Fantasmes candaulistes

Nouvelle expérience candauliste

Par jeuencouple le 29 mars 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Notre première expérience que je vous ai raconté nous donne envie de recommencer. Malheureusement on a rencontré cet homme la vielle de notre départ et elle a pas pu le revoir ce qui nous a laissé un peu sur notre fin. Maintenant j’aimerai qu’elle reçoive un homme chez (...)

Lire la suite

Belle de jouir

Par Pierre Dujardin le 25 mars 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

A toi, Nous avons rendez-vous avec X à cinq heure dans un hôtel Parisien situé dans un quartier animé et commerçant. Nous arrivons Sonia et moi largement avant l’heure ce qui nous laisse tout le loisir de nous préparer. Je regarde Sonia se préparer. Après un long bain chaud et (...)

Lire la suite

sauna libertin

Par nicococo21 le 22 mars 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

bonjour a toutes et tous pour ma part j aimerais beaucoup amener ma compagne en sauna libertin. je l imagine souvent dans le jacuzzi a ce faire draguer par deux hommes. les voir discuter et rigoler et ce douter que des mains ce baladent sous l eau. puis voir les mains sortir (...)

Lire la suite

Ma femme se dévoile

Par Simpso666 le 26 février 2020 6
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour à tous donc voici un petit témoignage sur notre relation. Nous commençons tout doucement l’aventure du libertinage et du candaulisme. Nous en parlons depuis longtemps mais commençons par de l’exhib 2.0 ! Ma femme est sur Instagram et poste des photos d’elle dont je suis (...)

Lire la suite

Bel Ami

Par Cicada le 23 février 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Novices dans cette expérience, pour l’instant le candaulisme nourrit nos fantasmes, mais nous ne sommes encore jamais passés à l’acte. Depuis assez longtemps, je fantasme sur mon épouse qui fait l’amour avec un autre homme. Un de ces hommes revient souvent dans nos esprits. Celui (...)

Lire la suite

Pour une coquine....

Par floeteric le 23 février 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, après quelques années de trios, j’ai envie de vivre des expériences candaulistes. C’est pour cela que je recherche pour elle « avec son accord bien sur » un ou des amants, elle aime la nouveauté et la découverte de nouveaux amants, les premiers moments, les regards et le (...)

Lire la suite

Présentation

Par Morbihan2 le 18 février 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Pour l’instant notre pratique du candaulisme ne consiste qu’a des scénarios virtuels que je mets en place. Lorsque nous nous baladons le week-end, je lui demande de trouver un homme dans une galerie ou dans la rue qui l’excite et ensuite d’aller se caresser en pensant à lui dans (...)

Lire la suite

Photos sur invitation...

Par mick1969 le 1er février 2020
Dans Fantasmes candaulistes

La soirée promettait d’être belle. Chaude... D’ailleurs, Sophie n’était pas vêtu pour affronter les grands froids... Une nuisette, de soie noire, quasiment transparente. Jusqu’à mi-cuisses. Et rien d’autre... Donc, autant dire qu’elle n’avait rien sur elle ou presque. Juste ce voile (...)

Lire la suite

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Stéphane71 le 30 janvier 2020 7
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour tout le monde, Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Stéphane et je suis marié à Nadia depuis 20 ans. Ma femme est algérienne d’origine je l’ai rencontré lors d’un voyage en Algérie ça a été le coup de foudre, elle était vierge avant notre rencontre nous nous sommes (...)

Lire la suite

S’affranchir

Par AJAX le 25 janvier 2020 5
Dans Fantasmes candaulistes

Lundi 10h Sabine est infirmière libérale. Elle a rencontré son ancien kiné chez une patiente. Elle a été sa maîtresse avant son divorce. Elle s’est précipitée sur son portable pour me prévenir qu’elle avait accepté son invitation à dîner ce soir. Je suis en déplacement en Savoie (...)

Lire la suite

Soumis à cocufier

Par alexiasou30 le 22 janvier 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Je veux être cocu et lope soumise. J’ai un mental de sous-homme, je renie ma virilité pour devenir une femelle ouverte pour le plaisir des vrais Hommes Dominants. Je suis marié mais je n’ai plus touché ma femme depuis 7 ans et je n’ai plus du tout envie de la faire jouir ( je ne (...)

Lire la suite

Mon envie augmente

Par Mercedes le 18 janvier 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Jeudi ma femme était habillée comme j’aime robe, porte-jarretelle, bas, talon une vraie petite coquine. Nous sommes sorti faire des courses et la savoir ainsi m’excitais encore plus. je dois bien dire que j’aime beaucoup qu’on la regarde. J’imagine ce que les autres (...)

Lire la suite