Fantasmes candaulistes

Offrez votre femme à un inconnu

Par paul31000 le 16 septembre 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

L’annonce disait : "Offrez votre femme à un inconnu. Livrez-la au petit camion bleu. Bien emballée, elle portera des bas, sans petite culotte et ses yeux seront bandés. Pour le reste, vous choisissez .... Vous pourrez la regarder se faire baiser par les vitres du camion bleu. (...)

Lire la suite

Vitre sans tain

Par cplcandaucarolo le 5 septembre 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Un fantasme pratiquement irréalisable et pourtant. J’aimerai être derrière une vitre sans tain. Regardez mon épouse s’ébattre sans retenue avec un amant. MAIS SURTOUT. Qu’elle ne sache pas que je la regarde. Qu’elle ne soupçonne même pas ma (...)

Lire la suite

Amour toujours et encore

Par nicolas78 le 31 août 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Il n’est pas facile de se mettre à nu. De se dévoiler. Coucher sur le papier ses erreurs, ses réussites, ses joies ou ses peines sans crainte d’être jugé derrière. Mon histoire commence par une première vraie relation avec Fanny, mon ex-compagne avec qui je suis resté près de 10 (...)

Lire la suite

1ere expérience, exhib soft sur saint germain en laye

Par billy_oceans le 24 août 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, nous sommes un jeune couple, ma femme travaille sur saint germain en laye et nous aimerions trouver un complice pour une séance exhib soft, à l’arrière de mon véhicule, entre 13h et 14h car c’est le timing de sa pause déjeuner :) Nous recherchons une personne (...)

Lire la suite

Envie

Par Moonsafari le 16 août 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Vieux rêve, toujours pas réalisé, omniprésent, je suis tellement excité à l’idée de l’offrir...

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par jolie-belle le 10 août 2020 6
Dans Fantasmes candaulistes

Je remercie ceux qui ont remarqué l’erreur...(En oubliant de Valider, l’avant dernier texte de mes souvenirs à propos du pseudo-mariage de mon épouse à disparu...je le réécrit donc afin que la jonction sous plus fluide, peut être serait-il replacer dans l’ordre , Mais, je ne peux pas (...)

Lire la suite

se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 14

Par jolie-belle le 7 août 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Le lendemain soir, toujours pas de Nadia à la maison. Aucun coup de fil, bien sûr. Par SMS, je lui rappelle vertement que nous avons un voyage au Maroc à entreprendre le lendemain, que la voiture est déjà chargée, qu’il y a des cadeaux à acheter, que les enfants et ses parents nous (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 12

Par jolie-belle le 7 août 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Quand je reviens de la cuisine, Enzo halète fortement au-dessus du sofa, encouragé par ses "supporters" d’amis... Il prend brutalement Nadia en missionnaire tandis que les deux jumeaux (et Serge à leur côté, qui ne bande toujours pas vraiment) se relaient, debout, autour d’une (...)

Lire la suite

Se préparer pour D’autre messieurs.Mariage 11

Par jolie-belle le 5 août 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Tout le monde revient quasiment en même temps. Les deux gitans, hilares s’assoient sur les fauteuils avec leurs cigares éteints. Serges se replace à mes côtés avec un grand verre d’eau...il semble épuisé. Olivier pousse ou tire Nadia par les fesses et les seins depuis la salle de (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.Le mariage 10

Par jolie-belle le 4 août 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Et pour souffrir...elle a souffert. Tandis que les deux frères se relaient autour de mon épouse, le maitre de cérémonie et (ce bon vieux) Serge nous rejoignent avec une bouteille de champagne fraichement (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur. Mariage .9.

Par jolie-belle le 14 juillet 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Nous sommes donc réunis dans vaste salon sous un plafond très haut d’une villa aixoise afin d’assister au "mariage" de ma propre épouse.Pour étonnante qu’elle soit la situation ne manque pas de piquant pour moi mais aussi me procure une excitation que je ne pensais pas éprouver si (...)

Lire la suite

Se préparer pour un autre monsieur 8. Mariage.

Par jolie-belle le 9 juillet 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

Depuis une bonne heure,Je suis chez un type que je ne connais pas, dans sa jolie villa aixoise, sur un sofa, un verre à la main.Je l’écoute qui disserte tranquillement du cul de mon épouse, photos à l’appui.Cette dernière doit nous rejoindre avec son amant afin d’organiser ici même (...)

Lire la suite