Vous est il déjà arrivé de faire des adeptes du candaulisme

Par jack1950 le 24 avril 2018
Dans Expériences candaulistes

Une question qu’on se pose ma femme et moi, est ce que par notre pratique, a t’on déjà fait des nouveaux adeptes du candaulisme.
Pour notre part oui sans doute.
En ce qui nous concerne, quand après que j’aie discuter avec Nicole pour entamer une relation de cocu par consentement mutuel, (donc du candaulisme) Nicole en a discuté avec certaines de ses amies, (pas de ses amis car elle craignait qu’ils n’en profitent pour la draguer). A l’exception d’une seule des ses amies toutes les autres ont dit que cette pratique allait nous mener vers le divorce. Pourtant j’avais déjà pardonné Nicole de son aventure avec son kiné. Et donc Nicole savait très bien que je ne la quitterait sans doute pas pour cette raison.
Donc on a malgré tout entamer notre vie de candauliste, et avec pour première conséquence que quelques semaines plus tard son amie Nadine a elle aussi entamée une vie de couple candauliste. (voir une précédente contribution)
Ce n’est que plus tard que certaines des amies de Nicole, lui demandant comment cela ça se passait entre nous, qu’elles ont à l’ occasion de soirées passées en couple avec nous, oser en parler ouvertement avec nous.
C’est ainsi que certains couples (trois a notre connaissance) ont par la suite aussi entamé une vie de couple candauliste.
Mieux : comme Nicole ne voulait que des hommes mariés les candidats amants devaient soit en parler avec leur femme avant de devenir l’amant de Nicole soit rien ne se passait.
Donc les femmes étant mises au courant, elles acceptaient donc elles aussi que leur mari fassent l’amour avec NICOLE. Souvent par la suite je devenait aussi leur amant.
Notre demande : d’autres couples hommes et ou femmes ont t’ils déjà réussi a faire de nouveaux adeptes d’une vie candauliste ?
Jack

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple