Fantasmes candaulistes

Photos sur invitation...

Par mick1969 le 1er février 2020
Dans Fantasmes candaulistes

La soirée promettait d’être belle. Chaude... D’ailleurs, Sophie n’était pas vêtu pour affronter les grands froids... Une nuisette, de soie noire, quasiment transparente. Jusqu’à mi-cuisses. Et rien d’autre... Donc, autant dire qu’elle n’avait rien sur elle ou presque. Juste ce voile (...)

Lire la suite

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Stéphane71 le 30 janvier 2020 7
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour tout le monde, Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Stéphane et je suis marié à Nadia depuis 20 ans. Ma femme est algérienne d’origine je l’ai rencontré lors d’un voyage en Algérie ça a été le coup de foudre, elle était vierge avant notre rencontre nous nous sommes (...)

Lire la suite

S’affranchir

Par AJAX le 25 janvier 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

Lundi 10h Sabine est infirmière libérale. Elle a rencontré son ancien kiné chez une patiente. Elle a été sa maîtresse avant son divorce. Elle s’est précipitée sur son portable pour me prévenir qu’elle avait accepté son invitation à dîner ce soir. Je suis en déplacement en Savoie (...)

Lire la suite

Soumis à cocufier

Par alexiasou30 le 22 janvier 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Je veux être cocu et lope soumise. J’ai un mental de sous-homme, je renie ma virilité pour devenir une femelle ouverte pour le plaisir des vrais Hommes Dominants. Je suis marié mais je n’ai plus touché ma femme depuis 7 ans et je n’ai plus du tout envie de la faire jouir ( je ne (...)

Lire la suite

Mon envie augmente

Par Mercedes le 18 janvier 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Jeudi ma femme était habillée comme j’aime robe, porte-jarretelle, bas, talon une vraie petite coquine. Nous sommes sorti faire des courses et la savoir ainsi m’excitais encore plus. je dois bien dire que j’aime beaucoup qu’on la regarde. J’imagine ce que les autres (...)

Lire la suite

Grosse envie

Par Gilp1961 le 18 janvier 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Je serais de retour sur Paris vers fin Mars, qui me proposera un joli scénario de rencontre pour baiser ma petite chienne de femme

Lire la suite

Libre d’être vilaine ! du n°1 à 6

Par Doctor Metal & Morticia le 14 janvier 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

I Visite surprise J’ai rendez-vous avec ma compagne, je l’ai invitée à manger chez moi. Mais, elle qui est toujours ponctuelle, a plus d’une heure de retard. Inquiet, je me décide à l’appeler quand le téléphone sonne : Bonjour, c’est moi. Excuse- moi pour le retard, j’espère que tu (...)

Lire la suite

Libre d’être vilaine n°7

Par Doctor Metal & Morticia le 8 janvier 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Sur ces mots, elle se retourne vers lui, vers sa queue plus exactement, elle lui dépose un léger baiser sur l’extrémité de son gland puis l’engloutit d’une seule traite mais en allant doucement, en prenant tout son temps pour l’avaler entièrement. D’où je suis, étant dans son dos, (...)

Lire la suite

Se preparer pour l’autre monsieur.4.

Par jolie-belle le 4 janvier 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Mon épouse continue son récit... "La porte s’ouvre sur un monsieur Délériat en peignoir bleu qui saisie ma main pour me tirer à l’intérieur de son antre. Sans vergogne, il me contourne, enfile directement sa main sous ma veste pour vérifier mon absence de culotte et de poils ! En (...)

Lire la suite

Se preparer pour un autre monsieur.3

Par jolie-belle le 4 janvier 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Les petits oiseaux et le soleil du matin ouvrent mes paupières...mes yeux reconnaissent le salon, mon verre est resté collé sur la table basse. Merde, je me suis endormi dans le grand silence de la maison.Nadia est elle revenue ? je me lève en une seconde,une couverture glisse (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur 2

Par jolie-belle le 3 janvier 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Mon épouse enfile une petite robe en soie noire, courte, légère mais non transparente pour cacher sa guêpière-seins-nus et ses bas...Seuls les tétons se remarquent car ils tendent le tissus. Je lui fais remarquer qu’elle a oublié son string. - " C’est mon nouveau style !... il est (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.

Par jolie-belle le 17 décembre 2019 6
Dans Fantasmes candaulistes

Rencontre à la station. Un vendredi de fin mai, rentrant du boulot un peu tard et assez fatigué, je trouve les enfants devant leurs séries interminables. Ils me promettent de faire leur devoirs dès le lendemain matin... Je monte voir ce que fait mon épouse, (...)

Lire la suite