Fantasmes candaulistes

La Douane. ( 4ème er dernière partie)

Par Lovesun le 12 janvier 2021 1
Dans Fantasmes candaulistes

C’est la première fois que je la vois avec un autre homme, étonné de tant d’ardeur qu’elle met pour sucer ce membre imposant, elle n’a plus du tout l’air d’être effrayée, ça serait plutôt tout le contraire, elle est comme hypnotisée par le rostre noir surmonté du phallus rose. J’en suis (...)

Lire la suite

La douane. ( 3ème Parties )

Par Lovesun le 10 janvier 2021 1
Dans Fantasmes candaulistes

Ma chérie reste silencieuse, elle me regarde l’entrejambe un peu déconfite de savoir que je bande à la voir malmenée. Ce sentiment s’ajoute à sa peur excitante et le trouble des paroles sévères et des gestes rudes proférés à notre encontre ne fait rien pour améliorer la situation. Il (...)

Lire la suite

La douane. ( 2ème Parties)

Par Lovesun le 10 janvier 2021
Dans Fantasmes candaulistes

« Dites donc... il ne fait pas si froid Madame, pourquoi vous avez le téton tout dur ? » Dit-il... et ce faisant, il retire ses pouces pour pincer lentement mais de façon appuyée un bourgeon entre le pouce et l’index replié, la réaction est immédiate, son comparse et lui en ont un (...)

Lire la suite

La douane. (1ère partie).

Par Lovesun le 8 janvier 2021
Dans Fantasmes candaulistes

Texte repris et re-travaillé de Phildulux du 05 février 2019, Phildulux étant mon deuxième pseudonyme. Bonne lecture... Mon épouse à quarante-neuf ans et moi, Philippe, la cinquantaine. Nous sommes très amoureux l’un de l’autre, notre vie sexuelle est plus que satisfaisante, sans (...)

Lire la suite

Vers une nouvelle vie (2)

Par Guss49 le 22 décembre 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Bonsoir à la communauté. Les doutes que j’avais sur le fait qu’elle veuille passer au réel se sont échappés ! Elle m’a avoué être hypersexuelle en ce moment (ça lui arrive parfois) et des hommes sur des sites de rencontre lui ont fait comprendre qu’elle les excitait. Du coup elle a (...)

Lire la suite

Vers une nouvelle vie

Par Guss49 le 17 décembre 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Mon épouse est la seule femme avec qui j’ai couché alors que pour elle, je dois être son 15eme... Si au début de notre relation, j’étais persécuté sur ses expériences, imaginant des scènes crues avec ses ex, je me suis apaisé lorsque j’ai appris ce qu’était le candaulisme, qui m’a (...)

Lire la suite

soumission

Par Ludique35 le 17 décembre 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, naviguant aux grès des rencontres depuis quelques années, nous recherchons pour mon épouse coquine et joueuse, un homme voir couple pour domination soft sur notre région. nous apprécions les hommes(et pourquoi pas un couple avec femme bi) cultivés et imaginatifs pour (...)

Lire la suite

Mélangisme

Par Maxim_um69 le 17 décembre 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes un couple marié. Nous faisons régulièrement l’amour avec des sex-toys et mon fantasmes serait de faire venir un autre homme ou couple avec nous... Je ne sais pas comment amener ma femme vers ce chemin. Durant nos ébats quand je la prend (...)

Lire la suite

Vacance, soleil, mer et... notre Skypper.

Par Lovesun le 16 décembre 2020 6
Dans Fantasmes candaulistes

Nous avons posé en congés la seconde quinzaine d’octobre. Nous avions prévu de passer quelques jours sur un voilier dans les Caraïbes, avec au programme quelques jours d’escale dans quelques endroits paradisiaques. Notre idée de départ était de vivre ce voyage en solitaire pour (...)

Lire la suite

Envie envie de surprendre

Par Pechemignon92 le 14 décembre 2020
Dans Fantasmes candaulistes

sachez par définition homme seul veux dire vivre seul se déplacer en tout liberté ou, quand et comme il veut ceci ne signifie en rien que nous avons pas de petit amie ou quand on a besoin de faire l’amour nous ne savons ou aller donc Cher membres ne pensé pas que c’est votre (...)

Lire la suite

Invitation du Boss...

Par Lovesun le 12 décembre 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Philippe et Doris venaient tous deux de franchir le cap de la cinquantaine, ils étaient mariés et heureux en ménage, ils étaient tombés fous amoureux de l’un de l’autre et leurs amours étaient fort comme au premier jours. Phil avait déjà été invité à plusieurs reprises aux fêtes que (...)

Lire la suite

Fantasme de trio HHF

Par Bloom le 26 novembre 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Je me suis imaginé ce que cela pouvait donner si ma femme accepte de réaliser mon fantasme de triolisme HHF. Rcit que je lui ai envoyé : Après un samedi soir où je t’ai ré évoquer mon fantasme d’inviter un autre homme dans nos moments charnelles, plusieurs mois se sont (...)

Lire la suite