le plus)
L’idée d’enfermement, enfermement très relatif, dans la cabine d’un routier pendant une semaine, m’excite bien davantage.
Et s’ils sont deux ...
Après qu’il fasse de moi sa "femme ", sa maîtresse régulière après ce voyage, sa pute, sa traînée qu’il offre à n’importe qui, qu’il me partage avec son collègue, ou encore si la confiance était totale, qu’il me travaille en bdsm, tout me va, du moment que mon mari a assuré ma sécurité.
Enfin pour la tenue de pute, pourquoi pas, mais l’idée d’être "prisonnière de cet homme, ou de ces hommes, parce que j’aurais embarqué totalement nue dans le camion, me branche bien. (et donc être exhibé nue sur les parkings avant d’être envoyée dans les cabines pour m’y faire baiser)
Pour la problématique du passage des frontières, mon chéri m’a proposé son aide.
A savoir qu’effectivement je parte à bord sans AUCUN vêtement, avec la honte de devoir uriner et defequer nue entre deux camions ou derrière un bosquet (c’est cela que j’appréhende le plus !!)
Quelques km avant les frontières, mon mari me remettrait une nouvelle robe légère au point de rdv convenu, robe qui serait jetée par la fenêtre une fois la frontière passée, et ainsi de suite.
Cette idée de coercition par la nudite me met dans tous mes états !!!
Merci vraiment à ceux qui veulent bien m’aider dans cette préparation, et ce cheminement intellectuel.
Bises
Avec des chauffeurs routiers
Par Assas le 2 août 2022
Bonjour,
Effectivement faire des passes sur un parking de routier est assez dangereux, surtout qu’aujourd’hui, il y a de plus en plus de routiers européens dont certains viennent de pays lointains (je préfère ne pas citer le nom de pays pour ne pas être traité de raciste) dans lesquels les "putains" sont souvent maltraitées.
Pourquoi votre mari, ou vous ou les 2, ne cherche pas sur un site spécialisé de "rencontre" un routier qui vit près de votre ville ou qui passe régulièrement pour lui proposer de vous baiser dans son camion, puis mise en confiance de vous emmener en voyage pour la semaine. Votre mari lui indiquera qu’il pourra profiter de vous autant qu’il le souhaite et qu’il pourra vous proposer aux autres chauffeurs qu’il connait sur les parkings pour s’occuper de vous seuls ou à plusieurs. Si il se fait payer , ce sera pour lui et pas pour sa pute. Il sera votre souteneur pendant 1 semaine avec l’accord de votre mari. Aucune violence, mais utilisation totale avec le dernier jour interdiction de vous laver pour vous rendre à votre mari dans le pire état possible.
Toilette comme eux dans les toilettes sur les aires de repos et stations services.
Pour les bordels, il pourra vous les indiquer ou se renseigner pour la fois suivante, mais je pense qu’en France, il n’en existe pas beaucoup si il en reste. Les parkings sont de plus en plus surveillés par les forces de l’ordre à cause des vols et des agressions. Vous devrez passer de cabine e, cabine discrètement .
Tenue de pute exigée avant le départ.
Vous nous raconterez j’en suis sûr et vous réveillerez des fantasmes chez beaucoup .
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 2 août 2022
Merci John52. Effectivement c’est plus facile avec un seul chauffeur.
Je fantasme beaucoup sur l’idée d’être utilisée comme un jouet sexuel, et d’être prise en permanence d’un homme à l’autre, sans compter les routiers inconnus.
Mais vous avez raison, nous devrions commencer par un routier plutôt que perdre des mois à chercher un equipage de deux routiers à l’international.
Et puis lorsqu’il aura bien profité de moi, il pourra peut-être nous donner des pistes ....
Pour ce qui concerne les parkings, je serais très excitée d’être offerte si c’est sous le contrôle de mes routiers,
mais ce que je recherche vraiment c’est cette ambiance chaude glauque poisseuse quasi carcérale, d’être à la disposition de ces deux hommes en cabine, plus que de baiser sur les parkings. .
J’adore aussi l’idée de ne pas pouvoir leur "échapper " sur les routes au fin fond de l’Europe.
J’ai même suggèré à mon mari de me laisser nue au départ du périple.
Après réflexion, outre mes papiers, il me faudrait quand même une robe légère pour passer les frontieres, mais mon mari m’a fait remarquer que mes amants pourraient la fourrer en boule dans un vide poche fermé à clé le reste du temps.
Cette idée d’être nue en permanence, de devoir marcher nue sur les parkings pour me dégourdir les jambes, me met dans un état pas possible.
Je me pose une question,
les camions ont-ils des toilettes dans la cabine ? car dans la négative je devrais attendre la tombée de la nuit pour faire mes gros besoins derrière un fourré au bout des parkings ???
Putain plus je pense à ce projet, plus j’ai la chatte en feu
Et mon JC qui me regarde avec amour et admiration, en ayant l’air de se dire que j’ai du cran
Non mon amour, je suis morte de peur, mais tellement excitée !!!
Aide moi !!
Avec des chauffeurs routiers
Par john52 le 2 août 2022
de mon point de vue, si vous êtes un peu trouillarde essayez déjà de rencontrer un routier de confiance qui pourrait vous emmener quelques jours avec lui, il pourrait vous prendre dans la journée et vous "prêter" à des collègues tout en assurant votre sécurité.
certains parkings sont très fréquentés par des prostitués et surtout des travestis.
Avec des chauffeurs routiers
Par mdesaf33 le 2 août 2022
Une précision complémentaire, je suis assez "trouillarde", et je n’ai jamais osé aller faire une passe avec un routier sur un parking.
C’est en raison de ce trait de caractère que j’ai toujours eu besoin d’être soumise à un partenaire dominateur en qui j’ai confiance, comme mon mari, ou Marc en son temps.
Et là, je lui donne tous pouvoirs sur moi, et ma peur disparaît.
C’est pourquoi il faut que nous "preparions" cette escapade, car sinon je n’oserais pas monter dans un camion avec des inconnus.
D’où aussi la nécessité qu’ils soient français, ou au moins francophones,
et que nous puissions bien "mettre au point" mon voyage candauliste ....
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription